ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Patrick Pillas » 18 Sep 2012 12:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Champions du Monde
Bravo messieurs pour votre perf ! annoncer de vouloir/pouvoir gagner engendre une certaine pression, mais le réussir en équipe doit être un vrai plaisir.
A bientôt.
Patrick

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

yoyo » 18 Sep 2012 19:53

félicitations denis, tu as très bien tiré
admiration yoyo

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

papymuso » 18 Sep 2012 20:33

bravo a tous médaillés ou non super:) :siffle:

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

trapman » 18 Sep 2012 20:57

salut philippe comment tu as trouve la vidéo ?

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

trapman » 18 Sep 2012 23:07

bonsoir a tous je voulais vous donner mon point de vue sur cette compet
les compaks etaient des vrais compaks traces correctements les difficultes etaient surtout une gestion du temps de repos de la chaleur et du mental
le repos nous avions 1h45 en moyenne avec une chaleur au alentour de 30 a35 degres ou se mettre pour recuperer entre chaque compak ? il faisait chaud et se n etait pas evident de s isoler
30 a35 degres la chaleur et la fatigue un bon melange qui s ajoute pour constituer un element qui pese sur la reaction et la reaction pour le compak c est la base du declenchement apres le rituel
le MENTAL pour l avoir vecu sur cette competition etait un element indispensable incontournable pour reussir
lorsque j ai fait le 20 sur mon 1er compak j était dans une spirale ou en sortant de mon dernier poste je redoutai la descente en enfer pour le compak suivant. hors j ai echange sur mon compotement de mon compak rate et là le mentaliste m à demander dans quel etat physique je me trouvai je lui es repondu désorganiser dans mon delai de tir de visualisation de reflex de vision a ce moment de la conversation il me restais 5 mn avant de demarer le compak suivant il m à suggerer de faire quelques mouvements energiques avec les jambes et les bras ce qui m a permis de retrouver une coordination de mes mouvements de ma perception et ma vision en fait j etais dans un etat de fatigue et de somnolence pour la raison suivante
ce n etait pas une sortie nocturne mais un gros soucie dans la nuit du vendredi au samedi la rue ou ete place ma chambre est devenue le spectacle nocturne d une course de motos jusqu a 3h30 et mon reveil sonne a 5h30 3h avant le debut de la compèt le pretexte d un tir tres moyen avait ete trouve !!!!!!!! si le mentaliste ne viens pas me donner son avis et son conseil je rentre dans une spirale descendante sur des scores surements tres tres mauvais
apres mon 20/25 ou mon etat physique ete tres degrade je realise 24/25 et le suivant 25/25 j aurai ete incapable de ressortir de ce pretexte qui se serai transforme en DOUTE qui dit doute dit ne plus lacher les coups dont assurer et assurer au compak c est mort
tout ce recit me permet de vous denner mon opinion sur l existance d un mentaliste pour les competiteurs pas seulement pour les equipes de france mais pour tous les tireurs qui souhaitent arriver a un certain niveau de resultats regulierements
se fut une tres belle competition
grace a mes deux coequipiers denis L et jpierre M nous avons realise cette performance de groupe qui a decoule sur une tres belle place de VICE CHAMPION DU MONDE POUR DENIS je le felicite avec beaucoup de respect. tout au long de la compèt nous avons pensee uniquement equipe et jamais concurence entre nous merci merci a mes equipiers
merci au staff a l encadrement qui assure dans ces competitions une certaine tranquilitee
ce fut une tres belle experience j y ai couté en 2012 et en 2013 je me battrai et je viendrai
j impose a personne de me croire mais c est mon experience vecu au CH du MONDE 2012 de compak a CHYPRE
trapman dit OKé

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Trap.12 » 19 Sep 2012 08:22

Bravo a tous nos francais .
felicitation Denis je suis super content pour toi un grand bravo pour un grand tireur.
Un grand bravo aussi a mon idole Mr DIGWEED.
Trap.12

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

miroku038 » 19 Sep 2012 09:36

Beau championat tout de meme, et félicitation à tous nos tireurs
miroku038

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

miroku038 » 19 Sep 2012 09:43

Et oui, j'ai oublié un n à championnat, ce n'est pas bien grave, mais je voulais rectifier.
------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
miroku038

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

trapman » 19 Sep 2012 11:01

Je te remercie mx8 pour m avoir sacré grand reporter merci

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 19 Sep 2012 11:20

C'est normal, quand je te lis, j'ai l'impression de t'écouter "avé l'accent" !mgreen:!) , bien ton retour d'expérience sur la remotivation après déception super:)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Isabelle » 19 Sep 2012 13:55

aplo:) A tous les tireurs et felicitations aux medaillés. Merci à Trapman pour son vecu qu'il nous fait partager. c'est très rare d'entendre des grands tireurs partager leur experience et les conseils qui leurs sont prodigués par des professionnels de la compétition. Je pense qu'il devrait y avoir un "Trapman" dans chaque stand. Cela donnerait envie de s'investir davantage dans le tir.
Isabelle

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron