ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

rondlyly » 17 Sep 2012 21:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Très grande dextérité aplo:)
rondlyly

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 17 Sep 2012 21:15

Il avait annoncé la couleur le gars René ;)
René, pas de souci pour la communication, la plus belle que tu ais faite est justement celle-ci en partageant le podium de champion du monde vétérans par équipe avec Denis Lallement également sur le forum.

Bravo René et Denis pour cette médaille d'OR équipe, à cette occasion vous avez gagné des avatars spéciaux first:)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

LALLEMENT.D » 17 Sep 2012 21:49

Super , Merci Bernard !

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

S.PERIER » 17 Sep 2012 22:09

Je tiens à féliciter Jean pierre MILAN sur le forum pour son podium, nous avons tirés ensemble en entrainement PC une semaine avant son départ pour Chypre.
Etant novice dans le tir et la dicipline, il m'a fait part de son parcours et m'a gentiment donné quelques conseils trés motivant pour moi en étant trés cool.
Un grand bravo à ses deux compères pour leurs médaille en équipe.
S.PERIER

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Trap79 » 17 Sep 2012 22:19

Pratiquant cette discipline depuis quelques semaines, je tenais à adresser mes félicitations à tous les participants français de ce championnat du monde. Un grand bravo à tous aplo:) aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

eveno matthieu » 17 Sep 2012 22:47

bravo a nos champions first:) first:) first:) sportivement,
matt......

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Indestructible » 18 Sep 2012 07:50

Merci à tous d'avoir suivi cette compétition avec nous ! Merci pour vos félicitations. Les vétérans nous ont fait un très grand plaisir, les séniors étaient à 2 doigts de faire la même médaille, Guillaume a tiré comme un Grand Champion, Christophe nous a fait frémir au barrage. Bref, que du Bonheur !
J'ajoute que Denis (notre nouvelle Idole...) a été aussi bon en tireur qu'en chauffeur (à gauche) !!!
Désolée de ne pas vous avoir tenu au courant. Comme Trapman je voulais surtout penser à mes plateaux mais aussi j'avoue que je ne suis pas douée en informatique pour communiquer hors de chez moi !...
Vivement l'année prochaine pour reprendre les compétitions !!!...
Indestructible

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Bernard PROUST » 18 Sep 2012 08:18

Indestructible merci pour ce retour de compétition internationale (tout excusée pour "l'extérieur", la concentration est plus importante que le sujet PBT). De loin derrière nos écrans, on a cette rare et belle sensation qu'un bon noyau s'est formé au sein des équipes. Il est vrai qu'avec Denis Et Trapman il est difficile de faire autrement tellement ils transportent de l'enthousiasme.
Pour 2013 on compte sur vous les filles, on sera encore et toujours derrière vous pour vous applaudir. A préciser que les 3 de l'équipe sont PBT aplo:) super:)
Tu parles de la future saison qui débutera vers février/mars, d'ici là va sur ce site pour progresser >>> site à consulter je suis sûr que tu vas apprécier !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

LALLEMENT.D » 18 Sep 2012 08:59

Emportés par notre enthousiasme et ce que nous avons vécu en tant qu'acteurs , nous avons un peu tendance à oublier ceux qui nous ont permis de vivre tout cela , alors merci aussi à la FFBT , à notre encadrement , responsables , coatch mental , docteur qui vivent au meme rythme que nous nos inquiétudes et nos joies . L'équipe de france c'est un tout et ils en font parti .

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Indestructible » 18 Sep 2012 13:09

Merci MX8 pour le conseil mais tu n'aurais pas des cours pour "moins 2000" parceque zéro c'est encore trop élevé pour moi. Il me faudrait le lexique avec pour comprendre !!!
Indestructible

Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

Patrick Pillas » 18 Sep 2012 13:33

Champions du Monde
Bravo messieurs pour votre perf ! annoncer de vouloir/pouvoir gagner engendre une certaine pression, mais le réussir en équipe doit être un vrai plaisir.
A bientôt.
Patrick

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de compak sporting 2012

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire