ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe ball trap de compak sporting 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat d'Europe ball trap de compak sporting 2013

elkedaoo » 25 Juin 2013 21:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo à tous les tireurs français pour leurs bons résultats, individuels et par équipes !!! Félicitations ! !pt:x)

Résultats du championnat d'Europe ball trap de compak sporting 2013

Bernard PROUST » 25 Juin 2013 22:51

Tableau de synthèse des moyennes de casse lors du championnat d'Europe

Image
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe ball trap de compak sporting 2013

Bernard PROUST » 26 Juin 2013 11:10

Téléchargez tous les résultats analysés, moyennes, catégories, équipes.... clic document >

 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=95&t=6237&p=70918#p70918 

Au 1er post de ce sujet en première page.
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe ball trap de compak sporting 2013

masdel » 26 Juin 2013 11:31

bonjour a toutes et a tous un tres grand merci pour tous les encouragements que nous avons eu durant ce championnat d Europe. Pour ma part j ai passer de tres bon moment avec une tres bonne ambiance .Encore felicitation a toutes et tous les medailles et non medailles .sportivement Matthieu D.

Résultats du championnat d'Europe ball trap de compak sporting 2013

CHMILL » 26 Juin 2013 12:12

Un grand bravo a toi champion
Tu nous a fait vibrer avec tes scores de dingue
À un de ces 4 à préserville !
Modérateur global

Résultats du championnat d'Europe ball trap de compak sporting 2013

olive30240 » 26 Juin 2013 22:10

masdel a écrit :bonjour a toutes et a tous un tres grand merci pour tous les encouragements que nous avons eu durant ce championnat d Europe. Pour ma part j ai passer de tres bon moment avec une tres bonne ambiance .Encore felicitation a toutes et tous les medailles et non medailles .sportivement Matthieu D.


Un grand bravo à vous tous Matthieu, tout d'abord pour ces titres en équipe et pour nous avoir tenu en haleine jusqu'au bout du bout !!!
Chapeau les gars et !merc!
olive30240

Résultats du championnat d'Europe ball trap de compak sporting 2013

tophe » 26 Juin 2013 23:41

MX8-80 a écrit :
Tableau de synthèse des moyennes de casse lors du championnat d'Europe

[ Image ]


dit moi bernard ce sont bien les dames qui ont une moyennes de casse plus importante par rapport aux autres categories sur cette europe ?
en tout les cas aplo:) !! hé les mecs va falloir réagir !!! :mdr:!)

Re: Résultats du championnat d'Europe ball trap de compak sporting 2013

ebenne56 » 27 Juin 2013 00:13

Bonjour Bernard je pense qu' il y a une petite erreur entre le 1ère case et la 3ème dans le tableau au niveau des difficultés des 35 premiers aux scratch. On peut aussi en déduire que seules les dames qui on un très bon niveau s'inscrivent aux concours.
Merci pour tous ces beaux tableaux comme à chaque fois.

Arnaud Envoyé à l'aide de Tapatalk HD

Résultats du championnat d'Europe ball trap de compak sporting 2013

Bernard PROUST » 27 Juin 2013 08:08

Bonjour,
Ah c'est possible qu'une petite inversion se soit glissée d'ailleurs sans conséquence mais quand on brasse tous les tableaux de compètes (Europe FU et CS) on fini par faire du tricot visuel même si j'aurai dû automatiser cette fonction par "Rang" mais la paresse m'a gagné !mgreen:!)
Merci
----------------------
Ebenne, j'ai perdu ton avatar, pourrais tu le remettre StP.
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe ball trap de compak sporting 2013

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire