ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

JFD » 07 Mai 2013 19:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous,

de nombreuses photos sont dipos sur le site de balltrapIDF. Bonne visu à tous.

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 07 Mai 2013 20:48

Skeet, juste dommage que nous nous soyons ratés ( je parle de rencontre, pas de ball-trap ) !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

skeet » 07 Mai 2013 20:53

Oui Bernard je le regrette mais je ne suis arrivé que dans la nuit de vendredi à samedi et après tout s'est enchaîné...et vu la difficulté j'ai préféré attendre un moment plus opportun, il eût été dommage qu'on se rencontre après le parcours n.4 !!! Lol !!

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Pat83 » 07 Mai 2013 21:38

super week end 25/25 pour cette super organisation restauration niquel, les poolleurs des entrainements trés sympa (tiré le vendredi avec BERNARD) ,en plus j ai eu la chance d'etre sur une planche tres conviviale et avec CHARLES BARDOU bref le sejour est passé trop vite.PATRICK
ps. le soleil de chez nous etait aussi au rdv !!!!!!!!!!!!

Re: Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

BALL-TRAP WEB » 07 Mai 2013 22:03

J'ai une ch'tite photo de toi que je vais te joindre en mail.
Bien tiré Pat !
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

jbochamp » 08 Mai 2013 14:14

Nous avons tous vécu un rêve éveillé comme SKEET le raconte si bien...plateaux diaboliques, organisation, accueil.
Après trois jours je revois chaque plateau et me demande comment j'ai pu en manquer autant !
Quand je parcours les scores de nos champions je comprends mieux.
A ARRAS j'avais déjà taté du poste en altitude, mais la plateforme nous a tous bluffé, surtout ceux qui n'avaient pas pu venir la veille.
Une seule idée en tête..y revenir...VITE....
ET un grand MERCI à tous les organisateurs, les arbitres

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

deka67 » 09 Mai 2013 21:12

Pour ma part, je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit plus haut : c'était exceptionnel.
Etant arrivé sur le site le samedi matin, j'ai découvert les postes au fur et à mesure de la compétition et c'était un vrai plaisir. Je n'irai pas jusqu'à dire que tous les 200 plateaux méritent une médaille (faut pas pousser non plus), mais il est certain que les organisateurs ont pris un soin tout particulier à valoriser au maximum ce que l'environnement pouvait offrir. De belles chandelles qui s'élèvent devant des arbres...impossibles à tirer à la retombée, des paraboles magnifiques au dessus de la cime des arbres et de beaux plateaux de tours.
Quant à la ligne 4...j'imagine que les organisateurs avaient mangé un truc qui passait pas bien quand ils ont réfléchis à ce qu'ils pourraient nous concocter sur ce parcours là... les vicieux! !mgreen:!)

Plateaux; parcours; aménagement; restauration; ... :25/25:
N'oublions pas les arbitres - une équipe efficace, pro et sympa à la fois. super:)

Vivement la prochaine compétition.

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron