ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnats 2011 France FO ou FAUX championnat de France ?

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnats de France FO ou FAUX championnat de France

mimi16 » 05 Juil 2011 15:48

Rappel dernier message de la page précédente :
pas de probleme pour la rencontre a poussan
c est en communiquant que l on fait avancer les choses
les differents calendriers sont complexe a mettre en place en incluant les priorites de la fftir
pour les aides des tireurs :elle sont a plusieurs niveaux ,regional ,national si tu ais elite ou espoirs et c est sur ce sont des aides de l etat donc de tout les francais parce que ce sont des disciplines olympiques.
ce qui permet de faire des stages pour les seniors et les jeunes, de la detection dans les ligues que veulent s investir et allez de l avant et surtout construire l avenir.
je te passe du medicale ,prepa mentale,entrainement deplacement+ hotel et repas qui ont un coup la aussi,et le plus important le coup humain en disponibilite et materiel
dans l attente de notre rencontre
mimi16

Championnat de France 2011 de fosse olympique

marc » 07 Juil 2011 20:50

Les horaires du CDF FO

tablehoraire cdffo.pdf


...
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Re: Parlons fosse olympique

marc » 07 Juil 2011 20:51

et les planches

cdffoplanches.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

laubatt » 08 Juil 2011 19:36

Quelqu'un a t'il les résultats à la fin de la 1ere journée?

!merc!

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

Bernard PROUST » 08 Juil 2011 19:53

:boul:) first:) juste pour info, comme ça au passage, la compète débute samedi, prière de patienter SVP ! :mdr:!)
tu aurais regardé les horaires ... :siffle:
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

laubatt » 08 Juil 2011 20:03

C'est vrai :siffle: ...

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

chamois25 » 08 Juil 2011 23:11

:evil: encore une fois,tu pars avant le plateau,ne sois pas si nerveux :mdr:!)

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

laubatt » 09 Juil 2011 21:52

OK no bird ,il y a les résultats définitif sur le site FFTir, des dames des junior filles ainsi que du Chpt de france par équipes:
http://www.fftir.org/index.php?champ_id=689&result=1
Mais aucune nouvelles des tireurs masculins après leur 3 séries du jour... !pt:x)

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

COSDOU » 10 Juil 2011 18:55

bonjour, les résultats complets sont déjà sur le site FFT, que de progrès ...

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

CHMILL » 10 Juil 2011 22:38

je viens de voir quelques résultats,
Bravo à tous nos forumeurs, aplo:)
Mais Joel, c'est quoi ce 14 au milieu de tes 23 ???? surpri:) priztete:) priztete:)
Modérateur global

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

Dompnier-Joêl » 11 Juil 2011 09:33

Salut Chmill , et oui gros coup de fatigue sur la 4 priztete:) pourquoi ? je ne sais pas, en tout cas cela prouve que nous ne sommes pas des machines et ont a tous a un moment donné une petite faiblesse, un moment d'égarement :siffle: qui coute cher pour le classement, mais dans se cas présent je m'en prend qu'a moi même, je n'ai pas su géré cette fosse, pourtant la visibilité était parfaite , temps idéal , soleil , pas de vent , belle compétition .... seul petit bémol , sur ce stand je n'arrive pas a placé mon regard au départ du plateau, mais je pense qu' avec un peu d'entrainement a Poussan cela devrais s'améliorer ;) j'espère me rattraper au France FU et te rencontrer sur le stand super:) A plus Joel ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2011 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnats 2011 France FO ou FAUX championnat de France ?

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire