ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

MASTER'S FO 2011 à Cernay

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

MASTER'S FO 2011 à Cernay

Bernard PROUST » 09 Mai 2011 13:22

D'après les documents extraits du site de la FFT >> http://www.fftir.org/index.php?champ_id=704&result=1
SENIORS
Image
JUNIORS
Image
Administrateur forum

Re: MASTER'S FO 2011 à Cernay

Bernard PROUST » 09 Mai 2011 14:07

STANDING OVATION pour Joel Dompnier membre PBT et 1er CF en S2 :25/25:
Image
Administrateur forum

Re: MASTER'S FO 2011 à Cernay

marc » 09 Mai 2011 15:51

MX8-80 a écrit :STANDING OVATION pour Joel Dompnier membre PBT et 1er CF en S2 :25/25:

Et pour Fifi95 qui s'est surclassé de S2 en S1 et a fini sur le podium.
Et pour J-B, deuxième chez les juniors.

Très belle compète. Super stand (j'ai bu le bouillon mais comme il était bien préparé, je n'en garde aucune amertume).

Re: MASTER'S FO 2011 à Cernay

Bernard PROUST » 09 Mai 2011 16:06

Merci pour ses précisions Marc, j'avoue ma méconnaissance des disciplines et organisation de la FFT.
Administrateur forum

Re: MASTER'S FO 2011 à Cernay

Dompnier-Joêl » 09 Mai 2011 18:38

Bonjour a tous, je me joins a Tristan, Thierry, Julien, Kevin, et enfin a Thibaud pour tous vous remercier de vos messages de soutient /+1/) , nous étions tous ensemble sur le stand , ou une très bonne ambiance régnait entre les tireurs de la ligue DS, sans oublier Thierry Garcin le papa de Tristan et également Franck. Merci Bernard ( MX 8-80)A plus Joel ;)

Re: MASTER'S FO 2011 à Cernay

CHMILL » 09 Mai 2011 21:06

Bravo à tous, Joel, fifi95, Romain Alloix, Marc
:25/25:
Modérateur global

Re: MASTER'S FO 2011 à Cernay

pan-pan » 10 Mai 2011 04:27

!pt:x)

Bravos Jean Pierre Cuq encore une fois club France :25/25:

avdi:)
pan-pan

Re: MASTER'S FO 2011 à Cernay

FIFI95 » 10 Mai 2011 06:43

NON NON et NON je ne suis pas (encore) vétéran Marc !
Donc un vrai S1, je ne suis pas surclassé de S2.
Ah, tous ces jeunes qui vous poussent dans le trou...

Re: MASTER'S FO 2011 à Cernay

CHMILL » 10 Mai 2011 06:58

y'a pourtant marqué vété dans ton profil
Modérateur global

Re: MASTER'S FO 2011 à Cernay

lulu » 10 Mai 2011 07:38

Avec un regret de voir des tireurs licenciés FFBT en auvergne et FFT ailleurs car aucune fosse olympique dans notre région ( 2 sont club France 4e et 9e place en seniors 1)....!!!!! !nbir!:)

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2011 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet MASTER'S FO 2011 à Cernay

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire