ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

bruno58 » 01 Aoû 2012 11:46

Rappel dernier message de la page précédente :
tu as raison ptit ludo, c' etait une semaine super avec une bonne ambiance , surtout avec" big moustache " , remarque , je crois qu il n'y avait personne sur la touche au niveau de l ambiance .
es ce que les yeux te piques toujours !!!!!!!!! lol
c est dur de reprendre le boulot apres une semaine comme ça .
bruno58

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

papymino » 08 Aoû 2012 08:42

bonjour, je ne pense pas avoir abandonné en faisant 3 fois 292 au monde et le fait e tirer 100 plateaux pendant 5 jours n a pas été non plus un probleme, la dificulté a été de les enchainés les une derriere les autres sans temps de repos . pour ma part j aurai bien aimé tirer 100 plateaux de plus le lundi a l entrainement mais chose incroyable avant une telle competition stand fermé. bien cordialement dominique


dom36210 a écrit :bsr tlm grosses fatigues de nos representants a part quentin qui as dut faire 299 aujourd hui aplo:) les autres larguer

bruno a dut ressentir retomber la pression et ca pardonne pas a ce niveau ; questions: est ce raisonnable que la fede

( laquelle ?°) mette 2 compet a la suite sans temps de repos? et ya t il encore 100 plateaux a tirer samedi ? sur ceux bye

et allez france first:)

Re: Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

papymino » 08 Aoû 2012 08:51

:mdr:!) c est vrai qu il nous arrivent le w.e de tirer 200,300,voir plus de plateaux mais pas du tout avec la meme concentration et je crois que la fatigue viens de la ,, sportivement dominique

MX8-80A a écrit :Ça ne fait que 400 ptx ce qu'on fait en un petit WE.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire