ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

J.O. Fosse olympique

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

J.O. Fosse olympique

marc » 06 Aoû 2012 15:41

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est pas tous les jours fête !
Bravo à tous les tireurs français qui sont tous restés qualifiables pour la finale jusqu'à leur dernière planche. Pour le suspens, c'était très bien... Si j'ai bien suivi, Stéphane est resté sur 122 au moins jusqu'au 10ème plateau de sa dernière planche. Il ne manquait pas grand chose.

La finale devrait être en direct sur le site de France2 à l'adresse :
http://les-jeux-olympiques-2012.francet ... index.html
3ème médaille d'or aux JO pour Diamond ?

Mon tiercé : 1 Fabbrizi, 2 Diamond, 3 Aldeehani


http://www.lequipe.fr/Tir/Actualites/Cl ... pas/304107

"Stéphane Clamens garde le sourire. La finale de la fosse olympique lui échappe et l'Azuréen ne cherche pas d'excuse. «C'est dommage. Je n'ai pas fait de deuxième coup et cela ne pardonne pas, constate le 5e mondial. Je suis un peu déçu de finir là-dessus parce que c'était une belle compétition». Après une bonne première journée de qualification (23, 25, 25), il est passé à côté ce lundi matin (24 et 22 pour un total de 119).

Les bonnes ondes de Delphine Reau-Racinet et sa grande forme actuelle (deux médailles lors des quatre dernières compétitions internationales) n'ont pas suffi. «Je suis très déçue pour lui parce qu'il aurait vraiment mérité au moins une finale. Je suis sûre qu'il avait le potentiel d'aller chercher au moins une finale et pourquoi pas une médaille, avoue la médaillée de bronze de la discipline. Ces derniers temps, il tirait vraiment très bien. A l'entraînement, il était impressionnant. Mais ce n'est pas fini, il y a Rio dans quatre ans». Et l'Azuréen de 41 ans ne dit pas non à des 5es JO s'il garde son niveau. "

J.O. Fosse olympique

marc » 06 Aoû 2012 16:02

La vidéo en direct est plutôt ici :
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-o ... ect?v=1525

mea culpa

J.O. Fosse olympique

bouche » 06 Aoû 2012 16:35

shoot off pour la première place et la troisième

J.O. Fosse olympique

CHMILL » 06 Aoû 2012 16:43

diamond perd le shoot of, il est 4ème
Modérateur global

J.O. Fosse olympique

Matt » 06 Aoû 2012 16:49

Diamond qui bat le record olympique et qui finit au pied du podium. Comme quoi rien n'est joué jusqu'au dernier plateau.

J.O. Fosse olympique

bouche » 06 Aoû 2012 16:50

1er cernogoraz cro
2em fabbrizi ita
3em aldeeani

J.O. Fosse olympique

CHMILL » 06 Aoû 2012 16:54

Magnifique Finale, quel suspens !!!!
quel dégout pour Diamond !
Modérateur global

J.O. Fosse olympique

bouche » 06 Aoû 2012 16:56

c est les jeux

J.O. Fosse olympique

CHMILL » 06 Aoû 2012 16:57

Pour ceux qui se posent des questions…
6 Perazzi en finale !!!
j'ai cru voir de la RC4 pour le Vainqueur, de la Fiocchi Golden trap pour Fabrizzi !!!

et des plateaux comme des fusées !!!!
Modérateur global

J.O. Fosse olympique

mb76 » 06 Aoû 2012 17:19

Incroyable finale !!! ne pas rater un plateau pdt 2 jours et en rater 5 à la finale et ne pas être sur le podium !!!
Comme quoi c'est le mental qui gère tout jusqu'à la fin
Que des Perazzi et que des bandes normales .....
Superbes ralentis avec la gerbe de plombs , la bourre et la "fumée"

J.O. Fosse olympique

thytrux » 06 Aoû 2012 17:42

Pauvre Michael, il y a de quoi manger son fusil . Comme quoi rien n' est jamais acquis avant le dernier plateau . Le tir est vraiment un sport terriblement exigeant !!!!!! Je suis bien déçu pour lui .

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2012 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet J.O. Fosse olympique

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire