ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

En marge du GP de Chartres

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

chouchou » 26 Sep 2013 16:12

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80A a écrit :Elle est où la misère ? ouvre les yeux et arrête de te plaindre.
3eme sur 3, lol. Vous n'étiez que 3 en S2, t'as bien fait de venir, lol.
Ben t'as pas vu que toutes les séries sont affichées plus haut ???????


je pense que c'est pas si mal que ça avec un nouveau fusil que l'on vient d'avoir il y a 2 semaines surtout quand on voit un veterant
avec un MX 8 faire un 59 alors qu'un B725 4 fois moins cher suffit a faire un 61.
chouchou

en marge

BALL-TRAP WEB » 26 Sep 2013 16:33

ah là mon Chouchou tu me sembles énervé par mes blagues à 2 balles.
Alors je t'explique :
le vétéran (sans le t à la fin) il tirait avec un MX8 toute option en calibre 20 super cher avec des bois SC3 qui valent le prix et même plus de ton fusil. En plus le vétéran utilise cette arme 2 ou 3 semaines par an et juste pour le plaisir tout en se fichant de l'avis des autres tellement la jouissance de tirer avec un tel engin vaut bien un orgasme à la place d'un 61 et je redouble le coup quand je fais 162 au cal 20 du Rabot et toi 159 :siffle: admin:)
Bien à toi
Administrateur forum

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

DT10 » 26 Sep 2013 22:17

oh les gars vous etes énervés !!! Nous attendons la reponse de Chouchou avec impatience..!!!

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

BALL-TRAP WEB » 26 Sep 2013 23:13

ça y est DT10 qui pinaille, lol. Moi qui voulait chouchouter Chouchou avec les classements et bien c'est dans les choux !
Administrateur forum

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

NONO28 » 26 Sep 2013 23:17

chouchou a écrit :
MX8-80A a écrit :Elle est où la misère ? ouvre les yeux et arrête de te plaindre.
3eme sur 3, lol. Vous n'étiez que 3 en S2, t'as bien fait de venir, lol.
Ben t'as pas vu que toutes les séries sont affichées plus haut ???????


je pense que c'est pas si mal que ça avec un nouveau fusil que l'on vient d'avoir il y a 2 semaines surtout quand on voit un veterant
avec un MX 8 faire un 59 alors qu'un B725 4 fois moins cher suffit a faire un 61.

61 c'est faible pour un S2 priztete:)

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

BALL-TRAP WEB » 26 Sep 2013 23:20

n'oublie pas c'est 61/75 il y avait que 3 séries.
Administrateur forum

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

pascal f » 27 Sep 2013 00:09

1 grand coucou à vous tous, pour ce qui est des résultats ce n'est pas de la mauvaise volonté mais notre fichier wintrap beugue , et mon Bannette a fait de son mieux pour faire les résultats. (merci MX de les avoir publié)
un grand merci pour vos messages fort sympathiques et pour info j'ai bien noté que 2 ans c'était long ;)
juste pour le fun, mon Chouchou pour moi 61 en S2 en étant venu t'entrainer avant c pas bien tiré :siffle:

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

Antoine45 » 27 Sep 2013 10:31

Sans vouloir prendre parti pour qui que ce soit, je trouve quand même qu' il y a des gars du fofo un tantinnet exigeant, qu'ici tout se fait (plutôt) dans la bonne humeur et dirigé par une bande de potes toussssss BENEVOLES . Alors si les résultats, les photos, n'arrivent pas assez vite, remplacez les sur une saison de compet, après on en reparle (dans le poste ou pas, à voir) . Car c'est généralement ceux qui en font le moins (3 posts par an par exemple) qui ont une tendance naturelle à la critique et à la reclame facile. (x:) priztete:) !dtl0!

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

Bernard PROUST » 27 Sep 2013 10:55

pascal f a écrit :et mon Bannette a fait de son mieux pour faire les résultats.

Tout le monde se lève pour le remercier !mgreen:!)

Antoine45 a écrit :............. qu'ici tout se fait plutôt dans la bonne humeur ................

Là c'est toi qui me chouchoute :cachey:!)
Administrateur forum

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

Antoine45 » 27 Sep 2013 11:05

Tu vois, je m'améliore de jour en jour. Tout dans la diplomatie (et pas ailleur!). surpri:) :boul:)

[15/09/13] GP CHARTRES - 75 CS - 40€ REPAS COMPRIS - RECOMPENSES

Bernard PROUST » 27 Sep 2013 12:00

En réalité Antoine tu as mis le doigt sur l'explication du minimum 11 messages dont explication ici >> viewtopic.php?f=32&t=2338

Dans la 1ere version du forum il y a 4 ans j'avais déjà remarqué ce tu as écrit. Ce ne sont pas ceux qui participent le plus qui râlent le plus, car c'est bien le terme, du coup j'avais fixé une limite mini de 1 message de présentation + 10 de participation = 11
Mais mais mais .......pour certains, heureusement peu nombreux, il s'en tiennent à 12 ou à peine ++ et nous tombent dessus avec force, exigence et limite agressif voire très critique du genre =>
chouchou a écrit :mais c' tj la misere pour trouve les resultats

alors là, vétéran grincheux que je suis et reste :siffle: , ça ne passe pas !
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2013

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet En marge du GP de Chartres

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire