ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

Chmorillon » 30 Juil 2013 12:29

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :Ben finalement un club qui n'organise rien et qui ne fait rien se fait moins critiquer :siffle: , ça c'est le bon plan, au mois tu ne te casses pas la tête et tu engranges 100%.

"Moi président de club, je ne ferai rien" aplo:)

to be or not to be super:)



Rassures moi Bernard PBT est encore un forum ? ? Où l'on peut s'exprimer ? ?
Chmorillon

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

Bernard PROUST » 30 Juil 2013 12:47

C'est à toi de le juger, :siffle: moi je m'exprime en permanence et je ne censure rien.
Je donne clairement mes avis, ça ne veut pas dire que je veux les imposer, c'est justement ça un forum. :roll:
----------------------
Pour le cas présent, qd je vois le boulot fait pour essayer de sortir quelque chose qui tient la route avec un grille dont on devine facilement qu'elle n'est pas tombée du ciel pour faire juste bien et se faire descendre en flèche au risque de donner une mauvaise réputation au stand, j'affirme haut et fort que plutôt de prendre un risque qui me collerait un moment, je ne ferais rien si j'étais Pdt. Vivons bien vivons cachés. super:)
Administrateur forum

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

Chmorillon » 30 Juil 2013 17:38

se faire descendre en flèche ?????? :roll: :roll:
Chmorillon

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

Bernard PROUST » 30 Juil 2013 17:54

T'as raison !
Administrateur forum

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

maud philippe » 30 Juil 2013 19:16

Je trouve ça qu'en même extraordinaire de trouver toujours à redire sur les Clubs qui essaient d'organiser un peu des choses pour nous faire plaisir à nous tireur. Je ne voudrais pas être responsable de stand, et je te rejoins Bernard, tu ne fais rien ça ne va pas, tu fais quelques choses tous le monde se pose des question ou ça ne va pas, etc....
Et bien, moi je trouve ça très bien d'essayer de satisfaire un grand nombre d'entre nous pendant la période du 15 aout surtout que beaucoup descendent ou descendront dans le sud et cela peu permettre de faire un petit intermède à la plage pour se faire entrainement en mode concours dans un grand nombre de discipline ou tout simplement découvrir le stand profitant des congés d'été.
Une fois encore, nombre d'entre nous allons sur les sélections, les championnats de France etc., sans avoir le niveau pour espérer quelque chose et ça sans trop rechigner et sans se soucier trop du prix et être quasi certain de ne même pas ramener une médaille sauf à avoir vu la fée!!! Alors même si les catégories sont un peu mélangées,, et s'il y a un peu de monde dans ce cas ça permettra de passer une journée sympa. Je ne suis pas du stand de Poussan mais je trouve l'opération bienvenue et je viendrai pour le CS en mode concours entrainement après mettre ruiné au France sur mon dernier poste à cause du mental.
Bien vu à l'équipe de Poussan de nous proposer ce WE de concours, c'est une bonne initiative, continuer aussi pendant l'intersaison.

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

Balistic » 30 Juil 2013 19:25

Oui c'est très bien d'organiser des concours donc Bravo pour le club de Poussan et je suis loin de critiquer cette initiative sauf qu'il faut respecter la hiérarchie des classements et donc si on regroupe les séries et bien on met des handicaps de 2 plateaux par séries d'écart et là tout le monde est content.
Modérateur global

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

Bernard PROUST » 30 Juil 2013 19:40

Serge ne le prend pas pour toi ce que j'ai écrit car tu as fait un constat mais surtout proposé une solution, donc j'ai compris un esprit non pas critique mais constructif mais cela tu le sais bien.
Administrateur forum

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

maud philippe » 30 Juil 2013 20:21

Balistic a écrit :Oui c'est très bien d'organiser des concours donc Bravo pour le club de Poussan et je suis loin de critiquer cette initiative sauf qu'il faut respecter la hiérarchie des classements et donc si on regroupe les séries et bien on met des handicaps de 2 plateaux par séries d'écart et là tout le monde est content.

Et qu'en tu paies 145 à 185 Euros pour ne rien avoir à la sortie, tu trouves que c'est mieux? :siffle:

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

Balistic » 30 Juil 2013 20:51

Si tu parles des CDF c'est vrai aussi mais dans ce cas tu restes à la maison et tu ne fais que des entrainements. Je suis S1 mais quand je vois les "cadors S1" qui valent largement des CF c'est sur que je n'ai aucun espoir mais bon ça fait plaisir de faire un CDF de temps en temps.
Modérateur global

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

maud philippe » 30 Juil 2013 21:09

Tu as entièrement raison, regardes j'étais 7éme avant ma dernière planche et je visais de faire ce qui me semblait à ma hauteur, soit environ 172. But du jeu je me suis C.... dessus et j'ai loupé ma dernière planche au CDF et je suis resté sur le gazon, mais le plaisir était là. Donc, je reste persuadé que les initiatives des clubs pour organiser des concours sont une manne pour nous faire progresser et gérer nos démons en compétitions officielles. Donc quelque en soient les règles il faut en profiter pour essayer de progresser. Et toutes les initiatives sont bonnes à prendre. Et moi qui suis souvent en déplacement sur toute la France je pars toujours avec mon fusil et j'essaie d'en profiter dès que mon planning le permet. Et comme me dit Bernard, pour me remonter le moral j'ai pris 40 plateaux de plus que l' an dernier au chêne rond. Donc même sans avoir vaincu, c'est positif.
Bonne soirée.

[13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

Bernard PROUST » 30 Juil 2013 21:22

Au fait, je ne te t'ai pas dit, j'ai triché, j'ai compté les p'tits bouts !! Aïe !!! Ouille !!!
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [13 au 18/08/13] POUSSAN semaine EXCEPTIONNELLE du TIR

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire