ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

Chmorillon » 08 Avr 2013 21:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu as raison Serge et par ce que c'est Mr digweed on ne dit rien....
Chmorillon

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

christof » 08 Avr 2013 21:42

eveno matthieu a écrit :bonjours a toutes et a tous ,
organisation au top, wc encore propre comme l'année derniere , snack impeccable , les serveuses aux top , au bar super sympa, un mister Solane super acceuillant !mgreen:!) , de superbes trajectoires , un roger toujours au top quoi.....
merci roger , et encore dsl pour ton tel l'année derniere larm:) ..
matt.............................

felicitation matt pour ton score a 3 plateaux du grand auvret bravo aplo:)

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

SANARY » 08 Avr 2013 21:48

bien sur que vous avez raison les mecs mais la on est dans une autre monde the sponsoring est c 'est énorme aprés toutes les vidéos du boss tu le vois toujours avec le même polo la même sacoche business is business
SANARY

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

SANARY » 08 Avr 2013 21:59

ce serai sympa si la rapée pouvais nous faire un petit coucou nous donnais c 'est impressions sur cette sélection car n 'oubliont pas que que c 'est lui le grand gagnant du concours
SANARY

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

chezeteam » 08 Avr 2013 23:02

Quelques photos sont en ligne sur le site de la Calmette http://btclacalmette.com
Il est pas beau notre Roro ?

Image

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

Trap.12 » 09 Avr 2013 10:56

Merci pour ces photos de Mr DIGWEED le roi .

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

Bernard PROUST » 09 Avr 2013 11:44

Retour gagnant dans la traversée des Cévennes à 1100 m lundi matin !mgreen:!)


Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

CHMILL » 09 Avr 2013 11:57

L'Auvergne, c'est le Noooooooorrrrd !!!!!!
Modérateur global

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

chezeteam » 09 Avr 2013 12:43

Ch'morillon a écrit :Tu as raison Serge et par ce que c'est Mr digweed on ne dit rien....

Je ne suis pas d'accord avec vous. Digweed a eu droit à des remarques et à dû mettre son dossard sur le dos au championnat du monde à Orville et en plus 2 fois. La première, il était tout rouge, fâché car en plus l'arbitre l'avait interrompu pendant qu'il tirait pour lui dire cela. Heureusement que Kate a réagit rapidement et lui a mis son dossard correctement car Georges ne voulait pas le faire. Je ne me rappelle plus si c'était sur la même compet ou au championnat d'Europe à Orville également, dès le premier poste avant que la planche ne démarre, l'arbitre avait également vérifié que l'équipement était ok et que les dossards étaient bien à leur place. Georges avait dû également remettre de l'ordre dans sa tenue.
Aux sélections, les arbitres sont souvent plus cools et expliquent plus qu'ils ne sanctionnent. J'ai une crosse "montécarle" et plusieurs arbitres m'ont fait la remarque que dorénavant je devais faire attention à mon attaque de crosse sous la ligne. Sois-dit en passant, ils vérifiaient mon attaque parce que j'avais la crosse correspondante au nouveau règlement mais mes petits camarades n'ont eux pas été controlés alors que ... ;)
Bon comme c'est du hors sujet...

Re: Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

ASEGOLD » 09 Avr 2013 13:01

Bonjour a tous, moi la ligne 3 j'ai fais le plein je ne sais comment car j'ai pris l'eau sur le reste des lignes! Bravo super tracé du vrai parcours! Rdv a courgenou...

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

CHMILL » 09 Avr 2013 13:14

Merci à la Chezeteam pour les super photos !!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

60 tireurs présents : 0 inscrit, 60 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 60 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire