ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

En marge du GP de Chartres

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

Bernard PROUST » 27 Sep 2013 11:00

Rappel dernier message de la page précédente :
En réalité Antoine tu as mis le doigt sur l'explication du minimum 11 messages dont explication ici >> viewtopic.php?f=32&t=2338

Dans la 1ere version du forum il y a 4 ans j'avais déjà remarqué ce tu as écrit. Ce ne sont pas ceux qui participent le plus qui râlent le plus, car c'est bien le terme, du coup j'avais fixé une limite mini de 1 message de présentation + 10 de participation = 11
Mais mais mais .......pour certains, heureusement peu nombreux, il s'en tiennent à 12 ou à peine ++ et nous tombent dessus avec force, exigence et limite agressif voire très critique du genre =>
chouchou a écrit :mais c' tj la misere pour trouve les resultats

alors là, vétéran grincheux que je suis et reste :siffle: , ça ne passe pas !
Administrateur forum

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

Antoine45 » 27 Sep 2013 17:28

Restes zen mon Bernard, une tasse de verveine tilleul et au lit à 19 h ce soir! (n'oublies pas d'astiquer ton beau joujou italien avant quand même). aplo:) super:)

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

chouchou » 28 Sep 2013 20:09

MX8-80A a écrit :ah là mon Chouchou tu me sembles énervé par mes blagues à 2 balles.
Alors je t'explique :
le vétéran (sans le t à la fin) il tirait avec un MX8 toute option en calibre 20 super cher avec des bois SC3 qui valent le prix et même plus de ton fusil. En plus le vétéran utilise cette arme 2 ou 3 semaines par an et juste pour le plaisir tout en se fichant de l'avis des autres tellement la jouissance de tirer avec un tel engin vaut bien un orgasme à la place d'un 61 et je redouble le coup quand je fais 162 au cal 20 du Rabot et toi 159 :siffle: admin:)
Bien à toi

je pense que comme pas mal de nouvelles technologies le WEB est bien en train de tuer le BALL TRAP et les magnifiques stands à cause des tireurs qui passent plus de temps sur votre site que sur les pas de tir se qui fait apres des critiques sur le podium des series 2 3/3. Pour ma part et la votre en 2014 apres un 88/100 au magnifique stand du rabot que moi et mon collegue ne critiquont pas,vous pourrez vous et vos tireurs absents critiquer mes resultats en compak mais en S1.Apres tout ça je vais aller boire un bon cafe car je ne suis pas énerve. Fin de l'histoire et à l'annee prochaine sur les pas de tir car le BALL TRAP ne se pratique pas derriere un ecran d'ordinateur.
SPORTIVEMENT CHOUCHOU.
chouchou

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

BALL-TRAP WEB » 28 Sep 2013 20:24

Là chouchou tu dis n'importe quoi, je ne sort jamais mon fusil dans le bureau et je m'y entraîne encore moins, fais attention tu déprimes là. Le jour où l'informatique tuera le ball-trap n'est pas prêt de venir, nous serons à l'état de poussière probablement alors pas de pessimisme, la vie est belle !

Pour faire un point de ta mouche, je t'ai "charrié" parce que tu n'arrêtes pas de demander des résultats en ligne alors que tout ce que nous avons nous l'avons mis, tu t'emportes sans raison, je vois que tu es 3eme sur 3 et je te dis en me marrant que t'as bien fait de venir, sous entendu ça te permet de faire un podium et donc de gagner un lot et là tu me fais un délire sur le prix des fusils...

Et depuis tu "crises" derrière ton écran alors que nous sommes plusieurs à poursuivre notre blague à mesure que la température monte du côté de ton écran auquel indirectement tu participes quand même, lol.

Alors sois moins susceptible, rigole un bon coup et t'inquiète j'attends que la pluie s'arrête pour sortir mon beau et très cher Perazzi cal 20...
Administrateur forum

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

dav91 » 29 Sep 2013 13:46

Mais que font les modos!!! !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
N'ayez pas peur de dire à l'Admin qu'il est HS et de regler ses comptes en MP :mdr:!) :mdr:!) :sor!)
dav91

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

pilou45170 » 01 Oct 2013 07:50

Je suis en accords avec chouchou si on s'inscrit à un forum c'est surtout pour partager un ressenti sur une passion partagée et pas pour tirer sur des club , des tireurs ou des organisateurs qui fond de leur mieux pour pérenniser notre sport .
SALUT à tous et bonne arrière saison .
pilou45170

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

BALL-TRAP WEB » 01 Oct 2013 08:08

tu es complètement hors sujet, où vois tu qu'il y a les propos que tu affirmes sur les stands et organisateurs ?
du reste tu te répètes avec ton intervention sur la vie du forum.
Relis la charte du forum.
Administrateur forum

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

maud philippe » 01 Oct 2013 11:25

Bernard
Je croyais que ce poste était pour le GP de Chartres où nous avons tous passé un excellent moment, et là on se perd en conjecture et futilités sous prétexte qu'au départ un frustré n'a pas tous les résultats. !oula:)
Ces discussions n'ont rien à voir avec nos amis de Chartres, je pense que tu devrais bloqué le sujet et laissé tout ce petit monde se battre dans un poste que tu pourrais par exemple appeler bac à sable ou maternelle supérieure super:)
A toi de voir

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

BALL-TRAP WEB » 01 Oct 2013 11:34

Salut Mon Phiphi,
Oui tu as raison, ça me gave, en plus le philou45170 il a 3 messages au compteur et il me saute dessus.
Comme l'automne ne va rien arranger pour certains je verrouille mais je ne créé pas de sujet "bac à sable", lol, je vais carrément créer un forum défouloir je crois qu'il y a la place pour ce genre de punching ball avec les fédés comme sponsors + le gouvernement. Wouarf !.
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet En marge du GP de Chartres

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire