ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnats 2011 France FO ou FAUX championnat de France ?

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

COSDOU » 24 Juil 2011 16:43

Rappel dernier message de la page précédente :
as trap concaverde, résultats en live

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

marc » 24 Juil 2011 21:45

Dompnier-Joêl a écrit :Bonjour a tous , pour les aigris des fosses olympiques trop lentes , je vous conseille un petit détour par Lonato au Grand Europa Perazzi vous m'en direz des nouvelles

Bonjour Joël,

Il n'y a pas de fosses olympiques trop lentes puisque si la fosse est trop lente elle n'est pas "fosse olympique", et par conséquent il n'y a pas non plus "d'aigris des fosses olympiques trop lentes".
Supposons que tu amènes un plateau de fromages à une table d'amateurs de Roquefort. Si l'appétissant fromage de forme cylindrique et à pâte persillée qui trône au milieu du plateau a été élaboré avec du lait de vache au lieu du lait de brebis caractéristique du Roquefort, nos amateurs seront aigris non parce que ce fromage a été élaboré avec du lait de vache mais parce qu'il n'y a pas de Roquefort sur le plateau ! !nbir!:)

Y'a pas de quoi en faire un fromage... :sor!)

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

Bernard PROUST » 24 Juil 2011 21:57

Votre histoire de fosse commence à puer surpri:) :cachey:!)
Administrateur forum

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

lelynx » 04 Aoû 2011 09:27

Le roquefort au lait de vache, c'est le Saint-Agur; on remet un peu de crême et on vend un baïkal au prix d'un Perazzi!

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

ddb31 » 11 Sep 2011 14:22

Bonjour.
La FO c'est quand même chouette, surtout quand on tire pour le plaisir.
Moi je suis bien loin des finales et autres prétentions de podium. Alors ce ne sont pas ces tracasseries qui m'empècheront de tirer cette discipline si difficile.
Mais je reconnais que ce serait bien mieux si tout se passait dans une bonne ambiance (comme il y a quelques années quand il n'y avait qu'une seule licence pour les tireurs plateaux)
Alors si quelqu'un voulait changer quelque chose, qu'il lance un appel. Beaucoup seraient intéressés!

Re: Championnat de France 2011 de fosse olympique

mimi16 » 13 Sep 2011 12:02

j abonde totalement avec ce que tu dis, la reponse c est nous les tireurs qui l avont;j ai fait un courrier via ma deputee, la reponse de la ministre et sur le forum.
il ne peut y avoir qu une seul reponse; du ministere donc politique.
on ne peut faire qu avec nos licences donc il faut faire un choix
mais je n y croit pu trop
a+
mimi16

Précédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2011 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnats 2011 France FO ou FAUX championnat de France ?

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire