ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Anthony SZEWC » 07 Aoû 2012 18:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Dunoy a écrit :Pour compléter, et vous faire part de mon sentiment suite à ma 8ème Olympiade, la première sous PBT : avec cette magie que nous offre la communication moderne, la communion entre nous tous( !mgreen:!) ), du débutant-amateur connecté aux plus affutés professionnels présents sur place … J'en retiendrais deux mots : la Passion (ici, ça tombe bien) et l’Émotion.
L'UIT a réussi son coup, son système éliminatoire tient le public en haleine jusqu'au bout. super:)
Ensuite, il serait pour moi prétentieux voire INDÉCENT de prétendre comprendre la déception de celui ou celle (encadrement compris) qui voit, en UN SEUL plateau, tous ses espoirs anéantis larm:) … dans un mix
cognitivo-émotionnel que la science commence tout juste à envisager le début du démarrage des prémisses de l'étude
alors, scores et classements ne signifient plus grand chose ... :roll:
Les cibliers de la FFTir n'ont pas à regretter leur investissement sur les disciplines plateaux : à condition de ne pas sombrer dans le propos dichotomique de journaleux sportif « la médaille ou le néant », les tireurs tricolores ont bien répondu présent !!!! super:)


+ 1

JO-Londres 2012 - Tir olympique

fanny » 09 Aoû 2012 17:43

Bonsoir. Pour intervenir sur le sujet interessant marc et Anthony szewc, j'aimerais préciser, que l'entraineur national a omis, dans ses résultats, la coupe du monde de Lonato, 117, le championnatd'europe a Larnaca 114 et le grand prix Francois Charlot ou étaient présent Aramburu, champion du monde et Nasser al attiya entre autre. résultat 114. Cela ne dénote pas une forme allant crescendo mais plutot aléatoire. Je crois savoir, que depuis assez longtemps Anthony avait fait appel à un préparateur mental et qu'il n'allait plus voir l'entraineur qui le suivait lors de sa médaille en 2008. D'autre part, suivant les dires de l'entraineur national Anthony n'aurait pas accepté de manquer le premier pull du poste 2. Avait il prévu de réaliser le score parfait? Je me rappelle avoir vu Vincent hankok faire 2 zéros sur le doublé du poste 1, a une coupe du monde en Angleterre et finir la compétition à 123...A bon entendeur....
fanny

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Anthony SZEWC » 09 Aoû 2012 22:28

Je ne vois pas ce que cela apporte au sujet, mais bon !!!!
Mais si cela te fais plaisir, j.ai plein d'exemple comme le tien, Terras en Égypte commence par 20 et fini à 98/100, Chili il commence par 23 et fini à 99/100 et bien d'autre encore.... Au vu de tes dires tu ne dois certainement pas faire parti des supporters d'Anthony, mais c'est pas grave!...il faut de tout pour faire un monde.

Je n ai jamais omis de parler des mauvais perfs d'Anthony, je répondais seulement à marc sur le précédent sujet, et j ai toujours assumer les résultats des tireurs à chaque compétition en donnant le infos jour par jour sur un reseau social et quelque soit le résultat.

Mais là encore je reconnais bien ton style !!!!!

À bientôt et prépare toi bien !!!

JO-Londres 2012 - Tir olympique

SANARY » 09 Aoû 2012 22:59

anthony
comment gere et etre entraineur de anthony terras sans avoir son niveau de tir et surtout son palmares
parsque au skeet niveau france et monde on ne connait que anthony TERRAS je ne connais pas d autre tireur de son niveau ;)
SANARY

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Anthony SZEWC » 09 Aoû 2012 23:09

Demande lui !! Et tu verras bien ce qu' il te répondra ...

JO-Londres 2012 - Tir olympique

SANARY » 09 Aoû 2012 23:10

ok boss
quand il vient a signes je lui demanderai attention il n y a rien pour toi c etait juste une question ;)
SANARY

JO-Londres 2012 - Tir olympique

pierrot101 » 10 Aoû 2012 07:15

Salut Sanary,
dans n'importe quel sport, il n'est pas obligé que l'entraineur soit égal ou meilleur que son éléve. Le plus important c'est qu'il sache de quoi il parle, et surtout, qu'il arrive a faire passer son message. je connais au moins une dizaine d'entraineurs, qui etaient des second couteaux dans leurs carrières sportive, et qui sont au top en entraineurs ........

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Dunoy » 10 Aoû 2012 07:20

fanny a écrit : .... que l'entraineur national a omis, dans ses résultats, la coupe du monde de Lonato, 117, le championnat d'europe a Larnaca 114 ... autre. résultat 114.
Mouais, mais que veut dire un score quand les mathématiques ont rendu verdict : pas d'accès finale larm:) larm:) (phénomènes motivationnels...) ????
Je me rappelle avoir vu Vincent hankok faire 2 zéros sur le doublé du poste 1, a une coupe du monde en Angleterre et finir la compétition à 123...
C'est également arrivé à un copain aux bottes de paille, assez loin d'un village peuplé de 10 000 âmes dans le contexte Olympique first:)
... suivant les dires de l'entraineur national Anthony n'aurait pas accepté de manquer le premier pull du poste 2. Avait il prévu de réaliser le score parfait? ...
ça "pourrait" s'expliquer : s'il avait entendu parler du concept des marqueurs somatiques en contexte d'action située, là, de peur, il n'aurait même pas fait le voyage :mdr:!)
Dunoy

JO-Londres 2012 - Tir olympique

bouche » 10 Aoû 2012 07:28

bonjour a tous moi je peut dire j ai vue beaucoup d entrainement fait par Anthony et je peut vous assure que sa boser dur

JO-Londres 2012 - Tir olympique

fanny » 10 Aoû 2012 09:35

pour répondre à Anthony, je n'ai absolument rien contre Anthony Terras, je respecte ses grandes qualités de tireur, mais je pense qu'il faut accepter de remettre en cause la préparation quand les résultats n'ont pas été au rendez vous, car la première qualité d'un entraineur est une constante remise en question.Cela tient aussi au mode de sélection, qui, jusque au dernier moment oblige les tireurs à etre dans un etat de competition de sélection plutot que dans une phase de préparation. C'est un choix.Peut etre les tireurs des collectifs coupe du monde devraient ils participer aux sélections en France? Je crois que cela fait environ 2 ans qu'Anthony n'a pas tiré en France.
fanny

JO-Londres 2012 - Tir olympique

Anthony SZEWC » 10 Aoû 2012 09:55

fanny a écrit :pour répondre à Anthony, je n'ai absolument rien contre Anthony Terras, je respecte ses grandes qualités de tireur, mais je pense qu'il faut accepter de remettre en cause la préparation quand les résultats n'ont pas été au rendez vous, car la première qualité d'un entraineur est une constante remise en question.Cela tient aussi au mode de sélection, qui, jusque au dernier moment oblige les tireurs à etre dans un etat de competition de sélection plutot que dans une phase de préparation. C'est un choix.Peut etre les tireurs des collectifs coupe du monde devraient ils participer aux sélections en France? Je crois que cela fait environ 2 ans qu'Anthony n'a pas tiré en France.


Ok, je suis d accord avec toi et la remise en question de l entraîneur, je l ai depuis mes début sinon je n'aurais pas eu d'évolution.

Pour le reste, il Faut s,adresser a la fftir pour les principes de sélection.

Bonne journée.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2012 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet JO-Londres 2012 - Tir olympique

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire