ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France FO Cernay 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France FO Cernay 2012

marc » 12 Juil 2012 16:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Seb Guerrero Champion de France Double Trap.

http://www.fftir.org/index.php?champ_id=796&result=1

Championnat de France FO Cernay 2012

bouche » 13 Juil 2012 06:58

Image

Championnat de France FO Cernay 2012

bouche » 13 Juil 2012 06:59

Image

Championnat de France FO Cernay 2012

bouche » 14 Juil 2012 19:15

CDF Clubs FO complet.pdf
résultat

Championnat de France FO Cernay 2012

Mennessier Marc » 14 Juil 2012 23:03

Info.

Clamens Stéphane 74/75 à Lonato Prix sur 75 plx ce samedi 14 juillet
Départ sur Londres mardi pour entraînement

Championnat de France FO Cernay 2012

marc » 15 Juil 2012 06:54

Bon allez, je mets une pièce pour le doublé DT et FO pour Seb Guerrero.
Désolé pour lui : à chaque fois que je me risque à un pronostic, je tombe à côté :(

Concernant la compéte : très belles fosses (et bien réglées). Malheureusement, la tempête fait rage.

Championnat de France FO Cernay 2012

bouche » 15 Juil 2012 17:31

cdf fo s1 scratch.pdf
cdf fo jf dames.pdf

Championnat de France FO Cernay 2012

Dompnier-Joêl » 15 Juil 2012 19:22

Salut a tous, j'ai enfin retrouvé mes montagnes ;) ouais... ouais.. Cernay, j'ai retrouvé mon pote EDDIE et j'ai enfin fait la connaissance du grand Marc sympa super:) parlons de la compétition, le premier jour, fermeture de la fosse D trop exposée au vent , donc mise en fonction de la fosse C en remplacement de la D , que dire du vent par rafale ( pire qu'a Poussan )et la pluie par intermittence, que du bonheur :siffle: et surtout le réglage des fosses super comme le dit Marc , avec quelques missiles de derrière les fagots , poussès avec le vent, dur dur , les scores parlent d'eux mêmes , voilà pour la compétition , personnellement je termine a égalité a la troisième place en S3, croyant finir beaucoup plus loin priztete:) je suis parti et ils m'ont appelé pour les barrages , EDDIE m'a tel.... mais j'avais déjà fait 200 km larm:) Voilà c'est tout pour le moment . A plus Joël .

Championnat de France FO Cernay 2012

tophe » 15 Juil 2012 19:32

Bravo a nos deux filles Adeline et Mélanie licencié au club de lazenay qui finisse chacune 1 iere dans leurs catégorie !!! Tout bon ça !

Championnat de France FO Cernay 2012

CHMILL » 15 Juil 2012 20:13

Kevin Gaillard
Champion de France juniors pour la dernière année!
Bravo à lui !!!!!
Modérateur global

Championnat de France FO Cernay 2012

marc » 15 Juil 2012 21:45

Week-end très riche (en rencontres surtout) !

Déjà, me concernant, j'ai plus (gentiment) cassé les pieds des arbitres que les plateaux... Quand ils verront maintenant le mot "squadding", ils penseront à moi !
Toujours est-il, que Marco34 s'est dévoué pour compléter notre planche de 4 tireurs et nous a fait une superbe démonstration aujourd'hui (24+23). Non seulement il aura cloué le bec à ceux qui pourraient déclarer que les fosses étaient intirables mais il a peut-être permis à 2 tireurs de notre planche de prendre une médaille : l'or en S3 (Fernand Alves) et le bronze au scratch (Lamoureux).
J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à discuter avec Marco (en dehors de la planche, parce que pendant le tir, il était sérieux !!!)

Autres rencontres :
- Joel, aussi sympa derrière les pas de tir que sur le forum. Il aurait peut-être dû me croire quand je lui disais qu'avec ses scores le podium était jouable. Mais pour prendre de l'altitude il a préféré retrouver ses montagnes que de grimper les marches du podium. :siffle:
- COSDOU. C'est la première fois que je rencontre un breton avec un accent du sud-ouest aussi marqué ! Il fait partie des rares tireurs qui auront réussi des scores plus élevés sur la compète que leurs scores actuels à l'entraînement. Maudit voile à l'oeil !
- FIFI qui a vu ses protégés manquer l'or d'un pouième. Et je n'ai pas été capable de trouver un point de règlement qui aurait permis d'inverser la situation ;)
- J-B qui a trouvé la solution pour ne plus rater ses finales : il suffit de laisser la place aux copains...
- Malheureusement, cette année Moustache n'a pas pu nous rendre visite. L'année prochaine, il faudrait faire les championnats de France à Montgesoye !

Et puis en dehors des membres du forum, j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup échanger avec Fernand Alves ! Derrière le masque un peu austère, c'est un grand monsieur et un grand formateur. Je l'ai suivi samedi lorsqu'il préparait ses filles à la compète et j'avais les oreilles grandes ouvertes. Chapeau bas pour le niveau auquel il a amené Mélanie !!!Ceux qui ont assisté à son 25 du matin pourront témoigner du niveau de perfection qu'elle a atteint...

Un dernier petit mot sur Jean-Pierre Cuq. J'espère que ce n'est que la frustration du matin qui lui a fait dire que c'était son dernier championnat. Franchement, un championnat de France de FO sans les meilleurs tireurs français, ça n'a pas beaucoup d'allure, mais un championnat de France sans Cuq, ce n'est plus la peine de les organiser !

On reviendra plus tard sur la compète en elle-même...

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2012 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France FO Cernay 2012

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron