ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

championnat de france dtl 2012

berni 8 7 » 21 Nov 2011 19:48

Rappel dernier message de la page précédente :
ok jerome le rendez-vous est pris pour l'entrainement nous devons monter une dtl.a+

championnat de france dtl 2012

MX 11 » 24 Nov 2011 13:24

Bonjour à tous
ce sera avec un grand plaisir de pouvoir vous retrouver, et aussi de faire la connaissance des nouveaux sur le forum nous essaierons de mieux nous organiser la prochaine fois afin de n'oublier personne et d'avoir plus de temps pour pouvoir échanger sur notre passion.
À plus MX11

championnat de france dtl 2012

jerome » 03 Jan 2012 11:49

Etant un pur tireur de DTL je ne connais absolument pas ce club de Lazenay et j'ai eu oui dire sans être mauvaise langue que la situation environnante de ce club, était comment dire, plutôt pas très animé lol.. Loin de moi l'idée de chercher des endroits pour faire la fête, mais plutôt un hotel sympathique pas très loin pour pouvoir être dans de bonnes conditions pour ce championnat de France. Donc je suis preneur si quelqu'un aurait des adresses à m'indiquer je vous en remercie d'avance.

championnat de France dtl 2012

pmai » 03 Jan 2012 20:41

Alors pour ceux qui aime le bon vin on sera en plein dans Reuilly. Si çà ne casse pas alors ce ne sera pas que la faute aux fusils et cartouches.
:mdr:!)
Pour jerome : ce ne sont pas les hotels ni les auberges sympas qui manquent dans ce coin :siffle:
pmai

championnat de France dtl 2012

Kev.L » 08 Jan 2012 20:57

Pour avoir fait plusieurs stage de perfectionnement et des entrainement dans ce club je peux vous certifier qu'on va passer un excellent Week-End et que les scores seront hauts :)


Rendez-vous pris le 13 !
Kev.L

championnat de France dtl 2012

Bernard PROUST » 11 Jan 2012 23:57

Administrateur forum

championnat de France dtl 2012

teikin » 12 Jan 2012 10:52

Bonjour a tous
Pour moi c'est décidé je fait le déplacement en juillet de la Polynésie
J'espère vous retrouvez sur les stands le 13 pour le verre de l'amitié
Sinon j'ai une question comment on fait pour être licencié et pouvoir s'inscrire à la compétition

Merci
teikin

championnat de France dtl 2012

Bernard PROUST » 12 Jan 2012 21:03

Il te faut prendre une licence en territoire français et avoir fait le championnat de ligue (régional) de ta région de licence, ex : licence prise en Normandie = faire championnat de ligue Normandie.
Administrateur forum

championnat de France dtl 2012

thierry 34 » 06 Mar 2012 21:31

bonsoir a tous
pour moi qui ne connait pas ce club et cet endroit,j espere que c'est sympa super:)
je vais faire le deplacement depuis montpellier.
l année derniere c etait vertheuil , j ai rencontré quelques tireurs du forum et c"etait super de se voir. !oula:)
vivement le france pour se rencontrer et si cela est possible faire la fete surpri:)
a+
thierry34 first:)

championnat de France Fosse DTL 2012

toy-76 » 15 Mar 2012 11:46

Ayant accompagner mon pere plusieur fois au championnat de france FU sur ce stand , nous n'avons jamains été déçu (organisation trés sérieuse et convivial ) , et cette année nous serons au rendez vous , pour moi se sera mon 1er championnat de FRANCE , j'ai hate d'y etre !!! first:)
toy-76

championnat de France Fosse DTL 2012

Guillaume M » 16 Mar 2012 19:43

pour les hôtels voir sur les villes :
Vierzon 18 kms du stand
Issoudun 18 kms du stand
Bourges 26 kms du stand

si les membres du forum veulent se réunir autour d'un verre avant la compétition,
c'est très facile à organiser, suffit de le dire
le club nous organisera ça avec plaisir autour de produits locaux
Guillaume M

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire