ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

J.O. Fosse olympique

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

J.O. Fosse olympique

thytrux » 06 Aoû 2012 17:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Pauvre Michael, il y a de quoi manger son fusil . Comme quoi rien n' est jamais acquis avant le dernier plateau . Le tir est vraiment un sport terriblement exigeant !!!!!! Je suis bien déçu pour lui .

J.O. Fosse olympique

bouche » 06 Aoû 2012 17:52

sur france tv sur le net

J.O. Fosse olympique

Dunoy » 06 Aoû 2012 18:05

thytrux a écrit :Pauvre Michael, il y a de quoi manger son fusil .

Il révisera "Le kangourou et la tortue" :siffle:
Ces coups de théâtres sont très fréquents, regardez ces dernières balles de finale :
http://www.issf-sports.org/pages/result ... 313b303b30
http://www.issf-sports.org/pages/result ... 313b303b30
Et l'écart, pour Cyril Graff :roll:
http://www.issf-sports.org/xmlresultpag ... 1.FR3X40.0
Mais je ne retrouve pas cet autre ancien-futur Champion Olympique qui a planté un incroyable et dernier 7 qui le fit également tomber au pied du podium ... surpri:) (et 7 au pistolet, :siffle: même MX8 sortant de "Chez Henriette".. :sor!) )
Dunoy

J.O. Fosse olympique

marc » 06 Aoû 2012 18:21

Je pense que c'est Matthew Emmons (un Pierre Richard à l'Américaine) : en 2004, il reste une balle pour qu'il soit champion olympique. Il a un telle avance qu'il suffit de mettre la balle n'importe où dans la cible : il tire dans celle du voisin et bye bye l'or.
En 2008, c'est quasi le même scénario et il finit par un 7 qui le prive d'or.

J.O. Fosse olympique

Bernard PROUST » 06 Aoû 2012 18:39

Un grand merci à tous ceux qui nous ont permis de voir cela en direct d'une façon ou d'une autre, que de progrès technologiques.
Pas fan des disciplines FFT, je me suis pris au jeu et vos commentaires parfois enflammés n'ont fait que rajouter de l'intérêt à la chose.
Bien sûr beaucoup de joie pour la médaille de Delphine RACINET et des regrets pour notre ami forumeur Stéphane CLAMENS qui ne démérite pas à nos yeux même si nous aurions aimé le voir sur le podium. Stéphane ce sera pour le prochain coup. ;)

Félicitations également à notre Marco qui peut en rajouter une dans son CV déjà bien fourni.
Les deux Anthony, TERRAS et SZEWC, comme pour Stéphane, le prochain coup il y a le plein à faire, on a bien vu qu'il y'en a "sous la pédale", alors pas de déception et rdv en 2016. Un grand merci à vous.
first:) aplo:) super:)
Administrateur forum

J.O. Fosse olympique

thytrux » 06 Aoû 2012 19:22

bouche a écrit :sur france tv sur le net

Cela n'est malheureusement pas accessible pour nous de la Belgique. larm:)

J.O. Fosse olympique

thytrux » 06 Aoû 2012 19:28

marc a écrit :Je pense que c'est Matthew Emmons (un Pierre Richard à l'Américaine) : en 2004, il reste une balle pour qu'il soit champion olympique. Il a un telle avance qu'il suffit de mettre la balle n'importe où dans la cible : il tire dans celle du voisin et bye bye l'or.
En 2008, c'est quasi le même scénario et il finit par un 7 qui le prive d'or.

Je confirme, il s'agit bien de Matthew Emmons qui en 2008 a tiré sa dernière balle dans la cible de son voisin de droite , ce qui l' a privé de podium alors qu'il avait l' or en poche, même avec un 7.

J.O. Fosse olympique

marc » 06 Aoû 2012 20:30

Lisez avec attention l'article de l'équipe titré "Clamens ne passe pas" :
http://www.lequipe.fr/Tir/Actualites/Clamens-ne-passe-pas/304107

Dans le titre notre champion national est baptisé Clamens. OK.
Sous-titre, il est rebaptisé "Stéphane Calmens" (s'il est de la famille de Jeanne Calment, notre ancienne doyenne, en 2084 il participera peut-être à ses 25ème JO).
En dessous, dans la légende de la photo, il devient "Stéphane Clémans".

Dur de se faire un nom quand on est tireur de FO !!!! :mdr:!)

J.O. Fosse olympique

tophe » 06 Aoû 2012 20:43

Stephane clamens a fait 23, 25,25,24,22 soit 23,8 de moyennes plutôt bien tiré non ?!!!
Pas de ça fautes si les autres sont des extraterrestres sur cette compet !!
Je dit cela car en lisant le sujet vous parlez de scores a faire comme ci c était aussi simple que d allez arracher les carottes dans le jardin !!!! Mdr
Bravo a Stephane et dans 4 ans ça sera toi l extraterrestre !!!!!!

J.O. Fosse olympique

nestor » 07 Aoû 2012 04:34

Bravo à Stéphane

J.O. Fosse olympique

Mennessier Marc » 07 Aoû 2012 08:17

MERCI

Pour vos encouragements indéfectibles pendant cette période des JO

MERCI

A Delphine, Stéphane, Yves et tous les Tireurs des Equipes de France depuis 14 ans, pour m'avoir procuré les plus beaux rêves qu'un entraîneur puissent faire. Qui sont aujourd'hui devenus la réalité grâce à eux.

Pour inf. le palmarès de ces tireurs/
JO 2 médailles
CDM 7 médailles
WC 7 médailles
CDE 40 médailles (dont 12 titres) first:) first:) first:) first:)

MERCI

A tous ceux qui ont essayé de me détruire. :pabol!) cela m'a permis de me battre et de me faire grandir.

ENFIN UN GRAND MERCI A TOUS

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Historiques des championnats et compétitions olympiques FFT 2012 FFT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet J.O. Fosse olympique

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire