ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Cowboy » 29 Avr 2012 21:26

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :Le Dan63 n'a pas refait surface depuis cette nuit qu'il a terminé. Je suis sûr qu'il dort encore pour récupérer, tu vois pourquoi hier soir je n'ai pas bougé suite à la demande !mgreen:!)

Bonsoir à tous et !merc! pour vos remerciements. Mon "cher Bernard" !mgreen:!) sache que j'ai aussi des activités le dimanche après-midi comme par exemple: le ball trap (je crois que tu connais). Après c'est l'heure de souper et puis encore après c'est la TV et PBT donc voilà je suis là lalalalalala. !pt:x)
------------------------------------------------
Réponse rapide de MX8-80 : et une p'tite tape sur les fesses :sor!)
Modérateur global

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

DENIS21 » 29 Avr 2012 21:31

A priori pour l'équipe de France c'est, Poinsot (370), Auvret (366), Boutoille (366) et Havart (363)
Pas mal comme équipe. J'avais le quarté mais dans le désordre.

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Bernard PROUST » 29 Avr 2012 21:34

La patience est une vertu qui se cultive et s'entretien ;)

Sauf erreur ou omission et toujours sur la base du tableau de Dan63
Image
Administrateur forum

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

fab78920 » 29 Avr 2012 21:51

merci pour cette rapidité super:) aplo:)

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Chmorillon » 29 Avr 2012 21:54

Belle équipe de France ! Bravo a Thierry brillaut et Arnaud avellino qui sont très sympa sur les pas de tir !
Chmorillon

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Bernard PROUST » 29 Avr 2012 22:06

J'ai reçu un appel d'un CF qui me disait que les tracés étaient très beaux mais très complexes et je pense qu'il a raison quand on voit les scores on se doute que pour sélectionner ça a sélectionné. surpri:)
En tous les cas bravo aux membres du forum qui ont leur écusson Club France ainsi qu'à tous les autres.
Christophe prouve qu'il est toujours en forme, même très en forme aplo:)
Une pensée pour Matthieu qui a réussi à se maintenir au plus haut niveau même si ses déboires de santé lui ont sans doute couté l'équipe ou en tous les cas donné aucune chance d'y aller mais il a réalisé un véritable exploit, bravo à toi Matt aplo:)
Arnaud => la passe de deux cette année aplo:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Marcus » 29 Avr 2012 22:35

Très belle équipe de France !

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

natangel » 29 Avr 2012 23:06

un copain sur le stand m'a dit que christophe auvret prendrait le compak

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Bernard PROUST » 30 Avr 2012 00:10

Vous pouvez télécharger les classements avec analyses des moyennes et niveaux de difficultés selon les catégories ou toutes les catégories d'un seul coup.
Tableaux établis à partir des données de la FFBT
Rappel : seuls ceux qui ont posté + de 11 fois dans le forum peuvent télécharger les classements, sinon vous pouvez disposer du fichier à cette adresse >>>
 CLASSEMENTS SELECTION depuis le site de la Vallée du Loir 
Administrateur forum

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

Cowboy » 30 Avr 2012 00:30

maintenant au dodo Mr l'Admin..............ron ron ron ron...
Modérateur global

Résultats 2eme sélection de parcours de chasse La Calmette

trapman » 30 Avr 2012 08:48

bonjour a tous se fut une tres belle selection sur le stand de la calmette et pour ceux qui doutaient le point d'interrogation a disparu merci pour toute l'equipe
merci a ROGER pour sa sympathie sa convivialite son sens naturel de faire plaisir
merci a FRANCOIS pour la technique et la création de tous les nouveaux postes pour nous tireurs
merci a DOMINIQUE et toute son équipe en cuisine et derriere le comptoir pour leurs sourires et leur gentillesse
merci a JEAN LUC pour son dévouement sans relache pour avoir ete au rendez vous avec son tracteur
merci a PIERRE un president a la auteur de ce club de la calmette
ils sont les 5 personnes qui representent les doigts d'une main qui fonctionne
pour nous tireurs cette exemple d investissement humain et financier nous donnent l occasion de pouvoir pratiquer notre sport dans des conditions de nouveautés formidables
longue vie a cette equipe et se magnifique stand
et pour nous tireurs de magnifiques compétitions qui restent a venir
Prochain rendez vous SIGNES avec là aussi !!!!! de tres belles surprises qui nous attendent
Patrick sait lui aussi nous surprendre avec son Claude a la technique
ALORS a tres bientot
TRAPMAN OKé

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection de parcours de chasse La Calmette

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire