ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

Balistic » 17 Mar 2013 19:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Finalement notre célèbre vétéran Denis a gagné BRAVO à lui
Modérateur global

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

rondlyly » 17 Mar 2013 19:49

Bravo Denis first:) et bravo aussi pour Bernard qui ne tire jamais au CS et qui fait quand même 116 super:)
rondlyly

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

moustache » 17 Mar 2013 19:55

félicitations aplo:) DENIS super:) avec un très bon et beau score !pt:x) , voila les bonnes bases d un bon début de saison ! first:) tu n as plus qu'a faire un copier collé pour la sélection ! ;)

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

nathan80 » 17 Mar 2013 20:19

Je suis content de t'avoir rencontré MX8 et merci pour les autocollants. J'ai fait 15/19 et 17 aujourd'hui, je perds au barrage et je casse un ressort sur le SO5. :pabol!) A bientôt

Re: [16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

BALL-TRAP WEB » 17 Mar 2013 22:25

Eric va pas chercher, j'ai déjà ecrit ici à maintes reprises que le cs pas mon truc. Imagine que ta femme te demande de faire du repassage (lol) , j'ai pas essayé mais tu cernes l'enchantement ? Pas besoin de philosopher plus que ça.
Dans la semaine les photos et tout et tout... Mais sachez que Sargon a fait les choses comme il faut, ce WE a été très bien organisé avec le souci permanent du bien être des tireurs.
Bravo à toi Nathan80, moi aussi j'étais content de te rencontrer champion, à bientôt.
-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP rembourse votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

CHMILL » 18 Mar 2013 06:51

Qui a gagné le barrage? ZoliMaud ou ZoliRichard?
Modérateur global

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

Trap.12 » 18 Mar 2013 09:52

Un Très grand bravo Denis.

Trap.12

Re: [16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

BALL-TRAP WEB » 18 Mar 2013 10:08

ZoliMaud a remporté le barrage.....hum-hum Mr DRIGNON j'ai suspecté des loupés ........... inloupables.....bizarre tout ça.... même si ça n'enlève aucunement la perf et le mérite de notre ami ZoliMaud qui était plutôt bien centré, il aime bien la poussière le bougre !

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP rembourse votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

rondlyly » 18 Mar 2013 10:29

aplo:) super:) à Zolimaud.
rondlyly

[16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

Bernard PROUST » 18 Mar 2013 10:47

Merci Sargon pour ta disponibilité, ton accueil, ton équipe, les lots très importants malgré tous les désistements tireurs (il a gardait une dotation comme si tout les tireurs étaient venus comme il s'y étaient engagés), bref ! ta passion du ball-trap et des tireurs.

Image
Administrateur forum

Re: [16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

maud philippe » 18 Mar 2013 11:19

MX8-80A a écrit :ZoliMaud a remporté le barrage.....hum-hum Mr DRIGNON j'ai suspecté des loupés ........... inloupables.....bizarre tout ça.... même si ça n'enlève aucunement la perf et le mérite de notre ami ZoliMaud qui était plutôt bien centré, il aime bien la poussière le bougre !

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP rembourse votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".

Tu as raison Bernard, je soupçonne aussi Richard d'avoir lâché quelques plateaux, mais bon avec le froid et le vent qu'il faisait, il trouvera des excuses pour nous dire le contraire!!!!
En attendant un très grand merci à Sargon et à toute l'équipe de Charmentray de nous avoir organiser ce premier GP Zoli avec autant de professionnalisme et le très bon accueil qu'il nous ont réservés first:) aplo:) . Nous avons vraiment passé un bon WE et comme le dit Richard, Sargon a même fait en sorte de repousser la pluie pour que l'on puisse profiter pleinement de ces deux jours. super:) :25/25:
Merci encore

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [16 & 17/03/13] CHARMENTRAY GP ZOLI-TUNET-LAPORTE 150 CS

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire