ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

nicos86 » 30 Avr 2012 10:17

Rappel dernier message de la page précédente :
first:) bravo a tous les qualifiés,que se soit en équipe ou pour avoir ce fameux écusson ,je voie que la nouvelle équipe de la "Calmette" a fait de cette sélection un bon moment pour tous les participants bravo a eux .un grand bravo aussi a Matt pour son écusson malgré les difficultés rencontrées. bye nicos super:)

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

nicos86 » 30 Avr 2012 10:23

MX8-80 a écrit :!oula:) ce n'est tout de même pas difficile que de lire en arrière les différentes réponses, de + as tu vu le titre dans la barre des news du forum, c'est écrit "Résultats de la 2eme sélection de parcours de chasse à Nîmes La Calmette" tu cliques sur le mot "résultats" et tu arrives, oh grand bonheur !......sur les résultats !mgreen:!) . Le bandeau défile pour attirer l'attention, enfin, en principe. :siffle:
Ça sert à quoi que MX8-80 y se décarcasse avec ses potes ????? priztete:) Dans ta présentation je t'ai donné les grands principes des rubriques à cette adresse > viewtopic.php?f=30&t=4850&p=50140#p50140

du calme l'admin ,c'est pas bon pour tes nerfs de t'énerver si tôt le matin !oula:)

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

eveno matthieu » 30 Avr 2012 10:45

coucou c'est moi,
bon , je tenais deja a remercier tous les foromeurs PBT et autres d'avoir pris de mes nouvelles , c'est vraiment gentil, ca va lègerement mieux, un peu fiévreux smatin 39.2 de fievre , contre 40 jeudi toute la journée jusque ds la nuit ou je suis sortie des urgences a minuit car ca ne servait a rien qu'il me garde car sa serait seulment pour me reposer , donc jai préféré partir..... en faite il m'on découvert une bactérie dans le sang, certainement suite a mon flegment dans la gorge (angine blanche, mononucléose, et biensur montée de diabète,de plus jai fait deux fois des convultions dans la matinée et vomissement au stand rien le faite de boire un verre d"eau ...
évidement en rentrant a l'hotel je n"ai pas pu m'endormir,et le samedi matin je n"allé certainement pas regarder les copins tirer, il en été hors de question , quitte a me marcher sur la trompe,tanpis, javais pas fais 700kms pour ne pas tiré priztete:) ...
je ne prefere pas vous dire la tete au DOCTEUR JEAN MARIE D'INHGIN que j'apprecie et respecte enormément, et qui heureusement été la pr moi et pour apeller les pompiers que d'ailleur je remercie encore mille fois, le lendemain matin quand il ma vu a la buvette avec ma petite bouteille d'eau (x:) ...
ensuite jai tiré et fais tout ske jai pu tous le w end , je suis content d'avoir pu sauvé mon écusson chose qui n'été pas gagné , mais suis a la fois décu car il me manque 2 plateaux pour l'équipe .... larm:)
maintenant parlons du club :siffle: R A S , alors la , rien a dire , maisssssssss rien a dire , d'une propreté exeptionnel, d'un acceuil irréprochable, les wc qui moi m"avais choqué a l'époque ou tout déborbé par dessus la cuvette , la nikel de chez nikel toute la journée, le ptit snack qui va bien avec d'apres de tres bonnes entrecotes a vraiment pas chere, moi qui en trois jours n"ai pu manger qu'un demi jambon beurre a cause de mon mal a la gorge (x:) , jvais te dire ROGER , tes entrecotes on eu de la chance, enfin un club tres charmant qui avec une organisation comme on na vu peut recevoir des competitions beaucoup plus importante....merci a toute l'equipe de la calmette et plus particulierement ROGER SOLANE que je connais et encore DSL roger pour ton I PHONE que tu as perdu a cause de moi
matt......

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Bernard PROUST » 30 Avr 2012 10:54

Décidément Matt, partout où tu passes faut que tu te fasses remarquer :
1/ tu fais venir les pompiers au stand
2/ tu photographies ton voisin de chambre à l'hosto
3/ tu te sauves de l'hosto surpri:)
4/ tu ne bois que de l'eau
5/ tu ne manges plus
6/ tu tires super bien au point de gagner l'écusson avec 39.2° surpri:)
7/ tu râles car t'es pas dans l'équipe
8/ tu perds le téléphone de ton sauveur surpri:)

Dis moi, quand tu passes dans mon coin, préviens moi, je serai sûrement absent !mgreen:!)

Bise ma poule et félicitations pour ce week-end de folie, soigne toi bien ;)
Administrateur forum

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

maxcart » 30 Avr 2012 11:04

Respect Matt aplo:) , respect super:) pour ce séjour à Nimes , tu es un bel exemple pour nous , à bientot de te revoir à Signes ,et félicitations pour ce nouvel ecusson
maxime
maxcart

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

maud philippe » 30 Avr 2012 11:13

Nous avons vraiment eu de la chance ce WE, car depuis ce matin ici c'est le déluge, à croire que la pluie c'est arrêtée avant la Calmette hier pour laisser nos champions nationaux pouvoir afiner leurs scores et profiter du travail de mise en place de toute l'équipe.
Encore bravo à tous et aussi à toute l'équipe Zoli qui on fait preuve de leurs talents pour assurer la maintenance des fusils de toutes marques sur chaque petite ou grosse panne.
Pour ma part avec mon petit niveau je me suis régalé.
En espérant que tout le monde est bien rentré après ce lourd WE.
Bonne semaine à tous

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Zyx » 30 Avr 2012 11:37

Salut à tous , un week-end super ( sauf le vent) belle organisation et des plateaux que l'on ne vois pas d'habitude dans nos stand régionaux .felicitation à tous les CF , à l'organisation et aux cuistot les entrecôtes étaient au top ( désolé Matthieu ) big up à la planche 39

Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

PhP » 30 Avr 2012 11:57

Bonjour à tous , félicitation aux stand de la calmette pour l'organisation de cette séléctions , rien à dire pour ma part et bravo à cette planche 10 avec de trés bon resultats .
A dimanche à Signes

Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

chezeteam » 30 Avr 2012 12:15

Mention spéciale à Mathieu qui a envoyé "grave" tout le we malgré son état de santé.
Pour preuve cette photo, ce fut un plaisir de faire sa connaissance.

Image

Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

CHMILL » 30 Avr 2012 13:11

Il porte encore sa blouse de l'hosto :mdr:!) :mdr:!) ??
Modérateur global

Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

trapman » 30 Avr 2012 13:25

le mauvais temps d aujoudhui invite a se connecter sur le forum nous sommes 28 et 5 invites

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron