C'est pas moins de 83 tireurs qui ont répondu présents pour disputer ce GP d'automne qui est une nouveauté du stand.
A cette date nous attendions une trentaine de concurrents, quel plaisir de constater une telle participation à cette date où bien souvent les tireurs se transforment en chasseur.
Preuve s'il en est que le ball-trap suscite toujours un intérêt en hors saison si la journée choisie permet une petite place dans les agendas de chacune et chacun.
Même la météo était au rendez-vous, juste une petite averse au moment de la seconde partie des barrages et très peu lors de la remise des prix.
Le timing de la journée a été respecté, les tireurs ont géré eux-mêmes leurs différents horaires après le "La" de départ et aucun débordement n'a été constaté, ce qui était important pour tous nos amis venus nombreux de très loin, Bourgogne, Poitou-Charentes, Nord... En cela un GROS MERCI pour cet effort rempli de fidélité et d'amitié.
Gros plaisir d'avoir pu partager avec les membres du forums dont SEGS venu en famille, pas perdu du tout puisqu'il nous a "claqué" un beau 25 au compak du Club House et un bon score de S1.
Vous avez tous les résultats ci-dessus, donc je ne m'étendrai pas pour les commenter sauf que je voudrai signaler l'excellente performance de
Pauline BROUSSIER, cadette, qui a scoré à 86/100 (21-23-20-22). Si elle avait été en classification dames, elle montait sur la plus haute marche, bravo Pauline aplo:) first:)
Une autre grosse perf,
LUCAS Frédéric, ne tirant qu'avec 1 bras est monté sur la plus haute marche en S2 avec 87/100, cela procure une bonne dose d'humilité aplo:) first:)
Et la dernière perf auprès de
ROULIN Joyce qui a barré à 22/25 quand derrière c'est 20, 19, 18, 17, 16....11. aplo:)
Et bien sûr le podium scratch :
1er : CF Stéphane TUFFERY 95/100
2ème : Vét Jean-François LOYEN 94/100 + 18
3ème : Vét Gérard OZIARD 94/100 + 16Bravo à vous tous pour ces belles démonstrations sur des tracés parcours très sélectifs.
Une belle journée donc qui donne des idées pour un éventuel GP de Noël, à suivre ...