ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

EDDIE » 14 Aoû 2012 23:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut mon p'tit Joël,

effectivement ce p...n de 20 me coûte beaucoup, je n'ai pas su gérer mes départs sur les 8 premiers pltx en laissant filer 4 d'entre eux. Je suis parti comme un avion priztete:) sur les 2 premiers loupés, voyant mon erreur j'ai temporisé et j'ai tout simplement perdu le rythme, pourquoi ???? les yeux au mauvais endroit ? visibilité compliqué avec la craie et le soleil ? Je n'ai tout simplement pas géré car je la connaissais bien cette fosse.
Je suis satisfait néanmoins de ma compétition et de la qualité de ce Championnat de France ou beaucoup de tireurs du sud ne ce sont pas déplacés. je peux te dire, ils ont manqués quelque chose. Beaucoup de tireurs du Nord et surtout de la région Parisienne ne ce sont pas déplacés, pourquoi ????
D'ailleurs pour en avoir discuté avec énormément de tireurs de toute la France, ils ont été ravis de monté dans le Nord et de voir deux beaux stands avec des diffilcutés différentes mais pas insurmontables. Bref un très beau championnat de France, d'ailleurs cela mériterait un débat sur PBT de ce qu'on en on pensés nos amis de PBT sur la qualité de ce CDF, car j'en ai croisé quelques uns....
Concernant le fiston, après 450 pltx tirés depuis ses débuts soit 3 mois, il s'en est plutot bien sorti avec un 15 de moyenne. Affaire à suivre....

Encore merci pour ton retour.

A bientôt mon ami
Balltrapement
Eddie ;)

Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

EDDIE » 14 Aoû 2012 23:36

cedric vasseur a écrit :Bonsoir,

De retour de ce championnat de France FU avec une 6 eme place en série 3 avec 177/200. Étant 19 eme au 100 plateaux je suis satisfait d avoir réussi à remonter dans le classement sur les 100 derniers plateaux. Je regrette quelque petite erreurs qui m'ont fait louper quelque plateaux.

Sur déroulement de la compétition je n ai vraiment rien a reprocher et je remercie vraiment les 2 stands. Le fait de tirer sur 2 stands n'a pour ma part poser aucun problème. L'organisation était vraiment très bonne.

Félicitation à EDDIE pour son podium en équipe avec son club de Crepy. Et félicitation à F7r pour sa première place en série 4
Pour finir félicitation à tous les participants et à bientôt !!!!!

Cedric


merci Cédric pour tes félicitations super:) Bravo également à toi pour ton 177, tu peux être satisfait de ton tir car tu n'as pas eu beaucoup d'entraienement, ta performance et donc plus qu'honorable.

fabien02 a écrit :Je tiens à félicité et remercié tous les bénévoles du club de Crépy qui ont été présent tous les jours et fait un travail remarquable zéro incident majeur à signaler. bravo et merci à tous .

Et sur un plan sportif je féliciterai jean-luc pour ca médaille d'argent et mes coéquipiers Eddie et Fabrice qui au terme d'une dernière journée exceptionnelle(144/150) ont permis de décrocher également une médaille d'argent par équipe pour Crépy.


Félicitation également à toi Fabien, A nos performances individuelles c'est le collectif qui a gagné et qui nous a permis d'ammener un titre à ce club de Crépy qui a le mérite d'être connu de tous. Non seulement par ses fosses et ses infrastructures mais également et surtout par ses hommes et ses femmes qui la composent.
Un grand coup de chapeau à tes parents pour avoir préparé un beau stand pour ce CDF, car il y a eu du temps et de la sueur, bravo également à toutes les personnes aux tee-shirt rouges que j'ai pu croiser, non seulement par leur débauche d'énergie mais et surtout leurs sourires et convivialités...
Bref, ce fût un moment agréable pour nous tireurs d'avoir passé quelques heures sur ce stand de Crépy. En espérant que ce dernier évolu encore au niveau infrastructure.... ;) !pt:x)

Il nous reste plus qu'a bosser pour ammener des titres afin que notre club soit reconnu par ses podiums first:)

Balltrapement
Eddie

Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

mas17 » 15 Aoû 2012 00:13

J-B j'ai toutes les photos presque je tenvoie ca jeune ! :25/25: super:) aplo:)
mas17

Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

BALL-TRAP WEB » 15 Aoû 2012 09:45

Et pourquoi ne les mets tu pas sur le fofo que tout le monde en profite ou bien sûr un album Picassa.
Le forum est fait pour échanger dans les 2 sens ;)
Administrateur forum

Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

marie alphonse » 15 Aoû 2012 09:50

http://info.francetelevisions.fr/?id-video=cafe_HD_1900_amiens_jtregional_110812_8_11082012194151_

bonjour un reportage de France 3 Picardie sur le chp de FU il est passé le samedi 11 Aout au journal de 19 h attendre la fin 19h17 pour voir le ball-trap first:) aplo:)

Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 15 Aoû 2012 12:45

La vidéo est rendue indisponible par France Télévision.
Administrateur forum


Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 15 Aoû 2012 13:41

c'est bien ce que j'ai fait avec le lien d'Alphonse mais ça ne fonctionne pas
Administrateur forum

Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

XtoF40 » 15 Aoû 2012 13:51

effectivement son lien ne fonctionne pas, du cout j'ai rechercher la vidéo en partant des menus du site . Essaie avec le mien, il fonctionne.

Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

Bernard PROUST » 15 Aoû 2012 14:23

idem
Administrateur forum

Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

XtoF40 » 15 Aoû 2012 15:14

pourtant ça fonctionne chez moi... tu ne vois aucune des vidéos du site de Francetv ou uniquement celle là?

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France de Fosse Universelle 2012

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire