ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

kiki33 » 06 Mai 2013 23:16

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour yannick tu est pas dans la m...e avec cette histoire de jambon ? : :

2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Cowboy » 06 Mai 2013 23:18

Attention ça dérape ... :siffle:
Modérateur global

2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

kiki33 » 06 Mai 2013 23:26

ok :sor!)

2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

marti33 » 13 Mai 2013 13:41

Pourquoi ,les terrains sont ils sous l'eau????? faudrais nous prévenir bien a l'avance larm:) larm:)
marti33

2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

marti33 » 13 Mai 2013 18:16

bonjour xtrprestige 33 j'espére que ce soit que des ont dit !oula:)
marti33

2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

MX 11 » 13 Mai 2013 22:01

Dites-moi tout compte fait, c'est pas si mal que ça dans chn' Nord surpri:)

je suis un peu surpris que ça ne se bouscule pas au portillon des inscriptions, ils restent 71 places à huit jours de la compétition, y aurait-il la l'effet de crise qui fait que ?

2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

MX 11 » 17 Mai 2013 11:52

Inscription terminée à 135 places
le tirage des planches est effectué

2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Bernard PROUST » 17 Mai 2013 14:32

Téléchargez le tirage au sort dans les ordres ALPHA et NUMERIQUE clic sur la page

 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=97&t=6566&p=76326#p76326 


Au premier post de la page de présentation de la compétition.
.
Administrateur forum

2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Patrice 14 » 17 Mai 2013 16:44

Bonjour tout l'monde
Alors qui sera présent à Cazaubon ???
Je connais bien le secteur, c'est vrai que l'accueil est simple mais tellement convivial, et puis si jamais vous avez un problème de chambre vous pouvez toujours aller voir sur le site ci-dessous, à 18 kms de Cazaubon, au bord d'un grand étang, barbecue fourni CAR vous AUREZ du beau temps, ayons une pensée positive. J'ai testé pdt des années c'est super !! first:)
http://www.lestournesolsdugers.fr/
Perso j'y serais "en visiteur" vous me reconnaitrez ... un freluquet de 1.93m et 100 kgs (enfin c'est ce que je dis à ma femme :siffle: :mdr:!) ) et j'aurais ds le dos l'écusson ci-dessous
Enfin Bernard, j'emmène mon PC et .... si je trouve une connection j'essaierais de t'envoyer photos et résultats
A Bientôt aplo:)

2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

kiki33 » 17 Mai 2013 21:53

:bienv: :bienv: monsieur jambon .... aplo:) !dtl75!

2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

MX 11 » 17 Mai 2013 23:15

Bien vu Yannick, tu as eu de la chance sur ce coup-là enfin l'essentiel c'est d'être inscrit super:)

à tous les tireurs du forum présent à la sélection sont invités au club house le jeudi 18h30, et cette fois-ci de dites pas que vous me reconnaissais pas, en plus il y aura un grand repère !mgreen:!) Et s'il y en a qui font le timide ou la timide j'irai vous chercher par la peau du ............................................ dos surpri:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire