ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

JO-Londres 2012 - Tir olympique

rondlyly » 10 Juil 2012 12:11

Rappel dernier message de la page précédente :
first:) aplo:)
rondlyly

j.o

CHMILL » 25 Juil 2012 06:37

Pour le Skeet, Anthony Terras et Véronique Girardet
en Fosse Olympique, Stéphane Clamens et Delphine Racinet
Modérateur global

JO-Londres 2012 - Tir olympique

marc » 25 Juil 2012 08:29

DP JO 2012.pdf


En PJ, le dossier de presse de la FFTIR sur les JO avec toutes les infos utiles pour comprendre et suivre le déroulement des différentes disciplines.

A noter que les disciplines plateaux apparaissent sous le nom "ball-trap". C'est la première fois que je vois la fédé utiliser le mot ball-trap pour désigner le tir au plateau !!!

Dimanche prochain, entrée en lice de Véronique Girardet (pas de bol : c'est en même temps que les CDE de DTL).
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Dompnier-Joêl » 25 Juil 2012 10:51

Bonjour a tous , et surtout bonne chance a nos quatre représentants et représentantes ( SKEET et FO ) pour les JO et plus particulièrement a Stéphane et Delphine qui tirent dans ma discipline préférée ;) . A plus Joël super:)

JO-Londres 2012 - Tir olympique

palou » 25 Juil 2012 11:34

Bonjour à tous,
Bonne chance à tous nos tireurs first:)
@plus

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Bernard PROUST » 25 Juil 2012 22:09

labeguerie,
Merci de lire les rubriques avant de poser tes questions ou alors si tu ne sais pas tu poses une question telle que "jeux olympiques" dans le pavé de recherches situé sous les sponsors en haut à gauche.
Cela t'évitera de poser des questions un peu partout dans le forum au sujet des JO et pour lesquelles je suis amené à tout fusionner pour éviter des sujets en double voire triple. Ou alors je supprime tout ce qui n'est pas à sa place ;)
Bonne soirée.
Administrateur forum

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Guillaume M » 26 Juil 2012 18:38

les diffusions TV des JO ici :
Guillaume M

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Beretta91 » 26 Juil 2012 20:28

Image

JO-Londres 2012 - Tir olympique

vincent33 » 26 Juil 2012 23:02

aplo:)

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Cowboy » 26 Juil 2012 23:05

!merc! !merc! ......Guillaume et Beretta91
Modérateur global

JO-Londres 2012 - Tir olympique

bob » 27 Juil 2012 08:40

attention car si c'est comme le cas du baseball à l'époque, c'est marqué sur les programme tv mais la diffusion c'est néant, n'espérez pas voir du skeet ni fosse si aucun francais est en finale....je parle la pour les chaines de "services public.." peut etre que ceux qui ont le cable et satellitte auront plus de chance et verrons tous les sports.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2012 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet JO-Londres 2012 - Tir olympique

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire