ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Re: Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

CHMILL » 06 Sep 2011 20:59

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est vrai jolie revanche d'Yves Tronc qui fait 5 fois 24 !!!!
Modérateur global

Re: Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

Mennessier Marc » 06 Sep 2011 21:03

FIFI95 a écrit :Pour les quotés finalistes français, tout le monde n'a pas encore tiré Marco au monde: Antony par exemple...
Wait and see!
N'occultons pas la nouvelle perf de Yves après sa déconvenue des Europe.
Quant à Antonin je ne suis pas persuadé que sa participation au monde FU à Ychoux à tirer sur des oies à qui on aurait coupé une aile, soit la meilleure préparation???
Et puis: ALLEZ LES FILLES!!! (bon c'est vrai je ne suis pas tout à fait neutre...).


Je ne comprends pas le sens de ta réponse ????

Re: Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

FIFI95 » 06 Sep 2011 21:42

Marco tu dis: "Cela dit j'espère de tout coeur que pour les quatre Français qui ont obtenu un quota pour Londres au plateau, la priorité leur sera accordée pour aller aux JO. D'autant plus qu'ils sont les seuls à être entrés dans des finales internationales cette année".
Et je réponds: et si Antony rentre en finale au SO, (avec ou sans quota d'ailleur) ? tu penses toujours pareil ?

Re: Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

Mennessier Marc » 06 Sep 2011 21:53

FIFI95 a écrit :Marco tu dis: "Cela dit j'espère de tout coeur que pour les quatre Français qui ont obtenu un quota pour Londres au plateau, la priorité leur sera accordée pour aller aux JO. D'autant plus qu'ils sont les seuls à être entrés dans des finales internationales cette année".
Et je réponds: et si Antony rentre en finale au SO, (avec ou sans quota d'ailleur) ? tu penses toujours pareil ?


Ce n'est pas moi mais Marc qui a écrit cette phrase.
Par contre je pense la même chose, avec un bémol pour Anthony évidement.

Re: Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

marc » 07 Sep 2011 06:05

La vidéo de la finale :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xUCi0jPo-MU[/youtube]

Re: Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

marc » 07 Sep 2011 07:47

FIFI95 a écrit :N'occultons pas la nouvelle perf de Yves après sa déconvenue des Europe.
Quant à Antonin je ne suis pas persuadé que sa participation au monde FU à Ychoux à tirer sur des oies à qui on aurait coupé une aile, soit la meilleure préparation???


Ce n'est pas anecdotique : si Antonin avait réalisé 117 au lieu de 114 (ce qui est largement dans ses cordes), la France était sur le podium par équipes !
En la matière je vais citer Marco34 à qui un jour j'avais demandé si cela pouvait être une bonne chose pour un tireur de FO de revenir de temps en temps sur des fosses moins tendues pour remettre en place sa technique. Sa réponse était claire :

Marco34 a écrit :... si le tireur veut faire de la FO il faut qu'il tire en permanence des fosses à 76/77m.


J'espère qu'Antonin saura en tirer une leçon.
Yves s'est préparé en tirant 500 FU à Megève mais derrière, compte tenu de son expérience, il a "fait le métier" à Belgrade en sortant avec un joli 120. On ne peut rien lui reprocher.

Re: Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

rondlyly » 07 Sep 2011 08:57

Bravo à tous les tireurs français et surtout Stéphane.Quel mental aplo:)
Belle vidéo super:)
rondlyly

Re: Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

marc » 07 Sep 2011 10:38

Revue de presse...
L'équipe du 06 puis du 07/09/2011.

Image

Re: Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

FIFI95 » 07 Sep 2011 12:58

Oui tu as raison Marco c'est bien Marc qui avait écrit ça, c'est bien ce que je pensais: n'arrivant plus à lire mon écran comment pourrai je casser un plateau ? Tu donnes des cours pour les malvoyants ? Je ne parle pas du dressage de labrador bien sûr...
Ceci dit, quand tu nous dis que Stephane s'était fixé comme objectif de gagner le quota au CDM, et Hop chose faite!, il faut juste qu'il fasse la même chose à Londres: c'est pas compliqué la préparation mentale vue comme ça !!!

Re: Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

marc » 08 Sep 2011 11:00

Parlons un peu des filles pour faire plaisir à Dunoy.

A l'heure qu'il est :
Delphine : 24 + 23
Stéphanie : 25
Marina : 23 (en lâchant le 25ème, grrrrr)

Par équipes, c'est bien parti.

Re: Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

CHMILL » 08 Sep 2011 13:47

Delphine 71/75
Marina 48/50
stephanie 46/50
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2011 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnats du Monde 2011 FO à Belgrade

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire