ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

tintin60 » 28 Mai 2013 09:28

Rappel dernier message de la page précédente :
salut trapman, felicitations pour votre prestation à prague(j'avais rencontré mon pote yoyo à falaise le w-e dernier à l'entrainement et je savais que ça tiendrait la route.......) bravo à vous les vieux guerriers ainsi que tous et toutes nos representants français......belle vitrine.......NAVRANT que personne n'ait pensé au confort du retour ,comme à l' armée...(mission accomplie ,chef.....bien, normal ! pour le retour ,??? DEMERDEZ VOUS!!!!!!!!!!!) ça fait des souvenirs.

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Marcus » 28 Mai 2013 09:47

jbochamp a écrit :Mais où sont passés les jeunes tireurs italiens si brillants ces dernières années ??

C'est la guerre entre les deux fédé italiennes et cela explique l'absence de certains tireurs de très haut niveau ! Cqfd

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

trapman » 28 Mai 2013 10:07

Salut Tintin 60 malheusement ce n ai pas la faute de la Fede ni celle de l encadrement ......nous avons pas trop de bol sur ce déplacement car pour commencer le Doc de la Fede a subi un décé Dominique L a perdu son père et le fusil de dede D est arrive en retard car air France l avais perdu cela fait pas mal d impondérables jusqu'au bout mais dans l ensemble nous nous sommes bien comporter nous avons assisté a un très beau barrage de notre junior femme aurore L c est une petite qui va prendre ça place au sein des équipes de France car elle a une rage de vaincre que l'on ne remarque pas nous avons pu la découvrir lors du barrage Une mention aussi pour notre Charles qui fait son GRAND RETOUR avec une magnifique place de 2ieme et Bastien qui prend au fur et a mesure sa notoriété il n a pas besoin de copier sur la corpulence de Mister G je suis convaincu qu'il travailler dur pour le battre .....j ai appris a connaître Matt E un très bon vivant et galéjeur c un personnage surprenant très sympa
Oui il y a une refonte des deux Fede en une seule ce sont les infos que nous avons entendus

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Indestructible » 28 Mai 2013 14:49

Salut à tous ! Nous rentrons effectivement seulement aujourd'hui de Prague.
Je confirme les Félicitations pour toutes les médailles en Equipe et en individuel, la cuvée 2013 est excellente !!! Bravo à tous et quel bonheur de voir revenir notre Charles en pleine forme ! Duel Bastien, Charles et Digweed, j'ai adoré !
L'Equipe de France féminine a fait une recrue aussi inattendue que foudroyante avec Aurore, ses débuts au Parcours sont fulgurants et je lui promets un bel avenir ! Bravo !
Je voulais rajouter, aux dires des autres tireurs présents, que c'est certainement une des plus belles compétitions à laquelle j'ai pu participer, tant :
- au point de vue tracé (très varié, pas facile mais pas incassable) c' était remarquable. Bons ou mauvais résultats nous avons été tous d'accord là-dessus. Que du plaisir ! En 4 postes : on retrouve du vrai parcours.
- au point de vue arbitrage : un grand respect des tireurs et du sport ! C'est la 1ère fois que je vois autant d'avertissements pour les crosses trop hautes (cartons rouge ou jaune !). Parfois c'était un peu stressant par manque d'habitude car ils ne regardaient que ça à notre commandement mais au moins pas de resquilleurs ! Tous avec le même règlement ! Ensuite, dès qu'un tireur de la planche suivante passait un pied du "poste d'attente"" il était repris de volée par les arbitres ! Malheureusement il est très fréquent que nous ayons la planche de derrière qui vient discuter avec quelqu'un de la notre ou voir les plateaux en se mêlant à notre planche, ce qui est très gênant pour moi. Là : calme absolu, grâce aux arbitres mais aussi à des rubans positionnés de telle manière qu'il n'y avait qu'une entrée possible entre 2 piquets de bois. J'ajoute que les tracés étaient faits de telle façon que la planche suivante pouvait, sans venir sur notre dos, voir les plateaux, mais, derrière ces rubans.
- au point de vue paysage : propriété extraordinaire, des arbres centenaires, des ruisseaux, des plaines et parfois des vues magnifiques du poste (ligne 2 dernier poste !).
- au point de vue infrastructure : tentes en plastique avec des chaises au départ de chaque ligne, des toilettes à toutes les lignes (enfin !), entre 2 parcours on pouvait boire un café ou acheter un sandwich, table avec bancs à tous les postes d'attente, des graviers ou des copeaux de bois étaient déversés pour éviter trop de boue sur les chemins et les postes de tir.
Il faut dire que la seule fausse note a été le temps, comme partout cette année ! Une horreur !

Voilà. Je tenais à vous préciser tout ceci car ce n'est pas du tout évident de participer à une compétition à laquelle les organisateurs ont vraiment pensé au plaisir des tireurs ! Je leur tire mon chapeau ! Un exemple à suivre ! aplo:)

La suite en Espagne....
Indestructible

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Bernard PROUST » 28 Mai 2013 15:25

Merci INDESTRUCTIBLE pour ce très bon retour, j'ai suivi comme pour d'autres participantes l'évolution de tes scores et te félicite pour t'être accrochée aux meilleures surtout en "solo" hors équipe. aplo:) super:)
Nous savions que KONOPISTE mettait un point d'honneur les années passées à organiser le mieux possible des compétitions. Ils ont mis la barre très haute et tant mieux pour les concurrents et les observateurs que nous étions en direct avec l'informatique mise en place pour la circonstance.
C'est en observant rigoureusement toutes ces exigences qualitatives que notre sport communiquera ses lettres de noblesse auprès des médias et des novices en supprimant l'image "ballot de paille" ou "tontons flingueurs" qui nous colle à la peau.
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

rondlyly » 28 Mai 2013 15:41

Félicitations à tous nos tireurs. super:) aplo:) first:)
rondlyly

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

grandprix » 29 Mai 2013 20:05

Bravo a toute l équipe de France pour ces résultats et aussi a ceux en individuel. Il est vrai une mention spécial pour Aurore avec qui il m arrive de m entraîner car elle part toujours en compétition avec l esprit d être la meilleure et de tout donner. Encore bravo à tous ces tireurs qui représentent notre pays et notre passion. Une mention spéciale pour PBT qui nous permet d avoir les retours à chaud...
grandprix

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

elkedaoo » 29 Mai 2013 20:37

Quel beaux résultats pour les Français ! Je me rappelle avoir participé aux ChF de CS l'an dernier et ne pas connaitre un certain Bastien Havart qui tirait sur ma planche. J'ai en fait eu un sacré privilège ! Bravo les Bleus !

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

chezeteam » 29 Mai 2013 20:43

Je viens de poster une vidéo du barrage Dame ainsi que les photos des lignes et des podiums sur le http://chezeteam.com pour ceux qui veulent découvrir ou se rappeler l'ambiance du championnat...

Image

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Bernard PROUST » 29 Mai 2013 20:53

SAlut Didier, que t'es t'il arrivé, j'ai vu que tu n'as pas tiré deux lignes surpri:) ????
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

chezeteam » 29 Mai 2013 21:13

Il ne m'est pas arrivé grand chose, sauf une migraine samedi qui m'a empêché de tirer, mais bon cela n'a pas entamé mon enthousiasme pour ce magnifique championnat.

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire