ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 01 Juin 2012 21:46

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :Une synthèse des niveaux de difficultés. En gros, ceux qui auront fait la ligne 7 n'ont pas eu de chance, c'est théoriquement la plus difficile

il s'agit en fait de la fosse C où tout le monde est passé au moins une fois. Je crois que la difficulté venait surtout de la visibilité et de l'heure du passage.

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Dunoy » 02 Juin 2012 09:32

Ben, peut-être que Pierredauv il vit à l'heure des NTIC.... !mgreen:!) :mdr:!)
Dunoy

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

baloojef » 02 Juin 2012 09:57

Désolé MX-8-80, n'avais pas pensé au règlement FFBT :cachey:!)

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 04 Juin 2012 17:21

Au moins il y a la presse qui s'intéresse > http://www.ladepeche.fr/article/2012/06 ... rance.html

Allez Nanie !!!!!!!!!!! !mgreen:!) first:)
Image
Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 04 Juin 2012 20:30

Comment l'article de la dépêche de l'Aude a-t-il abouti sur PBT ??? Quelle surprise j'ai eu en ouvrant le post de me voir . confu:) confu:) confu:)
Merci quand même pour les encouragements. super:) !merc!

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 04 Juin 2012 20:37

je passe 50% de mon temps de PBT à voir comment le forum est situé sur Google et il arrive souvent que je tombe sur des articles de personnalités du ball-trap !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 04 Juin 2012 21:51

super:)

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

thierry 34 » 05 Juin 2012 08:02

bravo annie,c est vrai tu as toujours un petit bonjour un petit sourire et c'est vrai que tu te prends pas la tete mais je sais que tu t entraines avec serieux.
on se reverra a pompey en croisant les doigts pour que cet ecusson soit pour toi

bonjour a ton entraineur
a+ first:) first:)

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 05 Juin 2012 08:11

Bonjour à tous et merci mais je crois que l'on est !oftop!:)
rendez-vous à Pompiey !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

domilebraco » 11 Juin 2012 21:39

Salut les dtlistes,
faute de réseau je n'ai pu depuis mon poste au boulot ne vérifier que les résultats de la fédé..aucune info...je m'étonnais des résultats..mais j'ai pu verifier quand même que les meilleurs sont aux avants postes. Je suis le premier à raler quand les fosses sont mal réglées mais quand cela viends du mauvais temps ..rien à dire!
Je me mets à la place des organisateurs qui ont donné de leur temps pour faire en sorte de respecter le règlement et pour satisfaire le maximum de monde( je rejoinds pierro!!)
Rien n'est parfait, on ne fait pas la pluie et le beau temps à volonté (en Normandie on le vie au quotidien croyez moi), ceci dit je regrette le manque d'info de la fédé...les mises à jours, les infos, reportages etc..laissent à désirer..surtout quand on voit ce qui existe sur d'autres sites..cela laisse quand même à désirer (je répète volontairement). Y'a moyen de faire mieux quand même.
qqes liens et autres info seraient utiles...bref si cela peux donner qqes idées...
exemple: celui qui veut participer aux championnats de france doit vraiment chercher les infos pour savoir comment faire pour s'inscrire, les régles pour pouvoir s'inscrire, trouver lui même ou se loger, etc...etc...
En dehors de la compétition, on a tous envie le soir de partager, voir même à l'occasion de se faire des amis qui partagent la même passion, je pense qu'avec qqes moyens supplémentaires y'aurait moyen de mettre plus en avant notre activité et de péréniser son devenir. C'est pas en pleine journée de compète qu'on a le temps de discuter...
Pour Lazenais, j'ai prévenu le soleil!! il fera son maximum: parole de NORMAND!
domilebraco

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

babou » 14 Juin 2012 22:01

oui amiss33 entierement d'accord avec toi surtout que la fed donne seulement 2tickets d'entrainement.
a 100euro l'inscription diviser par 8 planches sa fai environ 12euro la planche.
alors avec leurs 2 tickets a 5euro on leur demande pas la charite!!!
ils nous prennent pour quoi? DES VACHES A LAIT
babou

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire