ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

JO-Londres 2012 - Tir olympique

CHMILL » 27 Juil 2011 20:50

Quelqu'un sait il sur quel site vont se dérouler les épreuves de Tir aux plateaux pour les prochains JO ?
des images? un lien?
Merci d'avance
Modérateur global

Re: JO-Londres 2012

AGOM » 27 Juil 2011 20:56

J'ai vu un article où ils parlent de tous les sites avec les épreuves et le nombre de spectateurs mais rien de rien sur la FO.
Est-ce que c'est voulu ou juste un oubli ? :roll:

Re: JO-Londres 2012

bob » 27 Juil 2011 21:11


J O LONDRES

squale » 22 Avr 2012 18:10

quel francais va au JO
squale

J O LONDRES

bouche » 22 Avr 2012 18:47

ont c est pas

J O LONDRES

Cowboy » 22 Avr 2012 21:06

Bonsoir, "on sait pas" !!!!! moi je sais,................ je n'y vais pas. !mgreen:!) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

J O LONDRES

Mennessier Marc » 23 Avr 2012 23:06

squale a écrit :quel français va au JO

La liste sortira le 11 juin
Pour l'instant un seul tireur est en très bonne position (A.Terras qui a le statut de qualifiable)

J O LONDRES

evolvia » 24 Avr 2012 09:56

encore heureux en faisant le record du monde a tuscon il devrait même être qualifié directement.

Mais bon encore une fois, la Fédé tourne à l'envers on sait jamais peut etre qu'il pourrait même pas être sélectionné...
evolvia

J O LONDRES

marc » 24 Avr 2012 10:56

Pour remettre en cause la participation d'A.Terras aux JO, il faut qu' Eric Delaunay ou Edouard Poumaillou gagnent l'or ou réussissent 124/125 lors de la coupe du monde de Lonato ou le championnat d'Europe à Larnaca.
Ce sera très difficile pour eux, mais si cela se produit, cela paraîtrait légitime qu'on leur accorde une chance de bénéficier du quota pour Londres (en particulier E. Delaunay qui est allé le chercher à Belgrade).

Ce qui me gêne davantage c'est que sur les autres disciplines, cela risque de se jouer lors de la CSO de Cernay et on pourrait très bien envoyer à Londres des tireurs qui n'ont jamais participé à une finale internationale.

J O LONDRES

judge » 04 Mai 2012 19:10

En direct de Lonato,
Après 2jours de compétition à la FO dans de très bonnes conditions,Stéphane Clamens rentre en finale avec 121 en 2ème position derrière le turc TUZUN.Après une finale un peu mouvementée dû à une panne du tableau électronique,Stéphane se retrouve en shoot off our la 2mé place avec l'italien VIGANO.Celui-ci gagne le shoot off et Stéphane prende la médaille de bronze avec 21 en finale et 142 au total.
Il ne devrait donc pas y avoir de suspense pour les JO et c'est Stéphane qui devrait logiquement être sélectionné.
Demain,début du skeet,hommes et femmes avec l'entraînement officiel.La pluie est malheureusement annoncée pour demain et dimanche.Espérons que cela change!!!!
Je vous tiendrai informé des résultats du skeet.
judge

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2012 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet JO-Londres 2012 - Tir olympique

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire