ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Coupe du Monde 2012 Lonato fosse olympique

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Coupe du Monde Lonato

COSDOU » 04 Mai 2012 19:28

Rappel dernier message de la page précédente :
il suffit de le suivre en direct sur issf...(sans oublier d'actualiser la page)

Coupe du Monde Lonato

rondlyly » 05 Mai 2012 08:56

first:) super:)
rondlyly

Coupe du Monde Lonato

leclams06 » 05 Mai 2012 10:29

Bonjour a tous
je vous remercie pour vos encouragements... Un grand merci à tous et surtout a Marco pour sa patience car ce n'est pas toujours simple de me supporter (mon caractère + le stress est un mélange explosif). (x:)

!merc! !merc!

Coupe du Monde Lonato

moustache » 05 Mai 2012 12:23

bravo et surtout merci " monsieur " leclams pour ce très beau résultat first:)
c est beau de pouvoir apporter comme cela un ' VRAI PLAISIR ' super:) a notre petite communauté de tireurs passionnés !mgreen:!)
et un grand m...e pour la suite !

Coupe du Monde Lonato

Dunoy » 05 Mai 2012 12:38

leclams06 a écrit : ....surtout a Marco pour sa patience car ce n'est pas toujours simple de me supporter (mon caractère ......

/+1/) avec moustache !!!! super:) personne ne se plaint de ton caractère ici !mgreen:!)
Et Marco, à part le poids des médailles dans les bagages, il ne doit pas être trop malheureux de t'encadrer... ;)
Dunoy

Coupe du Monde Lonato

tophe » 05 Mai 2012 12:56

Chapeau bas !!!
Un exemple de persévérance !!!! Bravo , bravo !!

Coupe du Monde Lonato

judge » 05 Mai 2012 17:58

Stéphnane a très bien tiré, un peu moins bien sur la finale, mais sa motivation était un peu retombée surtout en démarrant le shoot off où il était assuré d'une médaille,même si je pense pour être sur place,que Vigano était prenable,mais on va pas faire la fine bouche!! Vincent Tachin a également pas mal tiré,mais sa première planche d'hier matin à 18 lui a été fatale(planche avec pas mal de vent en rafale).
Le skeet démarre demain matin à 8h.J'espère pour les filles qu'il n'y aura pas de soleil car à cette heure là,elles l'auront pleine poire au pull du 1!!
Aujourd'hui,2 stands difficiles pour l'entraînement officiel,on verra ça demain matin à 7h pour les réglages!!
judge

Coupe du Monde Lonato

mimi16 » 05 Mai 2012 20:00

bravo pour la medaille et ta bataille,je me demande ci tu n a pas pris un peu des joues
respect
mimi16

Coupe du Monde Lonato

marc » 05 Mai 2012 20:12

judge a écrit :Stéphnane a très bien tiré, un peu moins bien sur la finale, mais sa motivation était un peu retombée surtout en démarrant le shoot off où il était assuré d'une médaille


T'es sûr que Stéphane était assuré d'une médaille en entrant en finale ? Ils distribuent 6 médailles en Italie ?
Il était sûr d'avoir obtenu le statut "qualifiable pour les JO". C'est déjà pas mal.

Coupe du Monde Lonato

COSDOU » 05 Mai 2012 21:08

marc, judge a raison, au shoot off, il finissait au pire 3e, donc médaille

Coupe du Monde Lonato

marc » 05 Mai 2012 22:01

Oui, vous avez raison, j'avais lu un peu vite et compris que c'était en arrivant en finale qu'il était assuré de prendre la breloque...

0:25:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2012 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Coupe du Monde 2012 Lonato fosse olympique

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire