ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 23 Mai 2012 21:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir Valerie,
Je serai également à Pompiey et là je pense qu'il n'y aura pas de souci de vent. A bientôt super:)

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

valerie78 » 23 Mai 2012 21:47

Cool ! je ferais peut être mieux qu'a Poussan alors !!! ;)

info fédérale

jerome » 01 Juin 2012 12:46

Ci dessous le mail de Maurice Boutin récapitulatif de la réunion du comité directeur du 31 mai

BONJOUR A TOUS

Dernieres nouvelles suite a la réunion du comité directeur du 31 mai

Le classement de la 1ere selection de Poussan est maintenu sur les 150 plateaux tirés Pour les 50 plateaux non tirés le président national et son comité directeur a décidé de rembourser au tireur ces plateaux sous forme de tickets d'entrainements,pour ceux qui seront a Pompiey au 2éme tour ils seront remis par la secrétaire générale; Pour les absents à la sélection et qui seront au france même procédures

Pour les autres j'ai proposé à notre représentant fédéral R.Bellegarde que le reliquat soit transmis dans les ligues respectives a charge de redistribuer par la suite

A ce jour 150 inscrits a Pompiey je remercie tous ceux qui s'investisse pour cette compétition ,le meilleurs accueil leur sera reservé par l'équipe du club

amitiés sportives a tous et faites suivre ce mail

merci Maurice

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 01 Juin 2012 16:36

La fédération FFBT a tranché, les résultats définitifs enregistrés de cette sélection sont sur les 6 premières séries soit 450 points au lieu de 600.
--------------------------------------------
Vous trouvez tous ces résultats avec les moyennes de difficultés au premier post de ce sujet ici >  Résultats 

Nul doute qu'à la vue des niveaux de difficultés il y a des disparités entre tireurs, les lignes 6 et 7 se disputent la plus facile et la plus difficile.
Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 01 Juin 2012 18:11

Une synthèse des niveaux de difficultés. En gros, ceux qui auront fait la ligne 7 n'ont pas eu de chance, c'est théoriquement la plus difficile larm:)

Image
Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 01 Juin 2012 18:30

Une petite remarque ;)
Sur le compte rendu du Championnat de France à Artémis en 2008 il a été dit:" ...le mistral s'était invité et a faussé pas mal de trajectoires...." pourtant personne n'a crié au scandale. Il en avait été de même en 2005 au même endroit où on avait droit aux chandelles ou aux sous- marins. :siffle:

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

jlallema » 01 Juin 2012 20:16

Bonsoir à toutes et a tous.
Je trouve que la décision de la Federation est tout a fait honorable.
N oublions pas que le bal trap est un sport de plein air et que les intempéries et aleas climatiques font partie des regles du jeu.
Par contre il faut rappeler aux clubs organisateurs de ce type de compétition, ne serait-ce que par simple déontologie sportive, de respecter tous les tireurs meme de DTL et de leur offrir un service et un accueil dignes de ce nom.
Je n'ai aucune inquietude pour Pompiey ou je suis sur que je passerai pour ce qui me concerne un bien meilleur moment qu'a Poussan.

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

pierredauv » 01 Juin 2012 20:19

Merci Jérome pour ces informations que la FFBT distille au hasard des rencontres, je crois que la FFBT a un site donc pourquoi ne pas y communiquer les compte rendus des réunions du comité directeur ou au moins pourquoi ne pas les faire parvenir aux ligues ... c'est l'omerta la plus complète ! et personne ne dit rien !
Il"paraît" également que la maîtrise FU serait à 194 pour toutes les catégories ... c'est écrit où tout ça? c'est de la cuisine entre porteurs de cravates .. les autres ils n'ont pas besoin de savoir... pourvu qu'ils payent !

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

baloojef » 01 Juin 2012 21:07

Bonsoir,
Ca sert à quoi d'obtenir la maîtrise?
Merci

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 01 Juin 2012 21:09

!oftop!:) il faut aller dans règlement FFBT pour poser cette question, ici on est dans la 1ère sélection DTL
Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

AGOM » 01 Juin 2012 21:46

MX8-80 a écrit :Une synthèse des niveaux de difficultés. En gros, ceux qui auront fait la ligne 7 n'ont pas eu de chance, c'est théoriquement la plus difficile

il s'agit en fait de la fosse C où tout le monde est passé au moins une fois. Je crois que la difficulté venait surtout de la visibilité et de l'heure du passage.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de Fosse DTL 2012

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire