ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

segs » 21 Oct 2013 18:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci! Merci pour cette belle journée de Ball trap, merci pour les tracés avec un panel de trajectoire très variées et nous obligeant à les respecter sinon on affichait zéro sur la feuille de marque, merci à Bernard et Marie France pour une superbe organisation, pas de no birds, des pas de tirs toujours libre pour démarrer sa ligne ou compak, pas un mot plus haut que l'autre, une superbe table des prix pour les différents podiums, bref un schéma de concours très bien huilé. Un grands merci au tireurs de ma planche, tous d'excellent tireur , j'ai pu au cours de cette journée, découvrir leurs qualités de tireur, mais surtout d'homme, beaucoup de chaleur humaine, de respect, de sensibilité, bref des mecs bien, qu'il me tarde de côtoyer de nouveau . Merci à MX8-80 pour son accueil et pour m'avoir permis de passer une excellente journée en sa compagnie et avec ses amis. Pour ceux qui ne le connaissent qu'à travers le forum, je peux vous assurer que cet homme est rempli de qualités humaines si rares de nos jours. Respect Bernard. !merc!
Segs

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Turps » 21 Oct 2013 18:42

bravo Gégé,
encore un bon résultat, de bon augure avant l'interclub de Gonesse!!!!!
Turps

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

fifi28 » 21 Oct 2013 19:43

Merci Marie France et Bernard pour cette très agréable journée. aplo:) Nos sommes partant pour une autre rencontre durant l'inter saison et nous viendrons toujours aussi nombreux, n'est-ce pas les copains. Encore bravo et à bientôt.

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

roger » 21 Oct 2013 20:48

Un grand merci à toute l'équipe de la vallée du loir pour cette extraordinaire journée
Une planche terrible et des plateaux encore plus terrible
Vivement la prochaine!!
A+

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

olivier diot » 22 Oct 2013 07:39

Bonjour a tous, felicitations a nos amis du b.t vallee du loir pour ce magnifique championnat d'automne, nous avons passe une tres belle journee . impatient de revenir pour des entrainements et des futures competitions.

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Bill41 » 22 Oct 2013 17:44

Bonjour à tous
Marie France et Bernard sont très touchés par vos éloges chaleureux.C'est tout à fait normal que l’on vous fasse plaisir, vous le méritez bien. J'espère faire mieux au prochain Grand Prix dans le courant Décembre.
A bientôt et encore merci
Cdlt Bernard

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Mennessier Marc » 22 Oct 2013 20:50

Merci a vous pour cette super journée très bien organisée.
A bientôt super:) aplo:) first:)

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron