ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[20/05/13] GP Normandy English Sporting

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[20/05/13] GP Normandy English Sporting

la rapee » 03 Mai 2013 11:27

Bonjour à toutes et à tous,
Le stand de La Rapée organise un Grand Prix de Normandie en English Sporting le lundi de la pentecôte, le 20 mai 2013.
50 doublés parcours,classement par catégorie FFBT et dotation cartouche jusqu'au dernier.
A bientôt !!

grand prix english sporting 20 mai 2013.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

[20/05/13] GP Normandy English Sporting

Chmorillon » 18 Mai 2013 20:18

Est ce que des personnes du forum vont au gp à la râpée ?
Chmorillon

[20/05/13] GP Normandy English Sporting

doctarus » 18 Mai 2013 23:42

Moi j y vais

[20/05/13] GP Normandy English Sporting

Astyl » 19 Mai 2013 18:15

Moi aussi

[20/05/13] GP Normandy English Sporting

P37 » 19 Mai 2013 18:27

Alors à demain les copains.

[20/05/13] GP Normandy English Sporting

Astyl » 20 Mai 2013 20:04

Retour pluvieux d"une bien belle expérience
L'exercice English sporting est vraiment spécial et exigeant.
Quelle journée, à la fois magnifique et exécrable !
Magnifique par sa compétition, de beaux doublés et des tracés superbes.
Exécrable car comme sur une bonne partie du pays, la pluie n'a pas cessé de la journée.
Bref un vrai English sporting avec le vrai temps anglais en prime.
Bravo à "La Rapée" pour cette journée.
J’espère, et je ne suis pas le seul, qu'il y aura des prochaines fois. :25/25: first:)

[20/05/13] GP Normandy English Sporting

Zoli_gt » 21 Mai 2013 17:43

très belle compétition, le temps était de la partie pour cette discipline... bien que je ne sois pas fan du temps anglais :sor!)

le tracé était très sympa, je me suis régalé et ne connaissant pas l'english sporting avant d'avoir fait cette compétition, j'ai été très surpris de voir au premier poste le même doublé tiré plusieurs fois... :mdr:!) comme on dit :boul:) mais j'assume !!!

Le meilleur c'est quand on ne comprend pas un plateau, les points défilent vites !!!!

Compétition à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore félicitation pour l'organisation, le tracé, le repas et la remise des prix !!!!

[20/05/13] GP Normandy English Sporting

doctarus » 21 Mai 2013 20:09

Super journée à tous niveaux,vraiment original comme tracé,on sent vraiment un réel travail des traceurs pour nous régaler de part la diversité des trajectoires.
Et comme on dit toujours,y a rien d acquis.c est une discipline qui ne peut que nous faire progresser,un plateau une douille.
Encore merci à Christophe et Tony pour leurs investissements et j espere qu il y aura d autres compet d english à la râpée


Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [20/05/13] GP Normandy English Sporting

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron