ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

MCH14 » 16 Juil 2012 14:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Le championnat de France DTL est maintenant passé et je garde en ce lendemain, un excellent souvenir de ma participation. Félicitations à William Vincent et son équipe, pour l’organisation de la compétition et la réponse immédiate qu’ils ont apporté à l’attention de chaque tireur. Félicitations pour la tenue d’un stand particulièrement convivial et chaleureux. L’accueil a été remarquable. Les fosses au réglage sélectif de certaines ont contraint à donner le meilleur pour ceux qui en ont été capables, ce qui est bien à la hauteur d’un championnat de France. Merci aux arbitres, dont la grande majorité a été proche des tireurs, détendus et ouverts au dialogue dans les allées du stand. La restauration proposée était diversifiée, avec des assiettes bien cuisinées et bien remplies à un prix très raisonnable. Partout dans le stand, des sourires, un petit mot, une petite blague et ce pendant les trois jours. Félicitations aussi à l’équipe qui assurait la maintenance des fosses. À l’équipe Laporte aussi qui est intervenue au moindre souci sur les 12 lanceurs dont 8 étaient neuf pour l’occasion. Merci à M. Daniel Vincent d’avoir un regard plein d’espoir envers la DTL. Il a montré qu’un club réputé FU peut aussi organiser une grande compétition DTL et combler ses tireurs. Comme il l’a dit, la DTL est une discipline à part entière, accessible à un très grand nombre et donnant beaucoup d’émotion. Le seul point négatif que je garde, c’est la proximité du public avec la ligne de tireurs qui ne permet pas toujours de garder le silence nécessaire à la concentration. Mais la, c’est aux arbitres de faire respecter le silence et la tranquillité sur le pas de tir. En conclusion, je ne comparerai pas cette compétition à d’autres mais j’aimerai souligner à la fédération que pour qu’un grand nombre de tireurs de toutes régions puissent participer à une compétion comme un championnat de France, une position au centre de la France est un atout de poids. Encore merci à la famille Vincent et son équipe.

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

MCH14 » 16 Juil 2012 14:55

Je ne suis pas un habitué des compétitions mais ce week-end, j'ai parler à beaucoup de monde, des inconnus, des "petits" comme des "grand" même des "très grands" tireurs avec toujours, une écoute, un sourire, un dialogue. L'ambiance y était bien celle d'une compétition DTL et certainement comme d'autres disciplines. Pas besoin de porter l'écusson pour cela, je n'ai rencontré aucune distinction car nous sommes avant tout des passionnés de ball-trap (avec un seul P et non deux comme sur le panneau routier de Lazenay) surpri:)

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

bertetta 06 » 16 Juil 2012 14:57

je rentre de Lazenay. Egalement très satisfait de cette compet même si ne j'ai pas très bien tiré le deuxième jour.
Toutes mes félicitations à Monsieur EVENO, oui avec un grand M, tireur que je n'avais pas l'honneur de connaitre.
Je suis allé le voir tirer sur sa dernière place, impressionnant !... et en plus il est très sympa.

A plus les amis du forum.
bertetta 06

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

toy-76 » 16 Juil 2012 15:31

Oui un grand bravo a mr Eveno !!!!! et a tous les tireurs ( quel ambiance !!! ) et oui ont tape pas dans un ballon et ont gagne pas d'argent mais l'ambiance est trés trés challeureuse .
Un gros bravo a la famille Vincent pour sont organisation bien huilé

Et pour moi je suis trés trés satisfait , je fini 10éme en S3 sur 83 et je fini 110 au général sur 420 avec 189/200 plateaux
( 24.24.24.22.23.25.25.22) et avec 557 points sur 600 (72.70.70.65.69.74.73.64)

Pour une 1ere en championnat de france je suis trés content de moi a refaire !oula:)
toy-76

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 16 Juil 2012 15:38

J'envoie des félicitations personnelles à Géraldine SOUCHU que nous voyons au stand de la Vallée du Loir de temps à autre et qui a fait une super seconde place chez les dames avec 551 points. Elle s'entraîne dur et je suis content de la voir à cette place aplo:) super:)
Administrateur forum

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

toy-76 » 16 Juil 2012 16:37

Petite question
Savez vous si je monte en S2 l'année prochaine , car j'ai fini 10éme ?
toy-76

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

tophe » 16 Juil 2012 16:44

En principe oui tu dois monter en S2 !! Bravo

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 16 Juil 2012 16:51

surpri:) Et quoi encore ??? une Porsche GT3 + 20000 cartouches + 1 Perazzi MX Bidule + carte de fidélité SOFITEL (pas garnie hein !) + nurserie pour que madame te suive en amoureuse :mdr:!)
:sor!) !mgreen:!)
Bravo à toi aplo:)
Administrateur forum

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

AGOM » 16 Juil 2012 17:04

MCH14 a écrit : Pas besoin de porter l'écusson pour cela, je n'ai rencontré aucune distinction car nous sommes avant tout des passionnés de ball-trap


Je n'ai pas voulu parler de l'ensemble des tireurs dont certains ont été très sympathiques,( même sans l'écusson ) mais je pense que l'écusson est un lien supplémentaire qui facilite le contact . Ceci étant bien sûr mon opinion personnelle. ;)

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

toy-76 » 16 Juil 2012 17:18

Merci
toy-76

Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

domilebraco » 16 Juil 2012 18:51

Retour dans la manche....superbe temps!!!....de la flotte, du vent!!! Même pas froid!!! larm:)

Pour revenir à ce WE, vraiment une superbe réussite en termes d'organisation : il faut vraiment le souligner! aplo:)
En comparaison avec VERTHEUIL y'a pas photo! En plus c'est au centre de la france, ce qui, une fois n'est pas coutume, nous a permis d'entendre d'autres accents que celui du SUD OUEST (même si j'adore!).
La situation géographique de LAZENAY est une motivation de plus pour les tireurs les plus éloignés comme moi!
Pour la météo, c'est exeptionnel, on le sait tous... ceci dit avec des fosses bien réglées, couvertes, abritées du vent: pas d'excuses à la noix.
La même situation météo à vertheuil et bonjour les dégats et les inégalités de chances..quand on sait que 1 point fait toute la différence.

Non franchement, quand c'est bien, il faut savoir le dire haut et fort, on entends trop souvent l'inverse.
Merci encore à la famille vincent.
domilebraco

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France Fosse DTL 2012

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire