ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHPT de France SO,FO et DT 2012

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHPT de France SO,FO et DT 2012

moustache » 07 Juil 2012 18:08

Rappel dernier message de la page précédente :
a cet instant une MOUSTACHE qui frétille de plaisir : surpri:)
un grand merci a nos tireurs aplo:) qui nous rapportent une très belle MÉDAILLE D ARGENT first:) en ÉQUIPE super:) , pour notre petit club , perdre l or a un ou deux plateau c est dur mais c est aussi cela la beauté de la compétition
un grand merci a Laurent , michey et romain, un vice président heureux !et on continue demain : allez les jeunes !les plus vieux viennent de vous tracer la route !

CHPT de France SO,FO et DT 2012

bouche » 08 Juil 2012 18:10

résultat skeet sur le site fftir eric delaunay vainqueur 118 plus 24 en final plus shoot off contre poumailou edouard
first:)

CHPT de France SO,FO et DT 2012

moustache » 08 Juil 2012 18:48

et la MOUSTACHE frétille toujours !
bravo les jeunes! first:) vous avez fait encore mieux que les vieux !!!
Noémie : L OR en mini skeet
Mika : L ARGENT en cadet
Eric : l OR dans sa catégorie
6 tireurs du club de montgesoye = 6 médailles aplo:) = et bien la , mademoiselle et messieurs : RESPECT super:) et chapeau bas ! :siffle:
je mets les bulles au frigo ( avec modération )pour samedi !un vice président heureux , merci président de les avoir accompagnés .
Heureusement que l on n est pas un grand club ! avec nos 26 licenciés ,,,, etc ,,,, etc ,,, etc ,,,ha ,si on avait les moyens !

CHPT de France SO,FO et DT 2012

sigma25 » 09 Juil 2012 11:36

BONJOUR,

Tout à fait d'accord Michel, beau et bons résultats de notre petit club.

Continuons à encourager nos tireurs à se faire plaisir et à taquiner la compétition s'ils en ont envie.

CHPT de France SO,FO et DT 2012

marc » 09 Juil 2012 12:26

Bravo à Montgesoye et aux moustaches du vice-président ! aplo:)

Et bravo à Eric Delaunay : après une saison très frustrante, il voit enfin le bout du tunnel...

CHPT de France SO,FO et DT 2012

Anthony SZEWC » 10 Juil 2012 08:59

Bon bah puisque nous sommes dans les félicitations,

Bravo au BTC Chatelaillon avec ces 12 médailles ( 6 or et 6 argent) dont le titre par équipe senior en Skeet.

Félicitation également à Édouard Poumaillou qui après une saison frustrante voit enfin le bout du tunnel...

CHPT de France SO,FO et DT 2012

mimi16 » 13 Juil 2012 16:37

bonjour et bravos pour les médailles
c est vrai que pour téras delaunay poumaillou et d autres la saisons a était frustrante,mais bon on va dire que c est le haut niveaux
pour les chpt de france ecole de tir cible et plateau, nos représentants pour les jo devaient etre present ,pour les jeunes.
a tarbes les 10 de la cibles étaient présent chapaux et respect,les gamins heureux, photos et reportage sur le site fftir.
a poussan, seul deux de la fosse étaient présent( enfants +parents ravis),mais ou étaient nos deux représentants du skeet?.
j espére qu ils étaient en préparation......en plus meme pas une photo avec nos jeunes .
l avenir ce sont les jeunes, et au vue des résultats en skeet ,pour les cadets et juniors ils y a de quoi s inquiéter .
mais pour toutes et tout nos représentants pour les jo un gros M---E. first:)
mimi16

CHPT de France SO,FO et DT 2012

xalure » 13 Juil 2012 18:15

Bonsoir à tous,
Effectivement puisque c'est la période des félicitations, je tiens à féliciter 2 tireurs que j'apprécie particulièrement. D'abord bravo à notre jeune Sébastien Guerrero pour ce magnifique titre en double trap remporté haut la main.Je connais particulièrement bien le potentiel de ce jeune et j'affirme sans crainte que si notre fédé fait ce qu'il faut,il peut être notre champion de demain pour des J.O, même et peut être encore mieux en F.O . Il possède non seulement la technique de tir ,mais également un mental à toute épreuve,ce qui est prépondérant à ce niveau. Juste canaliser un peu son engouement pour la fête (Bayonne n'est pas très loin) et les copains.Mais encore bravo Seb, si tu me lis je sais que tu me reconnaitras. Tu ne peux pas avoir oublié où tu as appris les fondations de notre sport!!!!!!!! Ensuite un grand bravo à Emmanuel Petit, pas forcément sur ce France, mais quelques jours plus tôt, au Grand Prix de Champagne, regardez son résultat, avec 90 nations présentent et des champions plus titrés les uns que les autres. Il termine à la 3ième place après barrage , 1er français , avec un score de 121/125. Quand on sait qu'Emmanuel a été en équipe de france F.U, compak,skeet,et titré dans chaque discipline au niveau national et international, çà fait rêver!!!! J'ai également le souvenir de l'avoir vu faire une année le france F.O et d'être rentré en finale. Avec en plus son humilité, j'ose affirmer que toutes disciplines confondues, il est pour moi le meilleur tireur français en discipline plateaux.Alors un grand bravo à toi mon ami, et continu d'être aussi simple et performant , car tu es vraiment un exemple à suivre pour tous nos jeunes.A bientôt de te voir.

CHPT de France SO,FO et DT 2012

Mennessier Marc » 13 Juil 2012 21:09

Je crois que la FFTIR a deja fait beaucoup pour lui. Le tireur a des droits mais il a aussi des devoirs.
Il ne suffit pas de recevoir les aides, il faut un minimum de retour du tireur.
Maintenant bravo pour son titre, car cela lui enlève en aucun cas son résultat.

CHPT de France SO,FO et DT 2012

chamois25 » 13 Juil 2012 22:04

mimi16 a écrit :mais ou étaient nos deux représentants du skeet?.
j espére qu ils étaient en préparation......en plus meme pas une photo avec nos jeunes .
l avenir ce sont les jeunes, et au vue des résultats en skeet ,pour les cadets et juniors ils y a de quoi s inquiéter .
mais pour toutes et tout nos représentants pour les jo un gros "pas terrible". first:)

pour le chpt de france skeet,c'est vrai que l'on aurait aimé voir nos 2 sélectionnés aux JO larm:) j'en profite pour remercier leclams06 pour la photo qu'il ma gentillement accordé.
en ce qui concerne la relève en skeet,il suffit de voir tirer les deux cadets surclassés en junior (FROMENT et CHAURAY)pour se dire que la relève est presque assurée et qu'il vont bientôt titiller les meilleurs aplo:)

CHPT de France SO,FO et DT 2012

laubatt » 14 Juil 2012 10:52

En réponse pour mimi 16: concernant la présence de nos skeeteurs pour les JO, c'est vrai que l'on aurait bien aimé les rencontrer, mais le plus important pour eux c'est les Jeux.
Concernant la relève je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a certe pas assez de jeunes, mais dans ceux qui était présents, il y a du potentiel.
Il est dommage que notre entraineur national n'est pas pû venir les voir car dans nos jeunes pousses, il n'y a pas que des jeunes de Poitou Charentes...

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2012 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHPT de France SO,FO et DT 2012

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire