ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Balistic » 18 Oct 2013 19:14

Rappel dernier message de la page précédente :
amusez vous bien ;)
Modérateur global

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Denis » 18 Oct 2013 19:18

pas de bol, sur ma planche il y a que des mangeurs de moellons.................. priztete:)
je sais pas si 12 kilos suffirons... larm:)

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

BALL-TRAP WEB » 19 Oct 2013 20:01

RESULTATS DU GP D'AUTOMNE
GP_Automne_VDL_2013.pdf

----------------------------
Résultats également consultables sur le site du club >>>
http://www.btcvalleeduloir.com/
Administrateur forum

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

BALL-TRAP WEB » 20 Oct 2013 17:09

C'est pas moins de 83 tireurs qui ont répondu présents pour disputer ce GP d'automne qui est une nouveauté du stand.
A cette date nous attendions une trentaine de concurrents, quel plaisir de constater une telle participation à cette date où bien souvent les tireurs se transforment en chasseur.
Preuve s'il en est que le ball-trap suscite toujours un intérêt en hors saison si la journée choisie permet une petite place dans les agendas de chacune et chacun.

Même la météo était au rendez-vous, juste une petite averse au moment de la seconde partie des barrages et très peu lors de la remise des prix.

Le timing de la journée a été respecté, les tireurs ont géré eux-mêmes leurs différents horaires après le "La" de départ et aucun débordement n'a été constaté, ce qui était important pour tous nos amis venus nombreux de très loin, Bourgogne, Poitou-Charentes, Nord... En cela un GROS MERCI pour cet effort rempli de fidélité et d'amitié.

Gros plaisir d'avoir pu partager avec les membres du forums dont SEGS venu en famille, pas perdu du tout puisqu'il nous a "claqué" un beau 25 au compak du Club House et un bon score de S1.

Vous avez tous les résultats ci-dessus, donc je ne m'étendrai pas pour les commenter sauf que je voudrai signaler l'excellente performance de Pauline BROUSSIER, cadette, qui a scoré à 86/100 (21-23-20-22). Si elle avait été en classification dames, elle montait sur la plus haute marche, bravo Pauline aplo:) first:)
Une autre grosse perf, LUCAS Frédéric, ne tirant qu'avec 1 bras est monté sur la plus haute marche en S2 avec 87/100, cela procure une bonne dose d'humilité aplo:) first:)
Et la dernière perf auprès de ROULIN Joyce qui a barré à 22/25 quand derrière c'est 20, 19, 18, 17, 16....11. aplo:)

Et bien sûr le podium scratch :
1er : CF Stéphane TUFFERY 95/100
2ème : Vét Jean-François LOYEN 94/100 + 18
3ème : Vét Gérard OZIARD 94/100 + 16


Bravo à vous tous pour ces belles démonstrations sur des tracés parcours très sélectifs.
Une belle journée donc qui donne des idées pour un éventuel GP de Noël, à suivre ...

Image
Administrateur forum

GP d'automne

GEGE 91 » 20 Oct 2013 18:53

Bonsoir
Quel beau GP avec de belles trajectoires (pas toujours faciles d'ailleurs)
une très très bonne ambiance, un accueil incroyable (avec café,croissants,jus d'orange le matin, huîtres l'après midi) offert!
certains clubs pourraient s'en inspirer!!!!!!!
et toujours la gentillesse de Marie France et biensur notre Bernard favori qui nous a annoncé qu'il restait avec nous pour quelques temps pour notre plus grand bonheur.
en somme une très belle journée. Merci à toi MX8-80A pour ta compagnie et surtout tes belles photos sur le site
Salutations sportives.

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Denis » 20 Oct 2013 20:06

bonne journée pour ce GP avec les amis. aplo:)
des beaux plateaux qui nécessitent de l'analyse et une bonne maitrise technique pour terminer le plus prés possible du 25.
j'adore.

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

pierrick » 20 Oct 2013 21:28

Très beau concours, intéressant à tirer avec des traces techniques difficile mais pas insurmontable.... Au plaisir de s'y revoir lors du prochain.

Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

YB » 20 Oct 2013 21:34

Très belle journée, bonne ambiance....merci bill, mx8 pour tes photos, merci Denis pour les huitres....on en veut encore et encore....des huitres, des plateaux, et de la joie de se rencontrer..... aplo:)

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

maud philippe » 21 Oct 2013 09:37

Encore une très belle journée dans une bonne ambiance à La Vallée. En plus le temps pluvieux prévu nous a épargner.
Quelques plateaux de manqués faute d'une bonne concentration de ma part. priztete:)
Bernard, Marie-France c'est une très bonne chose pour nous que vous ayez repoussé l'heure de la retraite, ils vous restent encore plein de belle journée comme celle-ci à nous organiser aplo:) first:)
Bravo encore et en attendant les sélections pourquoi pas un GP de printemps

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Trap.12 » 21 Oct 2013 11:36

Très belle journée comme a chaque fois a la vallée du loir.
Merci au deux Bernard et a Marie France.
Merci au personne de ma planche qui mon permis de passer une excellente journée. Et a tous les copains.
A bientot.

[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

segs » 21 Oct 2013 17:13

Merci! Merci pour cette belle journée de Ball trap, merci pour les tracés avec un panel de trajectoire très variées et nous obligeant à les respecter sinon on affichait zéro sur la feuille de marque, merci à Bernard et Marie France pour une superbe organisation, pas de no birds, des pas de tirs toujours libre pour démarrer sa ligne ou compak, pas un mot plus haut que l'autre, une superbe table des prix pour les différents podiums, bref un schéma de concours très bien huilé. Un grands merci au tireurs de ma planche, tous d'excellent tireur , j'ai pu au cours de cette journée, découvrir leurs qualités de tireur, mais surtout d'homme, beaucoup de chaleur humaine, de respect, de sensibilité, bref des mecs bien, qu'il me tarde de côtoyer de nouveau . Merci à MX8-80 pour son accueil et pour m'avoir permis de passer une excellente journée en sa compagnie et avec ses amis. Pour ceux qui ne le connaissent qu'à travers le forum, je peux vous assurer que cet homme est rempli de qualités humaines si rares de nos jours. Respect Bernard. !merc!
Segs

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire