ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

Bill41 » 17 Mai 2013 16:20

Bonjour,

Nous avons le plaisir cette année encore d'organiser le GRAND PRIX JEAN DEMESY qui, comme de coutume, se dispute en ENGLISH SPORTING pour 80 doublés.
La compétition a lieu les 29 et 30 juin 2013. Retenez que vous pouvez la faire soit en une journée, soit en deux journées, c'est au choix par rapport à votre emploi du temps.

15000 €uros de prix seront à nouveau destinés aux concurrents. Pour cette version 2013 le gagnant du scratch se verra remettre un fusil calibre 20 ZOLI. De fait il ne pourra participer au tirage au sort de façon à laisser toutes les chances aux autres participants.
50 lots de 500 cartouches seront distribués au tirage au sort soit 25000 cartouches, les 25000 autres seront remises aux divers podiums.


Grosse nouveauté pour 2013 : vous aurez la possibilité de rachetez 1 seule fois votre grand prix si vous estimez pouvoir mieux faire au second tour.

Attention toutefois, le rachat devra se faire avant dimanche 30/06/13 à 15h00

Il vous restera 2h00 pour refaire un tour complet AVANT LA FIN DE LA COMPETITION QUI AURA LIEU A 17H00, merci de respectez ces horaires pour nos tireurs venus de loin.
En cas de rachat le meilleur score des deux sera retenu.

A l'inscription c'est votre série PARCOURS DE CHASSE qu'il faudra communiquer au bureau pour les futurs classements.

Réservez dés maintenant au 02.54.72.73.33 ou au btc.loir@free.fr
Tous les renseignements, GPS, hébergements, plan du stand etc sont sur le site du club.  http://www.btcvalleeduloir.com/ 


Merci de télécharger l'affiche pour communiquer à votre club (soyez patient le fichier est important) :
Clic >  http://www.passionballtrap.fr/forum/images/Pub_PBT/VdL/demesy2013/DEMESY2013.pdf 

Image

Merci et bonne compétition

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

DENIS21 » 14 Juin 2013 20:51

Il y a eu également des orages sur la commune des Riceys. Y aura t-il encore de l'excellent champagne Laurenti?

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

Bernard PROUST » 14 Juin 2013 20:53

je ne sais pas mais les bulles y'en aura ! !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

DENIS21 » 14 Juin 2013 21:03

Beau concours, richement doté et un club précurseur dans cette discipline. Le succès devrait être au rendez-vous. J'y serais bien allé pour accompagner le sponsor "bulles" mais il y a les championnats de Ligue de DTL ce jour là et je me dois d'être présent.

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

CHASSE-TIR-MALIN » 14 Juin 2013 21:04

Je serai présent le samedi...
Bon week end
Vincent

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

LALLEMENT.D » 14 Juin 2013 21:46

J'y serai le dimanche et j'essaierai de faire comme l'an dernier mais de toute façon je suis certain de passer une très bonne journée.
Incontournable ce grand prix Jean Demesy !

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

Bernard PROUST » 14 Juin 2013 21:54

Ho Papyyyyy !! tu vas en laisser pour les autres oui !!!!! !mgreen:!) aplo:) super:)
Administrateur forum

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

Bernard PROUST » 23 Juin 2013 08:20

La ligne de téléphone du stand est maintenant réparée.
Attention dernière semaine avant la compétition, pensez à vous inscrire par avance vous gagnerez du temps à votre arrivée au bureau de remise des planches.
Administrateur forum

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

Marine » 24 Juin 2013 19:25

Bonjour, petite question, pour l'inscription un simple coup de telephone suffit? Et y'a t il des planches ou c'est libre? Merci et bonne journée :)

[29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

BALL-TRAP WEB » 24 Juin 2013 19:50

bonsoir Marine,
Oui tu appelles le stand c'est suffisant.
Tu verras pour l'organisation il n'y a pas de planche tireurs, je te remettrai une feuille de scores que tu donneras à chaque poste.
A ce we
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [29 et 30/06/13] GP Jean DEMESY English Sporting 15000€ de prix

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire