ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Nassou » 16 Juil 2013 09:47

Rappel dernier message de la page précédente :
4 jours de bonheur ! Organisation, Accueil, Tarif, Arbitre au TOP . aplo:) et encore grand Bravo à tous les Français.

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

eveno matthieu » 16 Juil 2013 14:32

coucou ts le monde ,
je nai pas grand chose a rajouté , trapman et Alphonse vous on tout dit , beau championnat du monde , beau tracé , de bons arbitres , un beau décors , un peu style signes, montagnes, vallées, vallons ,poussieres a bloc, arbres ,petits arbustes , sapinettes, sea , sun and shoot... :siffle:
un esprit d'equipe et de trap au top , courage , respect, tolerance et cœur en ce qui me concerne ..... tres touchant aussi de savoir que beaucoup de foreumeur PBT nous suivent de pres , cest franchement adorable..... en ce qui me concerne jai encore raté trop mais trop de plateaux a courte distance (entre 15 et 30 metres ) ce qui a fait mon si petit score , désolé confu:) ... mais bon , parfois il faut savoir prendre des balles pour enfin se remettre en question ....
sportivement , matt..........
bravo a tte les equipes de France , et aussi aux medaillés....

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Balistic » 16 Juil 2013 20:25

Bravo Matt tu as super bien tiré super:)
Modérateur global

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Indestructible » 17 Juil 2013 09:57

Comme tous les tireurs présents à ce Championnat du Monde et sur PBT je félicite nos grands tireurs. Je remercie Alphonse d'avoir fait le relais pour tous ceux qui n'y étaient pas et qui nous ont suivis. Comme Mathieu, pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'en Dame le niveau des scores pour monter sur le podium devient hallucinant... 183 au Parcours, soit près de 23 de moyenne !!! Pourtant je peux vous assurer que certains Parcours étaient loin d'être tracés comme du Compak.
Il faut donc être professionnelle, avoir un stand ou avoir le temps d'aller 2 ou 3 fois par semaine minimum s'entrainer pour atteindre ces scores.
Il n'y a pas de miracle... personne n'est imbattable mais on ne gagne pas par hasard !
Indestructible

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

MX 11 » 17 Juil 2013 10:17

Bravo à tous les tireurs français.
Bravo matt et à ton équipe super:) au plaisir de se revoir champion

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Bastien Havart » 17 Juil 2013 20:16

Bonjour à tous,
merci pour le soutien tout au long des compétitions internationales. Cela fait toujours plaisir quand on est loin de chez soi. Merci également à tous ceux qui étaient sur place en équipe ou pas, pour leur bonne humeur et leur bienveillance. Le championnat était joli, les tracés étaient d'un bon niveau, un peu moins difficile qu'à Prague. Sans en être pour autant du compak.
Merci à Matt qui m'a supporté toute la compet vu qu'il était sur la planche précédente. On s'est bien marré!!!

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

BALL-TRAP WEB » 17 Juil 2013 20:37

Merci pour ce mot Bastien et bravo encore pour ce podium.
Administrateur forum

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

olive30240 » 17 Juil 2013 22:07

Un grand bravo à tous, c'est un plaisir de suivre vos exploits grâce au forum.
olive30240

Re: Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

ASEGOLD » 17 Juil 2013 22:14

Félicitations a tous, super compet que vous nous avez fais vivre sur 4 jours. À bientôt a la cerisaille!!!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

a91 » 18 Juil 2013 13:03

Bonjour,
Des photos du championnat du monde sur http://www.balltrap.info
a91

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 18 Juil 2013 13:17

Merci A91, de très belles photos dans lesquelles on s'y croirait aplo:) super:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire