ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

dom36210 » 14 Nov 2011 23:33

Bonsoir a tous petite info, le championnat de France 2012 de fosse dtl aura lieu au stand BTC de lazenay (18) du 13 au 15 juillet 2012.
Ce sera une premiere ca va changer un peu du bordelais :siffle: nous on a du reuilly c pas mal aussi ;)

200 ptx Tarif 2012 championnat de France Fosse DTL seniors vété, sup-vété : 122€
200 ptx Tarif 2012 championnat de France Fosse DTL dames : 60€
200 ptx Tarif 2012 championnat de France Fosse DTL cadets & juniors : 60€



---------------------------------------------------

TIRAGE AU SORT DANS LES ORDRES ALPHABETIQUE ET NUMERIQUE DES PLANCHES

Téléchargez le tirage au sort dans les 2 ordres :
Tirage_sort_DTL2012_Lazenay.pdf

---------------------------------------------------

Rappel : Seuls les membres ayant posté au minimum 11 messages peuvent télécharger les fichiers, voir ici > viewtopic.php?f=32&t=2338
---------------------------------------------------

CLASSEMENTS

DTL_France_2012_SCRATCH.pdf


Tous les classements triés séparés en un seul document :
dtl_Tous_les_Classements.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

championnat de france dtl 2012

mickael60 » 15 Nov 2011 17:14

Bonjour Dom,

Es-tu sur du lieu car j'ai entendu parlé de poussan!!
Et sur les sélections?

Salutation Mickael

championnat de france dtl 2012

dom36210 » 15 Nov 2011 19:01

bsr je suit sur du lieu et la date est bien du 13 au 15 juillet a lazenay

championnat de france dtl 2012

remy88 » 16 Nov 2011 18:50

Bonjour,
vertheuil 2011 : les pas de tirs n'étaient pas couverts avec beaucoup de craintes pour la pluie. Pareil pour l'ombre il y avait peu d'abris.
Quelqu'un sait nous dire la situation à lazenay ?
merci

championnat de france dtl 2012

tophe » 16 Nov 2011 19:10

salut,

lazenay ce situe dans le cher,en limite du dpt de l indre,en gros cela se situe entre issoudun 36 et bourges 18
le club possede 8 fu toutes couvert qui seront mis en dtl pour l evenement

championnat de france dtl 2012

MX 11 » 16 Nov 2011 23:18

nikel pour moi surpri:)

championnat de france dtl 2012

remy88 » 17 Nov 2011 15:47

pour moi aussi... On s'y retrouvera et pot de l'amitié. c'était sympat cette année et fait dans l'émotion.
Cdt.

championnat de france dtl 2012

berni 8 7 » 17 Nov 2011 20:35

MX 11 a écrit :nikel pour moi surpri:)

pour moi aussi c'est super ,distance,couvert,donc je vais faire en sorte d'etre en vacance pour ce chpt.

championnat de france dtl 2012

jerome » 21 Nov 2011 16:25

Ce club va être une découverte pour moi en espérant avoir de belle installations et des gens sympathique c'est le principal!!!! Bon berni on se donne rendez vous alors d'ici la entraine toi bien!!!!

championnat de france dtl 2012

berni 8 7 » 21 Nov 2011 18:48

ok jerome le rendez-vous est pris pour l'entrainement nous devons monter une dtl.a+

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire