ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe de parcours de chasse 2013

cedivin » 18 Avr 2013 18:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci des renseignements, oui l'hôtel et juste a coté de l'embranchement A1 , pour le stationnement j'ai pris un hôtel avec parking au sous sol.
cedivin

Championnat d'Europe de parcours de chasse 2013

eveno matthieu » 10 Mai 2013 09:03

coucou ts le monde
la seelier et bello et fabriquée en tchéquie , cool , y en aura surement sur le stand... first:)
combien il y aura de tireurs a l'europe la bas ???
merci
sportivement matt

Championnat d'Europe de parcours de chasse 2013

dom » 10 Mai 2013 09:09

J'ai une réservation du mardi au samedi à l'hôtel SEN.
http://www.booking.com/hotel/cz/s-e-n.f ... tAodKjQAFQ
Ayant annulé ma participation au championnat d'Europe à cause de l'état de santé de mon père, je peux en faire profiter un tireur du forum avant d'annuler.
Amicalement
Dominique

Championnat d'Europe de parcours de chasse 2013

Chmorillon » 10 Mai 2013 10:30

eveno matthieu a écrit :coucou ts le monde
la seelier et bello et fabriquée en tchéquie , cool , y en aura surement sur le stand... first:)
combien il y aura de tireurs a l'europe la bas ???
merci
sportivement matt



Attention Matt
La sellier sert un peu ...tires en un peu pour t' habituer...
Mdr
Chmorillon

Championnat d'Europe de parcours de chasse 2013

Frédéric » 13 Mai 2013 22:56

Bonsoir ,
les équipes de France sont constituées et inscrites sont sur le site de la FITASC pour ce championnat d'Europe
Fred

Championnat d'Europe de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 14 Mai 2013 10:48

Toutes les infos sur ce championnat au premier post de ce sujet
 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=6235&start=15 
Administrateur forum

Championnat d'Europe de parcours de chasse 2013

cedivin » 14 Mai 2013 16:31

J'ai demander quelques question a la fitasc , voici leur réponse, si quelqu'un a des infos a mes questions , qu'il n'hésite pas ....

Ma demande
________________________________________
De : Cédric Honore
Date d'envoi : lundi 6 mai 2013 06:26
À : Fitasc
Objet : Championnat d'Europe de parcours de chasse a Prague

Bonjour, étant inscrit en tireur individuel français , j'aurais voulu avoir quelques précisions sur les formalité pour me rendre a Prague.

Prenant ma voiture au départ de la France , traversant la Belgique , le Luxembourg et l'Allemagne pour arriver en République Tchèque , es que je doit présenter mes documents a chaque frontières ou juste a celle de la République Tchèque ?
A t'on le droit de prendre des munitions ? si oui combien ?
A t'on le droit de prendre deux armes ?

Cordialement

Mr Honoré

La réponse
Bonjour.
Nous ne sommes pas en mesure de répondre à ces questions.
Vous devriez contacter les différents consulats qui vous renseigneront mieux.

Cordialement.

Ricardo Diogo
Administration FITASC
cedivin

Championnat d'Europe de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 14 Mai 2013 16:55

A ta place je prendrais l'avion, niveau budget ça doit être équivalent et sans me prendre la tête côté paperasse internationale.
------------------------------------------------
Rien que pour la Tchéquie, la FITASC publie sur son site ce qui suit, tu ne peux pas leur demander non plus de te faire un résumé des pays que tu vas traverser, leur réponse ne me choque pas. :siffle:


Dans le site FITASC, depuis la rubrique de l'organisation de la compétition, onglet "Formalités"

Formalités d’importation de fusils et/ou de munitions à la République Tchèque


PREAMBULE


Loi du parlement tchèque No 119/2002Sb. sur les armes et munitions - § 46 – transit des armes et munitions.

1. Toute personne possédant l’autorisation ZPL (Zbrojní průvodní list) peut importer temporairement des armes et munitions en République Tchèque.

2. Les détenteurs de la Carte Européenne d’Arme à Feu n’ont pas besoin de faire une demande de ZPL à condition que les armes importées figurent sur la carte et que le tireur puisse présenter à la douane une invitation notariée de la part des organisateurs du championnat, ainsi que la confirmation de son inscription à la compétition.

3. Le ZPL peut être délivré soit par l’ambassade tchèque de votre pays avant le départ (fortement recommandé) ou à la police des frontières en entrant en république tchèque.

4. Le ZPL est délivré sur présentation du formulaire de demande ZPL, dûment rempli, accompagné de l’invitation notariée des organisateurs de la compétition et de la confirmation d’inscription.

5. Les tireurs résidents hors CE qui voyagent en voiture avec leurs armes en traversant un ou plusieurs pays de la communauté européenne doivent obtenir une autorisation auprès de chaque pays traversés. Il vous sera demandé à la première frontière européenne avec tous les autres documents.
Remarque : dans le cas d’une arrivée en République Tchèque en avion, le ZPL suffit.

6. Toute personne qui franchit la frontière tchèque avec des armes et des munitions doit les déclarer auprès de la police des frontières, en produisant soit le ZPL soit la Carte Européenne d’Arme à Feu, l’invitation notariée et la confirmation d’inscription.

7. La délivrance du ZPL est gratuite dans le cadre de la participation au championnat d'Europe de Parcours de Chasse.

8. En cas de problème, veuillez contacter la police tchèque : Mr. David Hanuska
Tel +420 974 834 278 / email: rszbm@mvcr.cz



PROCEDURE


A. Détenteurs de la Carte Européenne d’Arme à Feu - Résidents CEE

1. Le tireur s’inscrit à la compétition sur http://www.fitasc.com;
2. Le tireur reçoit par e-mail la confirmation de son inscription (dans le cas où il ne peut le recevoir par mail il doit demander au secrétariat de la FITASC de lui faxer);
3. Le tireur télécharge et imprime une copie de l’invitation notariée;
4. Le tireur remplit l’invitation avec son nom et son adresse;
5. Une fois à la frontière, le tireur déclare auprès de la police tchèque des frontières ses armes et/ou munitions et produit les documents suivants:

sa Carte Européenne d’Arme à Feu,
l’invitation notariée
et la confirmation d’inscription.


B. Non-détenteurs de la Carte Européenne d’Arme à Feu - Résidents HORS CEE

1. Le tireur s’inscrit à la compétition sur http://www.fitasc.com ;
2. Le tireur reçoit par e-mail la confirmation de son inscription (au cas où il ne peut la recevoir par e-mail, il doit demander au secrétariat de la FITASC de la lui faxer) ;
3. Le tireur télécharge une copie de l’Invitation notariée;
4. Le tireur imprime et remplit l’invitation avec son nom et son adresse ;
5. Le tireur télécharge le Formulaire de demande de ZPL et le remplit dûment ;
6. Le tireur adresse le formulaire de demande de ZPL :

soit à l’ambassade tchèque de son pays de résidence (fortement recommandé),
soit à la frontière tchèque accompagné de l’invitation notariée et de la confirmation d’inscription ;

Dans le cas où le tireur obtient son ZPL à l’ambassade, il doit montrer ses armes et tous les documents pour inspection par la police tchèque des frontières.

L’invitation est valable uniquement pour:

l’importation d’armes et de munitions,
et aussi pour l'obtention du visa (Veuillez adresser toute demande d'invitation originale par email à me2013.lz6@lesycr.cz).
Administrateur forum

Championnat d'Europe de parcours de chasse 2013

cedivin » 14 Mai 2013 18:23

Le problème c'est que sa ne me dis pas pour les frontières autres que la tchéquie , et sa ne me dis rien non plus au niveau des munitions et de la 2eme armes

Par exemple pour l'Europe en italie , la fitasc précise sur le site dans "formalité" que l'on peu prendre 1000 cartouches et 2 armes avec nous en voiture.
Pour la tchéquie , on nous dis rien....
cedivin

Championnat d'Europe de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 14 Mai 2013 18:29

Au niveau armes, quand je relis la réglementation tchèque il adresse tout au pluriel, donc au moins deux c'est possible.
Administrateur forum

équipe de france de parcours de chasse

eveno matthieu » 15 Mai 2013 17:13

coucou tous le monde ,
pour info l'equipe de france débutera le tir le jeudi APRES MIDI 23 mai ....
il me tarde d'y etre , décolage lundi a 13h25 et arrivée a PRAGUE a 15h00 et retour le lundi 27 mai a 11h40 a paris...
sportivement matt.....

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe de PC 2013

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire