ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

BALL-TRAP WEB » 21 Sep 2013 20:31

Rappel dernier message de la page précédente :
20130921_201923.jpg

20130921_200841.jpg


Les absents ont toujours tort
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

BALL-TRAP WEB » 21 Sep 2013 20:34

20130921_200720.jpg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

BALL-TRAP WEB » 22 Sep 2013 07:56

aujourd'hui parcours de chasse
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

maud philippe » 22 Sep 2013 08:10

Tu as raison Bernard les absents auront eu tort de ne pas être là, la Fédé ou ses représentant devraient venir sur ce genre de grand prix pour prendre des notes afin que sur le France ou le sélection, ils nous organisent une ambiance pareille aplo:) . Superbes tracés, superbe ambiance, réception exceptionnelle, soirée superbe. Bravo à toute l'équipe de la Calmette et à Flo qui ont tout fait pour organiser ce grand prix first:)
Pour ma part premier en IS hier, et bien j'ai vraiment souffert, même si les plateaux semblaient simple, ça demande une super concentration pour répéter et casser 4 fois chaque doublé. J'étais vidé.
Allez on repart pour du parcours sous le soleil aujourd'hui encore et on va essayé de faire mieux, ça ne va pas être évident car je suis maudit sur les WE de tir en ce moment, effectivement hier soir en rentrant je me suis offert un sanglier (x:) bref la BM repart au garage encore la semaine prochaine.

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

BALL-TRAP WEB » 22 Sep 2013 08:58

Fait tellement chaud que le Maud a délégué auprès des sangliers pour lui casser l'auto à sa place ! lol.
j'vous dis à la masse ce gars !
C'est arrivé à l'entrée de la ville sous les réverbères à 23h et à 70km/h, de quoi réfléchir.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

BALL-TRAP WEB » 22 Sep 2013 20:33

Très beau GP Matalon, je suis en déplacement et seulement de retour demain soir.
Donc photos et résultats pas avant mardi sauf si quelqu'un peut le faire avant.
Bonne soirée.
Administrateur forum

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

Mélou » 23 Sep 2013 08:45

Merci Bernard et philippe pour vos commentaires , je tiens à remercier vraiment ROGER, FRANCOIS , CLAUDE, DOMINIQUE et son équipe qui ont beaucoup travaillé pour que ce Trophéé soit une réussite . Merci aussi aux généreux sponsors qui ont permis de bien doté les 2 concours du week end : le champagne LAURENTI, laurent Bonnet; roland raoux, et pierre Combettes pour ses fleurs trés appréciées par les dames . Merci aussi à tous les participants, certains etaient venus de loin , d autres du coin, beaucoup connaissaient thierry , d autres non , mais je pense que tout le monde a pu profité d'un week end de ball trap dans une ambiance amicale et festive comme thierry aimait . Merci encore pour ce merveilleux week end. aplo:) aplo:) aplo:)
Juste un petit oubli : Félicitations à René qui a remporté le trophée Matalon . Moments d'émotions lorsque son ami philippe lui à remis le trophée. Preuves à l appuis demain avec les photos de bernard. BRAVO RENE et Merci pour ton implication pour la réussite de cette FETE . aplo:) aplo:) aplo:)

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

MICHEL MANJOT » 23 Sep 2013 11:58

Bravo à toute l'équipe de la CALMETTE, j'ai passé un super Dimanche...Les tracés comme d'habitude très sélectifs et intéressants...
J'ai été franchement surpris du nombre de participants en pleine saison de chasse..je ne m'y attendais pas(j'ai plusieurs copains qui ne sont pas venus pour cause d'ouverture ce Dimanche là).Donc pour dépasser les 100 tireurs la date du dernier WE d’août l'an prochain et c'est banco!
Petit mot à Roger et François, vous nous prévoyez pour la saison prochaine de changer les angles des lanceurs sur les lignes...Quand on est fan de la Calmette on vient souvent et on retrouve un peu les mêmes trajectoires toute l'année (mais attention ce n'est pas une critiques! de nouvelles trajectoires il y en a eu...juste un commentaire perso)

A l'année prochaine et....bonne chance pour l'obtention du Championnat De France!!
Michel

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

SOLANE » 23 Sep 2013 22:49

merci a vous tous de nous avoir fait confiance dans deux ans je suis en vacance je vais visiter la ********merci flo pour la confiance que tu nous as temoigne rene t le meilleur mais tu n c pas faire du velo sur un bar bizouxxx a vous tous
SOLANE

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

Krieghoffluxman » 24 Sep 2013 08:21

Bonjour à tous merci à Roger et toute son équipe pour ce magnifique week-end end Super tracés super ambiance et super soirée Un petit bonjour à Melou qui a très bien tiré. Amicalement

[21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

Mélou » 24 Sep 2013 08:32

Merci Kemenluxeman, mais bravo a toi 2e au scratch sur le week end derriere René . Et merci pour ta prestation à la soirée !merc! , grosses bises .

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [21-22/09/13] Trophée Thierry Matalon

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron