ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

Mélou » 24 Sep 2013 08:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Kemenluxeman, mais bravo a toi 2e au scratch sur le week end derriere René . Et merci pour ta prestation à la soirée !merc! , grosses bises .

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

MICHEL MANJOT » 24 Sep 2013 10:22

Il fait encore dodo ce matin notre ami Bernard? !mgreen:!) allez au boulot!! il faut nous les publier ces résultats !merci!

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

Bernard PROUST » 24 Sep 2013 12:25

Merci Michel, je reconnais ta puissance d'analyse à mon égard sur les efforts fournis pour venir vous serrer les mains, sympa les potes ! !mgreen:!)
Mais comme je ne suis pas rancunier, enfin pas toujours :roll: , j'ai mis les classements du trophée accessibles à tout le monde, pas besoin d'avoir 11 messages, c'est Laurent D. qui va être content !mgreen:!) , donc en fichier .PDF >>>>
clic >>  CLASSEMENTS TROPHEE THIERRY MATALON 
Les classements ont été retravaillés d'après les données fournies par Claude CHARMASSON que je remercie. Données ensuite triées par séries et regroupement des deux journées de GP.
En complément parce que c'est ma journée de B.A. juste pour contredire Michel, classements en fichiers image
Image
Image

CUMUL VALORISE POUR LE TROPHEE
Image
Administrateur forum

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

Bernard PROUST » 24 Sep 2013 12:38

Image
Image
Administrateur forum

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

MICHEL MANJOT » 24 Sep 2013 13:27

Quel professionnalisme aplo:)
En fin de saison , on frise la perfection (comme les résultats de ball trap :25/25: )
Plaisanteries mises à part merci pour ton job sur ce coup là et...sur toute l'année également...quelle abnégation !merc!
A la saison prochaine!
MM

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

Bernard PROUST » 24 Sep 2013 13:42

Les photos prises pendant les tirs de dimanche et la remise des prix, pas toujours nettes mais je n'avais pas mon appareil avec moi, un tout petit peu oublié :siffle:

Clic album photos >
 https://picasaweb.google.com/102948968252053322517/Trophee2013ThierryMATALONStandLaCalmette 
Administrateur forum

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

BALL-TRAP WEB » 24 Sep 2013 16:04

Bof !!! manquait les danseuses de flamenco et Roger ne fait pas l'affaire :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

trapman » 24 Sep 2013 22:41

Bonsoir à tous ce fut un merveilleux week dommage que la saison commence (de chasse) merci a toute l équipe du club de Nîmes de Roger et François je vous souhaite d avoir le championnat de France PC 2014 car vous allez nous régaler merci aussi au comité du trophée Matalon pour ces deux belles journées avec une soirée très très sympathique merci aussi a toi Bernard pour ton site passion ball trap qui nous permet d être informé de communiqué entre nous et de débattre sur tous les sujets une pensée a la maman de Thierry M je détiens pour deux années le trophée Matalon que je remettrai en jeu en 2015 a très bientôt Trapman Okè

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

CHMILL » 24 Sep 2013 23:00

Merci René de tes conseils et de ta gentillesse. Il me tarde de pouvoir discuter à nouveau avec tellement ton approche du tir est sereine et détendue, basée sur le seul plaisir du tir. Entre mordus de Krieghoff, on se comprend…Encore Bravo !!
Modérateur global

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

S.PERIER » 24 Sep 2013 23:11

Salut Michel,
Je te retourne ta question posée lors de ma venu sur le même stand pour un English sporting et PC, donne nous ton sentiment sur cette journée !!!
Tu as la plume légère et la détente facile, alors lâche toi, fais nous un petit topo des trajectoires que notre amis Roger a concocté en ce week-end automnale !!!
Salutations
S.PERIER

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

olive30240 » 24 Sep 2013 23:21

J'ai l'impression que ce WE fut une très belle réussite, je n'y ai pas participé pour cause de chasse, mais je suis allé y faire un saut dimanche en fin d'AM et l'ambiance avait l'air bonne enfant !!! Content d'avoir rencontré MX8-80 et Schmill, même si cela fut bref et félicitations à Mr Hovaguimian pour son petit discourt, plein d'humilité et de passion, chapeau monsieur super:)
olive30240

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire