ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

maud philippe » 18 Mar 2013 13:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Denis,
Tu as raison, ceux qui ne sont pas ou n'ont pas voulus venir ont vraiment loupé un grand moment à tous les niveaux.
Espérons que ça les motivera pour les prochains GP ZOLI/TUNET/LAPORTE, car ils font vraiment en sorte de nous satisfaire à tout niveau. aplo:) first:)
Encore bravo pour ton résultat, je crois que vous, les vétérans de haut vol vous allez encore déchirer cette année. ;)
A bientôt

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

Bernard PROUST » 18 Mar 2013 14:24

PHOTOS

une grosse partie des photos en cliquant ci-dessous
https://picasaweb.google.com/102948968252053322517
Administrateur forum

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

BARTAVELLE62 » 18 Mar 2013 15:03

Un grand Merci à Richard , Sargon et toute l'équipe du Stand de Charmentray pour l'accueil, la qualité des trajectoires et l'organisation générale du GP.
Bravo à Bernard pour le café/croissant du Samedi matin , c'était vraiment sympa.
Félicitations aux vainqueurs scratch et en catégorie, courage pour les autres , la saison ne fait que commencer et tous les espoirs sont permis ;)
Aux plaisirs de vous retrouver lors de prochains rendez vous.

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

Bernard PROUST » 18 Mar 2013 16:59

PHOTOS

Dernier fichier photos "en marge du GP" en cliquant ci-dessous
https://picasaweb.google.com/102948968252053322517
Administrateur forum

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

math-687 » 18 Mar 2013 21:39

Bonjour à tous,
Je confirme une très belle organisation, malgré une météo très spéciale la semaine dernière et quelques imprévues le jour de la compétition j'ai pris un gros plaisir à faire cette compétition.
Certains d'entre vous juge le tracé comme étant très bien effectué, je le pense également et précise que les plateaux étaient sympas et accessible.
Mais vous :
- Qu'en pensez-vous ?
- Vous vous attendiez à quelques choses de plus complexe ou plus simple ?
- Si amélioration il y avait à faire, ce serait quoi ?
ps: merci pour le café

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

Bernard PROUST » 19 Mar 2013 00:07

La philosophie d'un GP TUNET ZOLI LAPORTE est comme tu l'as décrit de rester accessible à tous.
Moi qui ne suis pas du tout un fan de la discipline j'ai beaucoup apprécié les tracés.
La seule toute petite chose qui peut être aurait pu amener un peu plus de "peps" aurait été de juste changer les menus au second jour mais très franchement avec la qualité rencontrée c'est juste histoire de.... pas plus.
L'équipe est dévouée très naturellement, on sent la passion et je ne peux que souhaiter à Sargon et ses équipiers une très belle présélection bien méritée compte tenu des efforts fournis dans tous les domaines.
Pour l'accès au stand pas méchant non plus, crois moi il y a très nettement bien pire, mes roues s'en souviennent, 2 hernies, pneus à changer.
Administrateur forum

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

Cowboy » 26 Mar 2013 13:06

j'ai l'impression que ça bégaye à partir de la 196ème !!! à voir de plus près. !mgreen:!)
Modérateur global

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

Bernard PROUST » 26 Mar 2013 13:46

Non, c'est photos renommées pour un format différents que j'ai remis dans le dossier, pour ça que ça bé-bé-béyaye !mgreen:!)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire