ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats présélections 2012 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 18 Mar 2012 23:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Kikou super:) , au moins c'est dit et je t'en remercie. On comprend plein de choses dans ces cas là mais profitez du fofo pour vous exprimer, vous êtes 54 en simultané sur le post et personne n'écrit un petit mot.
On se doute que c'est difficile surtout avec une météo capricieuse, on se doute qu'il y a des déçus, des moins déçus et des heureux mais personne n'est là pour juger, il suffit juste de nous faire partager un peu de votre week-end. Si vous vous connectez tous sur le fofo, je crois que c'est un peu pour ça, non ?
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

GENDREAU ALAIN » 18 Mar 2012 23:10

Salut;
Vu les scores et les tireurs presents je me fais une idée des difficultés et je me doute bien que le tracé ne devait pas etre
coton !!! Apres c'est le principe meme d'une selection......
A+ Alain

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Marcus » 18 Mar 2012 23:26

Oui Kikou... je suis d'accord avec ton point de vue !
Mais bon, les tireurs sont là pour tirer, les arbitres pour arbitrer et les traceurs pour tracer...
Cependant, je te donne raison ! Car à mes yeux (et ce, même si j'ai bien aimé); Arras n'était pas du tout dans la philosophie du compak de la Fitasc. Les scores parlent d'eux-même ! Quand on voit les gros bras à 19 ou 18 (Havart ou Mordef) sur les compak les + durs, on est en droit de se dire qu'il y a quelque chose qui est bizarre ! Comment motiver ceux qui commencent dans ces conditions ? Comment ne pas désavantager les plus jeunes ou les plus âgés qui n'ont pas (ou plus) forcémment les réflexes ni l'explosivité dans les bras ?
A quoi sert-il de compliquer les compak à Arras, alors même qu'ils le sont déjà et que le vent qui y est presque permanent rend le tir + difficile ?
La philosophie Fitasc, c'est victoire très haut (95 &+) et une moyenne (toutes catégories confondues) autour de 80... sur 100 bien sûr (je vous vois venir... :-)
On en était loin sur ce coup-ci !

A titre perso, je suis allé sur place et je ne le regrette pas. A court de rythme, sans entrainement, et avec un autre fusil. J'ai alterné le bon et le moins bon. J'ai mieux tiré le second jour que le premier (ben oui : + 5). J'étais frigorifé une grosse partie de ce w-e car j'avais pas prévu cette météo ! Il faisait tellement beau quand je suis parti vendredi ! Mais il fallait que je m'entraine car les compétitions belges sont pour bientôt et le championnat national aussi d'ailleurs.

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

BARTAVELLE62 » 18 Mar 2012 23:28

Bonsoir à tous,
un petit mot concernant la pré sélection tirée à Arras.
Une météo capricieuse ( surtout Samedi ) ,Bonne ambiance , des tracés assez variés utilisant au mieux les possibilités qu'offre le stand, mais surtout super techniques.
Les 100 pltx de ce dimanche me semblaient bcp plus difficiles qu'hier, ne pardonnant aucune erreur d'attaque .
Il fallait de l'énergie un minimum de réflexion et ne pas arriver 2 min avant le début du tir, sinon c'était sanction immédiate...
Pour ma part , une belle pré sélection, vivement la suite...

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

summit27 » 18 Mar 2012 23:39

Au rabot cristophe Auvret 1er 198/200 ...

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 18 Mar 2012 23:43

Merci pour classements Auvret + les autres au Rabot mais ça figure déjà page précédente
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

bouche » 19 Mar 2012 07:41

a cabannes très bo tracée merci patrick tres bo temps le samedi un peut gris le dimanche et la pluit l après midi merci a l organisation aplo:)

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Bernard PROUST » 19 Mar 2012 08:39

je suis decu pour michel duval qui est un exelent tireur

Rien de grave, du fait d'être membre équipe France 2011, il est préqualifié d'office. C'est donc à Ambès qu'il faudra défendre sa place.
Administrateur forum

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

maud philippe » 19 Mar 2012 08:44

Bonjour à tous.
Moi je ne connaissais pas Cabannes, mais à part un problème d'attente le samedi à cause de réglage des départs machines et des no birds, comme dit Christophe nous avons eu la chance le samedi d'avoir le soleil, pour le dimanche il a fait vraiment plus froid avec le vent mais ça nous a permis de tenir jusqu'au milieu d'après midi sans pluie.
Pour le tracé, Patrick était passé par là et vu mon petit niveau, je dois reconnaître que j'ai souffert, mais bon j'avais la chance d'être sur la planche de Cédric Fargier et là on voit toute la différence de tir surtout en attaquant le dimanche matin avec un simple et 2 doublés simultanés et là ça calme d'entrée.
Bref bon WE où je n'avais aucune prétention, mais où je me suis fait plaisir, nous y reviendrons pour l'entrainement.
Bonne semaine à tous

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

Chmorillon » 19 Mar 2012 09:22

Pour Arras très dur week end pour moi ...! Mais sinon dans l'ensemble ce fut très constructif enfin je l'espère. Un grand plaisir de tirer à entre de Mr Bastien et Mr Jean-Pierre.
Du plateau simple, du plateau technique et du plateau très dur surtout en simultané ....
Bonne organisation de fred et de son équipe
De très beaux scores pour les très bons ....avec eux aussi un passage en dessous des 20 pour dire la difficultés de certains postes !
En clair ce fut un gros week-end tir !
Chmorillon

Résultats pré-sélections 2012 de compak sporting

olivier diot » 19 Mar 2012 10:07

bonjour, je pense egalement que les CS a ARRAS etaient techniquement difficiles; malgre cela venant et participant pour la premiere fois a une preselection de CS , je suis rentre dans ma normandie satisfait de cette competition malgre deux contre performances le dimanche .il est vrai que les trajectoires et les menus du dimanche peuvent sembler incongrues pour des tireurs comme moi dont le niveau actuel ne permet pas encore de realiser des performances acceptables;mais une selection est en competition prevue pour permettre aux meilleurs sportifs du moment d etre justement selectionnes. qu en pensez vous? Et pour ma part je reconnais que je n ai pas encore le niveau technique et mental suffisant pour gerer ce type de traces;mais cela fait parti de l' apprentissage du tireur . a bientot de lire vos messages.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats présélections 2012 de compak sporting

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire