ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France FO Cernay 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France FO Cernay 2012

Bernard PROUST » 15 Juin 2012 20:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Ah très juste, merci super:)
mais ça ne retire rien concernant mon "tuto" envers Marco, parce qu'il le vaut bien ! !mgreen:!)
Administrateur forum

Championnat de France FO Cernay 2012

laubatt » 15 Juin 2012 22:35

Bonjour Marco,

Si effectivement la fédé demande les résultats aux ligues et que celles ci ne les envoient pas malgré un rappel, c'est grave!
larm:) . On arrivera à rien!, c'est dommage... et ça perd de la crédibilité sur les classements par séries

Championnat de France FO Cernay 2012

marc » 16 Juin 2012 07:08

Il aurait peut-être fallu que la fédé classe automatiquement en 1B les tireurs des ligues qui n'envoient pas les résultats. Sous la pression des clubs, elles auraient été plus promptes à rattraper leurs retards

Championnat de France FO Cernay 2012

maud philippe » 17 Juin 2012 07:05

MX8-80 a écrit :Ah très juste, merci super:)
mais ça ne retire rien concernant mon "tuto" envers Marco, parce qu'il le vaut bien ! !mgreen:!)

Ah il ne faut pas lui en vouloir, notre Marco est un peu comme Roger avec la nouvelle technologie, en plus il joue haut de gamme avec Apple et quand je pense qu'il n'a toujours pas connecté son 4S. :siffle:
Enfin chacun ses petits problèmes, il y en a bien qui ne sorte que lorsque le ciel est dégagé, qu'il fait plus de 20° et qu'il n'y a pas trop de vent. Oups!!!!! super:)

Championnat de France FO Cernay 2012

Mennessier Marc » 17 Juin 2012 09:40

maud philippe a écrit :
MX8-80 a écrit :Ah très juste, merci super:)
mais ça ne retire rien concernant mon "tuto" envers Marco, parce qu'il le vaut bien ! !mgreen:!)

Ah il ne faut pas lui en vouloir, notre Marco est un peu comme Roger avec la nouvelle technologie, en plus il joue haut de gamme avec Apple et quand je pense qu'il n'a toujours pas connecté son 4S. :siffle:
Enfin chacun ses petits problèmes, il y en a bien qui ne sorte que lorsque le ciel est dégagé, qu'il fait plus de 20° et qu'il n'y a pas trop de vent. Oups!!!!! super:)


MON 4S EST CONNECTE
NA

Par contre pour les Smileys c'est pas gagné

Championnat de France FO Cernay 2012

Bernard PROUST » 17 Juin 2012 10:25

!mgreen:!) comme déjà confirmé par ailleurs :siffle: , il n'y a pas de smiley possible avec les Iphone/smartphone sauf à apprendre les codes par coeur !mgreen:!) .
Hé coach tu veux que je te coach en Iphone ? :mdr:!)
Tiens, après ma salade de fruits, il fait 22° (voir infos 24h du Mans) je vais au stand cet AM casser de la galette au pull ! - Pan !, pas de queue-tête-pan. super:)
Administrateur forum

Championnat de France FO Cernay 2012

CHMILL » 17 Juin 2012 11:54

colle bien ta joue après ton bouillon et ta tisane Bernard…
Modérateur global

Championnat de France FO Cernay 2012

Bernard PROUST » 17 Juin 2012 12:07

!oftop!:) !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Championnat de France FO Cernay 2012

Mennessier Marc » 17 Juin 2012 20:16

C'est avec l'ordi avdi:) :boul:)
Ya rien là first:)

Championnat de France FO Cernay 2012

maud philippe » 18 Juin 2012 09:05

Et bien mon Marco que tu arrives enfin à mettre les smileys.
Gros progrès aplo:)

Championnat de France FO Cernay 2012

marc » 12 Juil 2012 16:27

Seb Guerrero Champion de France Double Trap.

http://www.fftir.org/index.php?champ_id=796&result=1

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2012 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France FO Cernay 2012

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron