ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Indestructible » 13 Aoû 2013 10:37

Rappel dernier message de la page précédente :
On ajoute la 25 ou la 46.....
Indestructible

Bernard PROUST » 13 Aoû 2013 10:42

Nous sommes dans l'ère ouverte de la bande des potes.
Maintenant faut voir que ceux qui ont demandé à être au moins pas trop éloigné des horaires de leur enfant/conjoint/ami covoiturage de bénéficier des mêmes avantages.
+++++++++++++++++++++++++++++
Nouvelle édition du tirage au sort.
J'avais un décalage de planches dans l'ordre numérique, les données étaient bonnes mais inconfortables à la lecture. Ce défaut est maintenant corrigé est dispo au téléchargement au même endroit.

1000 excuses confu:)
Administrateur forum

elkedaoo » 13 Aoû 2013 11:29

OMG la planche 19 ! Bizarre comme tirage au sort ;) ! La 46 est sympa aussi... C'est dingue quand même ! En tout cas moi j'avais demandé à tirer dans les mêmes horaires que quelqu'un, et c'est pas trop trop mal pour le premier jour. Je serai sur la planche 36, y'aura-t-il des gens de PBT sur ma planche ?

Bernard PROUST » 13 Aoû 2013 11:35

t'auras au moins Nicos86 ;) , t'inquiète, il bavarde beaucoup, ne sent pas bon, se rase à moitié, met des coups de doigt et râle à chaque zéro, jette le fusil, coool quoi !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

eveno matthieu » 13 Aoû 2013 11:38

oui MX-80 a raison pour nico86, il a seulement oublier de preciser kil a beaucoup de gaz larm:)
sportivement matt

nicos86 » 13 Aoû 2013 11:52

alors ,les deux zozos là ,va y avoir des règlements de compte surpri:)on voie ça dans la semaine (x:) pour moi et mes amis tireurs j'avais demandé que l'ont tire a peut prés a la même heure ,cela a été fait merci la FFBT. super:)

NONO28 » 13 Aoû 2013 12:00

bonjour,enfin letirage au sort !! et quel tira ge au sort pour la planche 19 !! j'aurai bien aimé etre dessus
comme par hasard , sur la 14 il y a Amato et Palinkas !! bizarre non ? !mgreen:!)

nicos86 » 13 Aoû 2013 12:04

est ce que quelqu'un peut me dire si il y aura un plan des lignes de tirs SVP super:)

Mélou » 13 Aoû 2013 12:08

Indestructible a écrit :Tirage "au sort"... parait-il ! Voir certaines planches, je ne les citerai pas... vous comprendrez ! 2 poids, 2 mesures. Je ne suis pas contre qu'on arrange les planches, le Championnat de France doit être une Fête donc qu'on voit les copains, ou son conjoint, qu'on tire à la même heure qu'eux ou en se suivant mais si la FFBT accepte ça il faut le faire pour tout le monde ou pour personne. Pas seulement pour ceux qui fayottent !!!
Qu'en pensez-vous ?...

je pense que c est plus que du fayotage !!!!!!!!

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

chamois25 » 13 Aoû 2013 13:08

MX8-80 a écrit :je viens de regarder à nouveau, on est complet à même -8, en gros ça veut dire qu'il y a 8 personnes de trop ?????????????? :siffle:
459 au total

je compte 458 participants sur les planches composées surpri:)
et la planche 45 quelle belle planche!!! !mgreen:!)

Bernard PROUST » 13 Aoû 2013 13:13

non au total 457 inscrits + 4 vides en fin de 4 planches.
La 45 ? visez bien le tireur du milieu !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions