ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons English Sporting

Cette discipline est une des plus pratiquée en Angleterre. En France elle semble vouloir percer, quelques clubs en font des GP.

Parlons English Sporting

Bernard PROUST » 12 Avr 2016 07:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Ben avec une grosse crise de courage si tu peux débuter la lecture du présent sujet à la page 1 tu vas savoir ce qu'est l'english sporting. :siffle: :sor!)
Administrateur forum

Parlons English Sporting

CHMILL » 12 Avr 2016 08:26

Mon club a organisé dimanche dernier le départemental d'English Sporting pour sa première édition
Je n'en avais jamais tiré mais je vous avoue avoir vraiment pris du plaisir à tirer ce type de compétition.
je trouve ça très formateur de se cantonner à une cartouche par plateau. J'ai beaucoup apprécié aussi le fait de pouvoir partir épaulé comme on le veut, cela enlève le stress du 'rush" à l'épaulé sur les doublés simultanés très rapides.
Je pense que je ferai la ligue d'english à la Calmette cette saison…
Modérateur global

Parlons English Sporting

Laurent c » 12 Avr 2016 11:11

MX8-80 a écrit :Ben avec une grosse crise de courage si tu peux débuter la lecture du présent sujet à la page 1 tu vas savoir ce qu'est l'english sporting. :siffle: :sor!)


Excellente!
Avec du courage et du temps, je viens de découvrir l'ES. Très intéressant !
Laurent c

Parlons English Sporting

DT10 » 12 Avr 2016 12:06

Et comme cette discipline est sans contrainte horaire..les anglais tirent 2 voire 3 competitions en english le meme jour sur des stands different..l experience rentre beaucoup beaucoup plus vite..!!!

Parlons English Sporting

Astyl » 12 Avr 2016 12:38

/+1/) /+1/) /+1/) /+1/) /+1/)

Parlons English Sporting

DT10 » 12 Avr 2016 16:12

Par contre en France on ne nous propose pas un championnat national sous pretexte qu il n y a eu que 30 inscrits l annee passé sur un stand boycotté par beaucoup. En revanche nous aurons bien un championnat de France helices qui devrait attirer au moins 20 tireurs..moi je comprends pas tout...

Parlons English Sporting

nikobe » 12 Avr 2016 16:30

Tout à fait d'accord avec toi DT10. D'ailleurs, j'étais très heureux que Bastien organise à la Cerisaille une compète 150 plateaux de pseudo-English Sporting et ai été surpris par l'engouement qu'elle a rencontré : 100 tireurs. A refaire, avec pourquoi pas, une suite sur un France d'English...

Sur la ligue du Centre, un championnat de ligue d'English a lieu à Courgenou le 12 juin 2016. Avis aux amateurs !

Parlons English Sporting

Astyl » 12 Avr 2016 17:54

Il me semble qu'il y a un "Open de Normandie" organisé le 12 juin à Evreux.. ;)

Parlons English Sporting

moustache » 12 Avr 2016 18:33

DT10 a écrit :Par contre en France on ne nous propose pas un championnat national sous pretexte qu il n y a eu que 30 inscrits l annee passé sur un stand boycotté par beaucoup. En revanche nous aurons bien un championnat de France helices qui devrait attirer au moins 20 tireurs..moi je comprends pas tout...

juste pour info ;) au FRANCE HÉLICES 2015 : Il y avait 74 inscrits France , plus une bonne représentation de tireur H C , catégorie étrange!
Il y a un avantage : c est que cela ce tire sur une journée ! !mgreen:!)

Parlons English Sporting

marie alphonse » 12 Avr 2016 20:00

Bonsoir. Je confirme la ligue de Normandie à inscrit au 12 Juin 2016 un English sporting au stand d’Évreux .Astyl ça nous donnera l'occasion de nous voir. super:)

Parlons English Sporting

Astyl » 12 Avr 2016 20:10

Bonsoir Marie Alphonse,
Sans aucun doute j'y serai car l'adore l'exercice ;) ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant English Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons English Sporting

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire