ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

séblaser » 25 Mai 2013 09:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Allez les Bleus !!! maintenant il faut Image enfoncer le clou !!!
Continuer comme ça first:) Bravo Charles et Bastien :25/25:

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

hautclerge » 25 Mai 2013 12:26

Allez Cédric !
Très heureux de savoir que tu réussis à concilier le tourisme et de très beaux résultats au tir !
Bravo et tous les encouragements du BTCRouen !!!!!!!! aplo:) !pt:x)
hautclerge

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

RED65 » 25 Mai 2013 12:43

allez les frenchies!!! on compte sur vous.........
une pensee a jeff
RED65

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Bernard PROUST » 25 Mai 2013 18:53

nico84 a écrit :Bonjour, je regarde depuis hier les résultats et je vois en fin de classement des scores de 10 12 15...est ce dut à la difficulté des postes, des incidents de parcours...?
J'espère que les français vont continuer comme ça first:)

Le championnat est open, cela signifie que tous les niveaux peuvent tirer et généralement en fin de classement tu as ce que l'on appelle chez nous les "S4 débutants", c'est une des explications la plus fréquente.
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

cedivin » 25 Mai 2013 19:35

Merci pour les encouragements, pas facile de combiner sortie le soir et tir le lendemain, surtout que l'on paye le jack daniels 3 euros..
Aujourd'hui tirer sous la pluie la ligne 1 et 2
Ligne 1:
Une belle parabole au 1er post, ensuite deux doublé simultané sur post 3 et 4, trajectoire variés sur la ligne, sympa à tirer, je sors a 21
Ligne 2:
La c'est plus pareil... Sa parle un peu sur le stand de la beauté des plateaux à tirer, il sont tous cassable, mais on en tire 7 de bon niveau, dont deux que l'on nous remet dans le même doubler.
Je sors a 20 et je regrette rien car au troisième post il y à beaucoup d'hémoragie... J'en loupe deux sur les quatre qui sont costeau, Bastien sort à 24, plus que bien tirer
cedivin

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Balistic » 25 Mai 2013 21:14

Merci de tes commentaires Cedivin, c'est sympa pour nous qui sommes au pays ;)
Ce soir, Bastien Havard à égalité avec Digweed à 144, ne lâche rien Bastien, ça va le faire first:)
Notre équipe sénior est 1ère aussi et en équipe dans toutes les autres catégories on est sur le podium pour l'instant.
Reste 50 plateaux, Allez la France
Modérateur global

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

ASTERIX » 26 Mai 2013 00:50

on a beau dire ..on a beau faire ...les meilleurs sont les HAVAR"T "D !!!! ALLEZ BASTIEN !!!!!
DEMAIN ... TU FUMES TOUS !pt:x) first:) :25/25:
ASTERIX

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Krieghoffluxman » 26 Mai 2013 01:52

Tous nos encouragements pour les 50 derniers plateaux,allez les français et déjà toutes nos félicitations

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

cedivin » 26 Mai 2013 02:30

ASTERIX a écrit :on a beau dire ..on a beau faire ...les meilleurs sont les HAVAR"T "D !!!! ALLEZ BASTIEN !!!!!
DEMAIN ... TU FUMES TOUS !pt:x) first:) :25/25:



On a beau dire... Qui c'est qui paye l'organisation , les 50 premiers qui seront toujours premiers ou les 800 autres qui payés les 250 euros d'inscription????
Réfléchi bien a ce que je dis , car demain si il y a que 200 inscrits, on fais comment pour organiser une compétition international ???
Bah on fais de la M---E, et ta 200 personnes qui pleures, aujourd'hui on est plus de 800 et personnes pleures.

Après 4 années de tir , j'ai trop entendu " on tir du parcours comme le compak" ici ce n'est pas le cas....
On tire des plateau de gogolios , mais c'est pas grave , moi je suis content , le score rien a faire, j'ai pas fais 1150km pour tirer des dindes

Amitiés
cedivin

Re: Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

BALL-TRAP WEB » 26 Mai 2013 06:53

Dernière ligne droite pour confirmer, se faire plaisir et celles et ceux en position de monter sur le podium on pense à vous.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

fabien11 » 26 Mai 2013 11:31

allez les Bleus!!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

65 tireurs présents : 0 inscrit, 65 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 65 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire