ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

BALL-TRAP WEB » 14 Sep 2013 20:56

Rappel dernier message de la page précédente :
La météo de demain est plus que bonne, donc la voiture est déjà chargée les bottes prêtes et le fusil aussi (cal20), hé Maud ! je t'amène 2000 douilles, tu crois que ça ira pour 3 compaks ? surpri:) :sor!)
Administrateur forum

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

roger » 14 Sep 2013 21:52

2000 douilles Bernard
Tu as prévu des barrages et shoot off

A+

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

Balistic » 14 Sep 2013 22:01

et tous les petits bouts à fracasser :mdr:!) :cachey:!)
Modérateur global

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

BALL-TRAP WEB » 14 Sep 2013 22:14

Pas de méprise ! c'est pour Ph Maud en cal12, il redouble beaucoup en ce moment !mgreen:!), des fois il tire dans les gouttes d'eau, alors les 2000 c'est juste pour l'AM !oula:)
Moi je suis au cal20 (vais essayer de conserver mon bon run du moment !mgreen:!) )
Administrateur forum

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

BALL-TRAP WEB » 15 Sep 2013 07:08

Roger et Maud, debout et à la douche, le devoir vous attend !
P37 aussi !
Ben alors Johntex tu es prêt au lieu de te mettre devant l'ordi, wouarf !!!!
Rabbit c'est pas mieux !
Administrateur forum

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

pascal f » 15 Sep 2013 21:18

slt a tous, un très grand merci a tous les tireurs qui ont participés a notre grand prix. pour votre bonne humeur et votre sympathie je vous donnes un !dtl75!
un grand bravo a mon Rabbit qui gagne avec 73
et surtout merci a toutes les personnes qui ont participés a l'organisation
!merc!

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

BALL-TRAP WEB » 15 Sep 2013 21:33

Image


Il y a des stands (clubs) qui lorsqu'ils annoncent un grand prix on s'inscrit sans même réfléchir à ce que l'on va tirer, rencontrer, manger... tant on sait pertinemment que l'on passera une bonne journée.

Le stand du BTC DE CHARTRES fait partie de ceux-là, il est même sur la plus haute marche du podium. ici tout est naturel et de bon sens pour ne se poser aucune question à part celle de casser les plateaux.

Accueil café croissant SVP et tout ça compris dans le prix de l'engagement aplo:) super:)

La veille nous étions nombreux à nous poser la question de savoir si la belle météo annoncée par les médias allait être au rendez-vous tellement c'était le déluge sur cette région de la France. On voulait du soleil, et bien on en a eu à foison, même de trop, voir la photo ci-dessus. Celui-ci à cette période de l'année, moitié rasant en matinée, en a fait pleurer plus d'un dont je suis larm:) , dommage ! j'étais plutôt super bien à la fin du second poste et c'est après que les montées de ganglion se sont manifestées !mgreen:!) . pour remonter sur les 2 autres séries c'est du domaine de l'impossible.
Vous comprenez maintenant pourquoi le titre du post sur la photo est en jaune de chez jaune ?

Jamais content ce MX8-80, quand il pleut il veut du soleil, quand il y a du soleil, il en veut moins, et quoi encore ? Ah si ! il tire au compak, tiens c'est nouveau ça ! :siffle:

Et ben oui c'est nouveau mais si vous aviez pris le temps de parcourir le sujet et le début de ce post, il s'agit du club de Chartres et d'amis donc quoiqu'il fasse, il faut répondre présent pour honorer ses efforts, ses adhérents, son président et son staff. Alors même si c'était de la fosse il faut y aller. Après tout il peut y avoir des révélations, y a pas qu'à Lourdes !mgreen:!)

En parlant de miracle, il y en a un qui y a crû. Toujours le même, faut qu'il se distingue c'est plus fort que lui.
L'ami Ma-Hu-De a trouvé le moyen de s'enfermer dehors de sa voiture surpri:) avec tout à l'intérieur, papier, fusil, téléphone et même son couteau, le reste non il l'avait sur lui :roll: .
Après de nombreux coup de fils avec le téléphone prêté par le sacrifié de service qui vous écrit en ce moment, l'appel de Lourdes n'a pas été entendu, il a donc été contraint de "bidouiller" une solution très personnelle car non content de casser les plateaux il ne peut s'empêcher maintenant de prendre une masse pour s'auto cambrioler (vous voyez le jeu de mots ? !mgreen:!) ). Quand je vous dit qu'il est à la masse ce gars là ! (tiens encore un autre jeu de mots !) photos à l'appui.

Enfin bref ! après cet épisode pour le moins distingué nous avons repris les tirs avec de l'ombre ce coup-ci. Ah que c'est mieux, j'ai presque aimé le compak. surpri:) !oula:)

La remise des prix et le tirage au sort a débuté très tôt ce qui a permis un grand moment de détente et de rires provoqués par la fine équipe du club. Beaucoup de lots des divers soutiens locaux et tireurs qu'il faut remercier chaleureusement.
Une très bonne journée qu'il faut maintenant renouveler tous les ans au lieu des deux, le message est passé Pascal ;)

Alors un grand merci pour cette journée très sympa entre amis du tir. Bravo à vous les gars et au vainqueur local Maxime DEMARTY à 73/75, craint même pas le soleil celui-là pfffff !!!!!! priztete:)

pour les photos c'est là >>
https://picasaweb.google.com/102948968252053322517/GrandPrixDeChartres2013

ou là >>
https://picasaweb.google.com/102948968252053322517

------------------------------------------
Un petit coup de pouce amical, allez voir ce post >>>
viewtopic.php?f=153&p=105926#p105926

-------------------------------------------
Rabbit a rater un doublé de rabbits, lol.
------
Pascal, les classements que j'ai sont incomplets, tu peux me les envoyer à :
forum@passionballtrap.fr
merci.
Administrateur forum

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

DT10 » 16 Sep 2013 13:22

...et bien que dire de plus ? D'entrée de jeu, en arrivant on vous offre café et vienoiserie...convivialité et esprit sportif toute la journée, une equipe qui se demène pour que tout soit parfait..et bien ca l'etait !!! Organisation au top !! On reviendra c'est sure !!! rien que pour l'ambiance..!! Les tracés etaient de vrais tracés de compak, avec une belle variété de plateaux....Je reviendrais faire "la becasse"..ou je fais cinq bulles sur les deux derniers postes..gggrrr.. Bravo et merci à Pascal et toute l'equipe de Chartres !! et un grand bravo à Maxime qui depose tout le monde loin derriere..!!! Carl

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

maud philippe » 16 Sep 2013 15:10

Bernard nous a bien résumé l'esprit de cette journée et dire qu'il se posait des questions quand j'ai commencé à le tanner pour venir. :siffle:
Merci donc à toute l'équipe de Chartres d'avoir organisé ce GP et de nous avoir une fois de plus si bien accueilli du café jusqu'à la remise des prix. Merci aussi pour leur soutient et assistance quand lorsque vaincu par la technologie (Merci mon Bernard pour le prêt de ton tel), nous avons pris la décision de procéder à l'ouverture de ma voiture à l'ancienne, ce en même temps que le maintien de leur tir et de leur organisation. aplo:)
Ce fut donc une superbe journée ensoleillée, on a vraiment eu de la chance, même si l'après midi après mes petits déboires je n'étais pas trop au tir.
Encore merci à tous de nous avoir reçu avec tant de sympathie, comme dit Bernard, c'est le genre de RDV où l'on s'inscrit et où l'on vient sans se poser de question.
Surtout Pascal et tous, n'hésitez pas à nous remettre ça et si possible tous les ans.
A bientôt à tous

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

chouchou » 16 Sep 2013 18:36

bonjour
est ce que quelqu'un a le classement du grand prix de chartres
merci
chouchou

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

Le renard » 17 Sep 2013 09:39

Bonjour à tous un grand bravo pour cette journée sans fautes avec un accueil au top ainsi que toute l organisation comme quoi un petit club forme de bénévoles fait aussi bien voir mieux que les gros stands , je reviendrais avec grand plaisir . Encore merci ,salvatore

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire