ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

Bernard PROUST » 30 Juil 2012 18:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Pourquoi réagir négativement, maintenant que l'on a l'explication du classement à l'anglaise c'est peut être très bien. En tous les cas ça mérite d'en discuter. :siffle:
Administrateur forum

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

valerie78 » 30 Juil 2012 19:19

mickael60 a écrit :Bonjour,
De retour du pays de Galle;
Très bonne semaine mais très éprouvante. Arrivé le dimanche soir le lundi nous devions aller sur le stand tirer un petit peu malheureusement le stand été fermé "veille de compétition". L'Europe c'est fait sur deux jours début du tir pour les Français 13h30 Donc nous partions avec le fusil et le sac remplie d'eau et 8 boites de cartourches car nous tirons les quatre séries d'affilé. Pour le monde cela à été la meme chose. Concernant la difference de point sur le monde aux 250 premier plateaux tiré les organisateurs on pris 10% de chaque catégorie et ses 10% on retirer 50 plateaux le samedi après midi.
Mickael


Bonsoir à tous,
Mickael vous a tout expliqué, donc c'est parfait.
Pour ma part, j'ai passé une excellente semaine et j'ai vécu une excellente expérience. Merci à tous les membres de l'équipe pour cette bonne ambiance ainsi qu'a l'encadrement qui a été parfait.
En ce qui concerne le tir, je suis plutôt contente de moi puisque j'ai réussi à faire quatre 75 !!

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

AGOM » 30 Juil 2012 19:47

first:) aplo:) felicitations Valerie. Je suis contente que tout se soit bien passé. Vu le contexte je craignais que celà ressemble plutot à un marathon. Je pense quand meme que vous devez être saturé de DTL dans l"immédiat. Quel temps avez vous eu?

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

dom36210 » 30 Juil 2012 20:42

bsr tlm combien y a t il de reglements en dtl ? le principe de tir est le meme mais le reste c est du grand n importe quoi
qui est dans le vrai ? de toute facon une chose qui est sur les anglais en font qu a leurs idees
[XX XXX XXXX XX XXXXX XXXXXXXX modération MX8-80 : on peut exprimer un mécontentement personnel sans pour autant en être vulgaire sur le forum, merci.] voila mon opinion .et de plus qui gere vraiment la dtl ?en fu en compak en parcours c est pour tout le monde pareil pourquoi en dtl autant de difference mais bon je pense que c est des questions en l air tres peu de personnes dans les fedes s interesse vraiment au dtl .sur ceux bravo a nos representants et longue vie au dtl made in france

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

valerie78 » 30 Juil 2012 21:19

AGOM a écrit :first:) aplo:) felicitations Valerie. Je suis contente que tout se soit bien passé. Vu le contexte je craignais que celà ressemble plutot à un marathon. Je pense quand meme que vous devez être saturé de DTL dans l"immédiat. Quel temps avez vous eu?


Merci Annie !merc!
Effectivement, à la fin, la fatigue commençait a se faire ressentir, mais nous avons eu une très belle semaine avec du soleil et la chaleur (peut être même trop parfois) ;)

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

mickael60 » 30 Juil 2012 21:32

Malgré le fameux réglement anglais on à vraiment passer une très belle semaine sous un beau soleil "exeptionelle" un très beau stand vraiment agrèable à tiré et une très bonne entente entre tireur pour une premiere je ne suis pas déçu.
Je tiens également à remercier le Staff Michel,Christian et Marc pour tout ce qu'ils son fait.
Mickael

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

ludo27 » 31 Juil 2012 11:47

tres belle semaine au pays de galle , pas tros bien tirer mais bon , surper ambience entre nous , et sur tout avec mon equipe senior solidaire entre eux nous , une semaine tres fatigante mais de tres bon souvenir
ludo

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

thaisballtrap » 31 Juil 2012 13:03

Bonjour à toutes et à tous !

C'est vrai nous avons passé une semaine de tir "d'enfer" ... Pas habituée à une telle cadence : mais tout s'apprend... A nous de mettre à profit ces deux compétitions internationales pour progresser encore, et encore ...

Un grand merci à nos "supporters" restés en France et se sont inquiétés de nos résultats et nos faiblesses pendant ces 5 jours de compétition ... MERCI !

Pour ceux que cela intéresse !
Info : prochain championnat du monde de DTL en mars 2014 ..... NOUVELLE ZELANDE ........ 1000 plateaux en 10 jours !

!merc!
thaisballtrap

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

thaisballtrap » 31 Juil 2012 13:04

priztete:)

Attention Ludo ..... NO SLEEP ......
--------------------------------------------------------------------------
MODERATION MX8-80
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Une lecture de la Charte du forum en apprend beaucoup également ;)
thaisballtrap

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

papymino » 31 Juil 2012 13:12

que du bonheur ces 8 jours passé au pays de galles !oula:)

Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

bruno58 » 01 Aoû 2012 11:46

tu as raison ptit ludo, c' etait une semaine super avec une bonne ambiance , surtout avec" big moustache " , remarque , je crois qu il n'y avait personne sur la touche au niveau de l ambiance .
es ce que les yeux te piques toujours !!!!!!!!! lol
c est dur de reprendre le boulot apres une semaine comme ça .
bruno58

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2012 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde de Fosse DTL 2012

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire