ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

mika62 » 15 Juil 2013 11:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo aux tireurs français !! aplo:) ..... l'écart se resserre avec Big Georges ;)

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Trap.12 » 15 Juil 2013 11:40

Un grand Bravo Bastien pour ton podium
Bravo a tous les tireurs francais
Un très grand bravo a Mr Digweed

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

fabien11 » 15 Juil 2013 11:56

bravo aux tireurs qui ont porté haut les couleurs françaises !pt:x) !pt:x) first:)

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Trap79 » 15 Juil 2013 13:23

Un grand bravo à tous nos tireurs français (masculin et féminin)!!
Très belle prestation du Ball Trap Français!
aplo:) aplo:) aplo:) aplo:)

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 15 Juil 2013 13:31

Merci Alphonse pour les photos, c'est très sympa d'avoir penser à nous super:) aplo:)
Administrateur forum

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

trapman » 15 Juil 2013 14:52

Salut a tous nous rentrons d Espagne merci pour tous vos encouragements pour tous vos messages cela est très réconfortant c est très agréable d avoir PAssion Ball Trap comme lien avec nous merci Bernard .........quelques mots de cette magnifique compétition chaud très chaud des trajectoires assez tournantes des plateaux de gauche et de droite assez proche très rapides un environnement qui ne diffère pas d un parcours sur l autre quelques plateaux très très proches moins de 5m pas mal de rafale et quelques très beaux loin cassables ....un beau Ch du Monde avec un constat flagrant ne pas laisser le coup de chaud vous surprendre ......une équipe de France très sympathique dans toutes les catégories tres belle place de 2ieme pour notre equipe senior très grand bravo a BaBa (notre barbu tchèque)une mention particulière pour charles B pour ses deux prestations en tchequie et en Espagne car n oublions pas il revient de loin après son accident n ayons pas la mémoire courte.... une prestation pour Gaël toujours aussi distingué sobre dans ces propos mais efficace dans sa prestation ..un Matt E déconneur mais saisissant d efficacité et pour notre David B après ça séance de préparation très spécifiquement personnelle il nous a réaliser un super 50/50 Félicitation a nos SV pour leurs 3 ieme place bravo a nos juniors pour cette 3 ieme place les dames se sont biens comportées elles ont appris et appliquerons sur les autres compèt....quand a nous les Veterans pardonnez nous de ne pas avoir été a la hauteur pour monter sur le podium mes coéquipiers et moi même ont fait le maximum mais Dénis Joël et votre serviteur ont eu leur coup de chaud a tour de rôle ce qui ne nous empêchera pas de
Nous battre pour reconduire d autres aventures en équipes de France Bisessss tous. Trapman

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Antoine45 » 15 Juil 2013 15:56

Un grand bravo à tous nos competiteurs et plus particulièrement à Alain Marcheron, Charles Bardou et à Bastien Havart pour sa 3eme place aplo:) . Merci à tous nos champions et à sir George ! super:) super:) !pt:x)

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

marie alphonse » 15 Juil 2013 17:07

Comme TRAPMAN  Je félicite tous les tireurs français qui ont tous fait un grand travail , mais la qualité des tireurs en international est très haute et non seulement maitriser le tir mais aussi assurer la fatigue, les navettes, les attentes sous le soleil (35à40°)tous ne sont pas habitués à ces chaleurs.Pour moi mon premier championnat du monde en temps que tireur avec une bonne planche un régal. J'ai trouvé l’accueil des Espagnols agréable et d'un prix très raisonnable (suivez ma pensée) J'ai laissé beaucoup de reproducteurs avec un incident de matériel,mais tout prêt de recommencer.J'ai appris encore beaucoup de chose sur la compétition(comme disait GABIN on ne sait jamais) Bonsoir à tous super:)

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

marie alphonse » 15 Juil 2013 22:20

Image
Coté haut du vallon


Image

coté bas du vallon
Encore des photos du CH DU MONDE qui se déroulait sur un coteau de vallée avec des lignes coté haut et des lignes coté bas .Pas très facile de prendre sans déranger les tireurs ,simplement pour se rendre compte qu'avec le soleil il n'y a pas trop d,ombre

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Cowboy » 16 Juil 2013 00:24

aplo:) à tous les tireurs français qui ont fait honneur à nos couleurs du mieux qu'ils ont pu avec détermination et pugnacité. aplo:) soyez en tous remerciés. super:)
Modérateur global

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Nassou » 16 Juil 2013 09:47

4 jours de bonheur ! Organisation, Accueil, Tarif, Arbitre au TOP . aplo:) et encore grand Bravo à tous les Français.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire